Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonne surprise • CHARLEY
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bonne surprise • CHARLEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vu Jasper depuis notre retour du Spring Break, je pris donc la direction de la maison des Dunsters pour lui faire une petite visite surprise après les cours. J'entrais dans la maison saluant les gens qui étaient là et filais vers la chambre du président. Une fois devant la porte je me stoppais pris mon plus beau sourire et frappais à la porte. Ce fut Charlie qui ouvrit. Quelle surprise. « Euh Charlie ! Salut ! » Mes joues rougirent légèrement je ne m'attendais pas à voir mon petit crush de l'avion du Spring Break devant moins et encore moins dans la chambre de Jasper. « Tu.. Je... J'ai dû me tromper de chambre, enfin je suis bien à la DH non ? Je cherchais Jasper. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break était finalement terminé et tu pouvais retourner au calme, dans ta petite routine d'étudiant bientôt diplômé. Eh oui, le doctorat achevait et tu en étais le plus heureux du monde. Tes petits rêves et tes projets se concrétisaient, te rendant ainsi plus que fier. Tu avais décidé de passé la journée à la DH, même si tu avais pu te rendre à la bibliothèque pour bosser. Tu préférais le calme de ta chambre, surtout lorsque tu dois te concentrer à fond dans ton projet de fin d'études. La journée touchait à sa fin et on toqua à ta porte. Qui cela pouvait-il bien être ? Tu te levas et alla ouvrir. Tu tombas nez à nez avec Joey, ce qui te fit sourire comme un idiot. « Euh Charlie ! Salut ! » Tu souris de nouveau. « Salut Joey, quelle surprise ! » dis-tu en riant. « Tu.. Je... J'ai dû me tromper de chambre, enfin je suis bien à la DH non ? Je cherchais Jasper. » Elle était si adorable, tu ne pus t'empêcher de sourire à nouveau. « Non, tu es bien à la Dunster et devant la porte de chambre de Jasper ! On est colocataire ! Il n'est pas rentré, mais... Tu veux entrer l'attendre ? » lui offris-tu en ouvrant un peu plus la porte pour qu'elle puisse entrer. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel c'était glauque. Mon ex petit ami avec lequel j'avais échangé un furtif baisé sorti de nul part lors du Spring Break et ce mec pour qui j'avais eu un crush étaient dans la même maison mais même pire, dans la même chambre. « Colocataire. D'accord, je suppose que vous vous entendez plutôt bien alors ? » J'avais eu du mal à enchainer après avoir dit le premier mot mais il le fallait, parce qu'une fois la surprise passée, j'allais quand même pouvoir passer du temps avec Charlie, seul à seul et ce n'était pas négligeable. « Je veux bien l'attendre si ça ne te dérange pas ouai, si t'étais pas en train de bosser... » Même s'il avait été en train de bosser j'aurais pu attendre gentiment Jasper sur son lit à contempler le plafond mais je n'en avais aucune envie. J'avais juste envie de m'installer sur son lit et d'apprendre à plus connaitre Charlie. « T'es bien rentré du Spring Break ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Colocataire. D'accord, je suppose que vous vous entendez plutôt bien alors ? » Tu souris. Elle semblait surprise. Il ne fallait pas l'être, pourtant. « Chasper », comme ou vous appelait, était une amitié qui datait de l'âge d'or, quand même ! « Oui, en s'entend vachement bien. On est aussi en coloc' avec Priape, je ne sais pas si tu connais. » demandas-tu en la faisant entrer. « Je veux bien l'attendre si ça ne te dérange pas ouai, si t'étais pas en train de bosser... » Tu secouas la tête - mensonge, tu étais bien en train de bosser, mais ça pouvait attendre. « Je préfère largement discuter avec toi que de bosser, pour le coup ! » dis-tu avec un grand sourire idiot sur le visage, alors que tu allas t'asseoir sur le bout de ton lit. T'es bien rentré du Spring Break ? » Tu hochas la tête. « Très bien, et toi ? » C'était étrange parce que tu ne pouvais t'empêcher de sourire comme un vrai con... Eh ouais, t'étais peut-être en train de le devenir, justement. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que j'ai beau connaitre Jasper depuis l'âge des couches culottes, il me cachera toujours des choses celui là ! Je ne connais pas Priape non mais la prochaine fois que je viendrais c'est peut être sur lui que je tomberais ! Une chance sur trois ! » Enfin s'il était aussi mignon et adorable que les deux premiers je devrais surement bien m'entendre avec le troisième et alors ce serait surement la guerre dans la chambre. Quel bordel. Je n'étais pas vraiment sûr que Jasper soit prêt à partager plus que sa chambre avec Charlie même si nous n'étions plus ensemble depuis des années maintenant. Mais bref, pour le moment je m'en fichais, je voulais juste passer du temps avec le beau dunster et apprendre à mieux le connaitre parce qu'il m'intriguait, vraiment. Depuis ma rupture avec Chris je n'avais jamais eu cette envie de creuser un peu avec un homme. « Je ne veux pas être responsable de l'échec scolaire d'un dunster hein alors s'il faut je te fais signer une décharge. » Je rigolais doucement. Le sourire ne quittait pas mon visage tout comme celui de Charlie, j'espérais au moins que le rouge de mes joues avaient disparu. « C'était super aussi mais dur retour à la réalité avec la routine des cours et tout... Enfin heureusement que je m'en sors assez facilement bien, mais je planche pas mal. On devrait faire des séances de révision en couple... en groupe pardon, ça serait plus agréable. » Bing l'apsus révélateur, j'avais balancé ce mot naturellement qu'elle idiote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey avait ce petit quelque chose qui faisait que tu ne pouvais plus t'empêcher de sourire lorsque tu étais auprès d'elle. Tu te trouvais légèrement con, mais c'était plut fort que toi. Elle était une jeune femme plutôt attirante, tu ne pouvais pas le nier, mais ce n'était pas que ça. Elle dégageait quelque chose d'autre, quelque chose qui te rendait heureux... C'est peut-être sa joie contagieuse, son beau sourire ? Un mélange de tout ça, sans doute. « Je crois que j'ai beau connaitre Jasper depuis l'âge des couches culottes, il me cachera toujours des choses celui là ! Je ne connais pas Priape non mais la prochaine fois que je viendrais c'est peut être sur lui que je tomberais ! Une chance sur trois ! » Tu ne pus t'empêcher de rire. Les probabilités étaient donc favorable à ce qu'elle rencontre Priape un jour ou l'autre. « Je ne veux pas être responsable de l'échec scolaire d'un dunster hein alors s'il faut je te fais signer une décharge. » Encore une fois, tu ne pus t'empêcher de rire. « T'inquiète, à ce stade je suis sûr d'avoir mon doctorat donc je peux être dérangé autant que je veux ! » dis-tu en lui faisant un grand sourire. Oui, tu prenais un peu ta réussite pour acquis, mais c'était le cas. Le sujet de conversation bifurqua ensuite et vous vous retrouviez à parler du Spring Break tout récemment terminé. « C'était super aussi mais dur retour à la réalité avec la routine des cours et tout... Enfin heureusement que je m'en sors assez facilement bien, mais je planche pas mal. On devrait faire des séances de révision en couple... en groupe pardon, ça serait plus agréable. » Un énorme sourire s'afficha sur ton visage alors que tu avais très bien entendu ce qu'elle venait de dire. C'était mignon, mon dieu ! Devrais-tu lui dire que tu es gay, par contre ? Mmm. À ce stade, ça n'a pas d'importance. Laisse donc les choses couler, tu pourrais être surpris. « Je serais ravi de t'aider à étudier. L'étude en couple, comme tu dis, ça peut vraiment être bénéfique. » dis-tu en te marrant légèrement. « Et sinon, tu passais à la Dunster voir Jasper, c'est ça ? Vous vous connaissez vraiment depuis l'âge des couches ? Il ne m'en a jamais parlé... » dis-tu, un peu déçu que Monsieur le Président ait oublié une si belle partie de son histoire dans un placard. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Doctorat ? Ah oui quand même ! Je n'en suis heureusement pas encore là ! » J'étais pas mal avancée dans les études déjà de mon côté mais je ne voyais pas encore le bout comme lui. Lui il avait terminé ou presque et il pouvait se permettre de lever le nez des bouquins pour passer du temps avec moi en attendant Jasper. Enfin, Jasper, oublié Jasper, avec Charlie en face de moi, je pouvais penser à autre chose qu'à mon premier amour même si leur proximité était un peu troublante pour moi. Ils étaient tout de même colocataire. Enfin ils étaient tous les deux des têtes alors si j'avais besoin d'aide, je savais que je pouvais compter sur eux. D'ailleurs je venais de faire un sérieux lapsus en parlant de réviser en couple plutôt qu'en groupe. Certes il était vraiment séduisant mais quand même, je devais me tenir, je ne le connaissais que très peu et ce n'était pas parce que son physique me plaisait que j'allais lui faire du rentre dedans. Ce n'était pas mon genre même si j'appartenais à la confrérie des cabots. « Charlie, en groupe, j'ai dis, en groupe, je suis désolée pour le couple, ma langue a fourché. » Etait il sérieux lorsqu'il faisait exprès de reprendre mon erreur ? S'il entrait dans le jeu on pouvait rire un moment de tout cela quand même. « Mais si j'ai un souci, j'hésiterais pas à venir te demander, enfin si t'es calé en mode ou en relations internationales parce que c'est ce que j'étudie ! » Autant profiter du moment pour faire connaissance même si pour le moment le jeune homme est plus intrigué par la relation que j'entretiens avec Jasper que par moi et moi seule. « On va dire que... c'est compliqué, mais oui, on a grandi dans la même ville, on a toujours été très proches. » Devais je me charger de lui dire qu'il était mon premier amour et le seul pour le moment ou est ce que c'était une mauvaise idée ? Aucune idée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais Joey avec tes grands yeux doux, comme si tu voulais l'hypnotiser. En fait, c'était un peu l'inverse; elle t'envoûtait légèrement et tu avais encore un peu de mal à l'assumer. Non, non... À dire vrai, tu ne saurais mettre le doigt sur l'émotion qui t'habite quand tu la vois près de toi. C'est comme un mélange de pleins de sentiments, de sensations. Tu ne pouvais te prononcer tout de suite et de toute façon, ça ne servait à rien de paniquer pour l'instant. « Doctorat ? Ah oui quand même ! Je n'en suis heureusement pas encore là ! » Tu souris doucement en haussant les épaules. Mentionner le Doctorat fait souvent cet effet-là aux gens. Ils te prennent tous pour une grosse tête alors qu'en fait, tu n'as simplement que trouvé ta passion, ta vocation. Le reste vient tout seul lorsqu'on a le sujet parfait pour écrire une thèse de fin d'études. Tu lui mentionnas ensuite que le travail " en couple " était une bonne idée et que tu serais ravies de l'aider. « Charlie, en groupe, j'ai dis, en groupe, je suis désolée pour le couple, ma langue a fourché. » Tu ne pus t'empêcher d'éclater de rire, presque comme un débile. « Je sais, je plaisantais ! » redis-tu avant de t'installer sur ta chaise de bureau. « Mais si j'ai un souci, j'hésiterais pas à venir te demander, enfin si t'es calé en mode ou en relations internationales parce que c'est ce que j'étudie ! » - « Oh ! C'est pas trop mon truc, la mode ! » dis-tu en rigolant. Elle finit ensuite par répondre très vaguement à ta question concernant son " passé " avec Jasper. « On va dire que... c'est compliqué, mais oui, on a grandi dans la même ville, on a toujours été très proches. » Tu hochas la tête deux ou trois fois. « Oh. À Chicago ou à New York ? Je viens aussi de New York... » demandas-tu intrigué. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais bien que tu plaisantais t'inquiètes pas ! » Je lui souris gentiment mon regard toujours planté dans le sien. Je ne rougissais pas ? Bizarre. « Pas trop ton truc ? Et ben tu devrais, t'as de bon goût pour quelqu'un qui aime pas ça ! » Je le détaillais de la tête au pied, non vraiment pas une faute de gout et pourtant les hommes ne savaient pas réellement associer les couleurs, enfin ça dépendait, il n'y avait qu'à voir celui qui se tenait en face de moi. Puis je m'aventurais sur le terrain glissant de Jasper. Bordel j'allais vraiment le regretter je sentais bien cela. Mais en même temps j'étais venue voir Jasper, je tombais sur Charlie, je connaissais Charlie depuis trop peu de temps pour savoir ce qu'il savait sur Jasper... Et il me posait des questions. Je n'étais pas le genre à mentir alors j'allais peut être juste me contenter de répondre à ses questions sans trop m'étaler. « Chicago ! On est resté en contact quand il est parti à New York mais ça n'a pas duré très longtemps. » Euh, c'était un peu à double sens ma phrase là mais oublions, oui il fallait que j'enchaine, que je reporte la conversation sur lui c'était beaucoup plus agréable si je ne voulais pas me griller avant même d'avoir jouer mes cartes avec lui. Ce n'était pas mon genre de calculer comme ça mais pour le moment je voulais surtout éviter les embrouilles entre Jasper et son colocataire. « Vous vous êtes rencontrés à New York ? T'as vécu là bas combien de temps ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)