Invité
est en ligne
Invité
Depuis très tôt ce matin, Reese, l'aînée des trois bébés, ne cessait de pleurer. Pourtant, elle n'avait pas faim, était propre, mais rien ne pouvait la consoler. Son père avait mis en oeuvre tout ce qu'il pouvait, toutes les feintes qu'il connaissait, mais rien y faisait et la pouponne déversait ses larmes de crocodiles. Parfois, elle se taisait, mais cela ne durait pas plus de quelques minutes. Elle était tombée quelques heures plus tôt en tentant de monter sur une chaise pendant une minute d'inattention de son géniteur. En bon ex-secouriste, il s'était assuré que tout allait bien et avait fini rapidement rassuré, mais il commençait vraiment à s'inquiéter de nouveau. Elle avait l'air en bonne santé, mais alors pourquoi pleurerait-elle ainsi sans arrêt? Il ne lui fallut pas plus de temps pour préparer les trois enfants, enfiler ce dont il avait besoin et aller aux urgences pédiatriques. Heureusement qu'il avait une voiture à disposition sinon il aurait très compliqué de prendre les transports en commun avec les poupons qui hurlaient à pleins poumons. En effet, sans doute épuisés par les cris de leur soeur, les jumeaux avaient commencé à s'exciter de même et à pleurer à leur tour.
Enfin, voilà le jeune homme à l'accueil des urgences qui expliquent son soucis. Il était parvenu à calmer les jumeaux, mais Reese avait de nouveau commencé à pleurer. Il la tenait dans ses bras, Erwan et Arya restés dans leur poussette double.
Il espérait qu'on le prenne en charge rapidement car il commençait vraiment à avoir mal au crâne et à péter une durite à force d'entendre ses cris. Heureusement, le matin, les urgences étaient moins remplies. Mais Read fut tout de même rassuré de voir un visage familier venir s'occuper de son cas au bout de quelques minutes: Leanne.
(Invité)