Joey avait ce petit quelque chose qui faisait que tu ne pouvais plus t'empêcher de sourire lorsque tu étais auprès d'elle. Tu te trouvais légèrement con, mais c'était plut fort que toi. Elle était une jeune femme plutôt attirante, tu ne pouvais pas le nier, mais ce n'était pas que ça. Elle dégageait quelque chose d'autre, quelque chose qui te rendait heureux... C'est peut-être sa joie contagieuse, son beau sourire ? Un mélange de tout ça, sans doute. « Je crois que j'ai beau connaitre Jasper depuis l'âge des couches culottes, il me cachera toujours des choses celui là ! Je ne connais pas Priape non mais la prochaine fois que je viendrais c'est peut être sur lui que je tomberais ! Une chance sur trois ! » Tu ne pus t'empêcher de rire. Les probabilités étaient donc favorable à ce qu'elle rencontre Priape un jour ou l'autre. « Je ne veux pas être responsable de l'échec scolaire d'un dunster hein alors s'il faut je te fais signer une décharge. » Encore une fois, tu ne pus t'empêcher de rire. « T'inquiète, à ce stade je suis sûr d'avoir mon doctorat donc je peux être dérangé autant que je veux ! » dis-tu en lui faisant un grand sourire. Oui, tu prenais un peu ta réussite pour acquis, mais c'était le cas. Le sujet de conversation bifurqua ensuite et vous vous retrouviez à parler du Spring Break tout récemment terminé. « C'était super aussi mais dur retour à la réalité avec la routine des cours et tout... Enfin heureusement que je m'en sors assez facilement bien, mais je planche pas mal. On devrait faire des séances de révision en couple... en groupe pardon, ça serait plus agréable. » Un énorme sourire s'afficha sur ton visage alors que tu avais très bien entendu ce qu'elle venait de dire. C'était mignon, mon dieu ! Devrais-tu lui dire que tu es gay, par contre ? Mmm. À ce stade, ça n'a pas d'importance. Laisse donc les choses couler, tu pourrais être surpris. « Je serais ravi de t'aider à étudier. L'étude en couple, comme tu dis, ça peut vraiment être bénéfique. » dis-tu en te marrant légèrement. « Et sinon, tu passais à la Dunster voir Jasper, c'est ça ? Vous vous connaissez vraiment depuis l'âge des couches ? Il ne m'en a jamais parlé... » dis-tu, un peu déçu que Monsieur le Président ait oublié une si belle partie de son histoire dans un placard. ~