Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility# Dépense tes dollars ¤ Georgina
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

# Dépense tes dollars ¤ Georgina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
# Dépense tes dollars ¤ Georgina 05z6
feat Georgina ✖ Et moi qui pensait que ce genre d'évènement me permettrait de passer une bonne soirée ! J'étais choquée de la manière dont la femme de Warren avait réagit, choquée de voir comme une des Cabot avait réagit à mon encontre et encore plus choquée d'avoir tant besoin d'être dans un état second pour me calmer ! Je regardais le micro-tube de poudre blanche que j'avais glissé dans mon soutien gorge et l'y cachait un peu plus, bien décidée à ne pas m'en servir ce soir !
Et s'il y avait une chose qui me remontrait le moral c'était bien de faire un peu de shopping ! Oui ! Je venais de claquer 60000 dollars et alors ! Mon père ne m'avait pas laissé tout ce fric pour que je le laisse dormir dans mon compte en banque. Je ne me serais jamais permise si ma mère ne misait pas en bourse aussi astucieusement !
Entrant dans la boutique Lancel, je saluais le portier d'un charmant sourire et me reconnu bien vite entre les rayons la jeune Eliot qui m'avait gentiment laissé la dernière enchère. J'aurais même préféré que ce soit elle qui le "gagne" ! Au moins cette furie et mon odieuse soeur Cabot ne se serait pas acharnée contre moi.

Je t'ai pas remerciée pour tout à l'heure... Alors merci ! fis-je avec un sourire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✧ Shopping time ✧Mickaela & Georgina

Je sortais du théâtre ou l'évènement des Winthrops se déroulé, j'étais vraiment blasé et fatiguer de ce comportement enfantin et complètement débile. Je n'ai rien à faire dans un endroit comme celui-ci, c'est pourquoi mon choix fut simple, à la place de dépenser de l'argent pour une confrérie qui ne sait même pas gérer son propre évènement j'irais le dépensais dans des sacs, chaussures et vêtement de luxe.

Je montais dans ma superbe Porsche 911 GT3 garer devant et me mie en direction des quartiers chic. Arriver sur place je garais ma voiture dans un parking et commence à profitait de toutes les boutiques de luxes, je passe d'abord par la boutique D&G ou je me prend une superbe robe rouge, suivie de Dior et Lancaster, j'étais maintenant en train de regarder les articles de la boutique Lancel quand j'entendais quelqu'un me parler, je me retourne est vois la jolie Cabot rencontrer plus tôt dans la journée, Oh il n'y a aucun problème, je suis plutôt désolée de tout ce qui t'es arrivée par la suite, ces filles sont vraiment immatures et ridicule, tu es Mickaela c'est ça, lui dis-je en lui tendant une poignée de main, Moi c'est Georgina enchantée

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
# Dépense tes dollars ¤ Georgina 05z6
shoppging !!! ✖ Visiblement, ma réputation me précédait, et j'étais quelque peu contrarié,qu'elle ne connaisse mon nom que parce qu'il était associé aux paroles blessantes et désobligeante de Skyler et de son amie. Je n'étais certes, pas toute blanche non plus. Mais il y a avait une différence entre la porter de mes actions et de mes réponses et leur vulgarité, vachement blessante. Surtout de la part de la Cabot. Quelle image cela donnait-il aux autres de notre confrérie !
J'avais été, non pas blessée, mais déçue de cette réaction, car après tout, Warren n'était rien à elle et sa femme avait su se défendre seule, sans que Skyler ne vienne jouer son chien de garde. Dans un haussement d'épaule, je répondais :

Bof tu sais... Je pourrais presque dire j'ai l'habitude, mais je mentirais. Le coup de la gifle s'était une grande première. Pour si peu ! Je préfère Mecky. Mais oui c'est moi. Je souriais lorsqu'elle se présenta à son tour tendant ma main vers elle pour la serrer doucement. Enchanté. Wow mais ce n'est pas ton premier magasin ! terminais-je par lui dire en montrant du doigt ses sacs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mickaela avait vachement l'air touchée par ce qui venait de se passer, elle était comme tout le monde ici pour passer du bon temps et elle s'est tout pris dessus simplement parce qu'elle avait misé sur le mauvais garçon si je puis dire cela ainsi.

"Bof tu sais... Je pourrais presque dire j'ai l'habitude, mais je mentirais. Le coup de la gifle s'était une grande première. Pour si peu ! Je préfère Mecky. Mais oui c'est moi."

Je trouve ça totalement déplacer d'avoir agi ainsi, te lever les mains pour si peut, même au collège on n'agissait plus ainsi, mais vos mieux ne plus y faire attention, tu sais qui tu es et ce que tu vaux, elle n'est rien. Puis cette Skyler... Je ne l'a connait pas personnellement mais elle alors c'est l'une des pires personnes que j'ai pu voir dans ma vie... Je sourie, très bien je t'appellerais Mecky alors.
Je continuais de regarder certaine marchandise lorsqu'elle vu le nombre de sac de grande marque pendus à mon bras, "Wow mais ce n'est pas ton premier magasin !" Ah exact, j'ai déjà fais quelques achats donc une ma-gni-fique robe chez D&G il va falloir que je trouve des chaussures ensuite pour allez avec. Tu veux m'accompagner? Comme ça tu pourras m'aider à faire le bon choix. Je souris tout en attendant sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
# Dépense tes dollars ¤ Georgina 200
shoppging !!! ✖Même si je donnais l'impression extérieurement que tout allait pour le mieux - comme toujours - Georgina n'était pas dupe. Aussi me proposait-elle de me joindre à elle dans ce que j'appelais des "achats compulsifs". Je ne venais pas d'en faire un moi-même ! Je n'avais pas perdu mon sourire et le vouloir qui s'élargissait encore ravie qu'elle me l'ait proposé, et de toute manière, je m'étais moi même précipité chez Lancel dans le but de me détendre. Je ne jetais qu'un rapide coup d'oeil dans ses sacs me doutant que sa nouvelle acquisition était comme elle le décrivait : Magnifique. Pourtant pour pouvoir l'aider au mieux, je ne me privais pas de lui dire :

Pour t'aider je dois voir ce que ce bijou donne sur toi chérie.
expliquais-je d'abord autant par curiosité que pour être une fine conseillère. Tu as déjà une idée du créateur que tu voulais ?... Non parce les Louboutin sont juste un plaisir à porter.

Si j'avais appris à porter de la haute couture en arrivant à New York, je savais de quoi je parlais en matière de vêtement de pieds. Des escarpins aux ballerines en passant par les stilettos ou les salomés. La boutique où nous nous trouvions n'étaient pas tellement indiquée pour essayer sa robe, mais ce n'était pas les cabines d'essayage qui manquaient ici et rien ne nous empêchait de retourner chez D&G !

Dis moi ! Juste par curiosité... T'es avec quelqu'un ? Officiellement ou non qu'importe.
demandais-je avant d'ajouter avec un clin d'oeil. Le Spring break ne compte pas hein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne connais Mecky que depuis très peu de temps, mais sa façon d'être et de faire montre qu'on fond quelque chose ne vas pas, mais le courant passe bien et je l'apprécie, donc en tant que collègue si je puis dire maintenant, c'est de lui changer les idées, puis quoi de plus revitalisant que de faire les boutiques, qui plus est dans des boutiques de luxe avec un service impeccable.

"Pour t'aider je dois voir ce que ce bijou donne sur toi chérie. Tu as déjà une idée du créateur que tu voulais ?... Non parce les Louboutin sont juste un plaisir à porter."
Pas de problème, je l'essayerais dans les boutiques de chaussures ou alors on peux retourner chez D&G c'est comme tu préfères, dis-je le sourire aux lèvres. A vrai dire j'aime beaucoup les Louboutin, mais je trouve que trop de personnes en porte, je préfère sortir du lot, je pensais peut être à Jimmy Choo.... Qu'en pense tu ? Lui dis-je l'air attentive à ses conseils.

"Dis moi ! Juste par curiosité... T'es avec quelqu'un ? Officiellement ou non qu'importe.Le Spring break ne compte pas hein"
Je me demande pourquoi elle me pose une telle question, ça me rappelle que je suis toujours célibataire malgré mes aventures et mon coup de coeur du moment, j'essaye toujours de combattre mes sentiments envers lui, je me tourne vers les sacs et continues de les regarder, je réponds à sa question s'en vraiment la regarder, j'aurais aimé ne pas avoir à repenser à lui... Je suis officiellement célibataire, j'ai des aventures rapide avec certains hommes mais officiellement je ne suis pas en couple et toi?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)