Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chaleur Humaine. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chaleur Humaine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia ► j'ai du me trompé de drapeau *se cache* bien sûr oui c'est possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gale D. Fitzgerald a écrit:Wilhemnia ► j'ai du me trompé de drapeau *se cache* bien sûr oui c'est possible.

Tout le monde se trompe, le orange est foncé du coup on dirait celui de l'Italie :sifle: . Tu pourrais me parler de Gale ? Voir si un lien de famille est possible  Chaleur Humaine. - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia ► bien entendu.  Chaleur Humaine. - Page 3 2474380249 Gale est né à Cambridge  Il a quatre sœurs  Sa famille est aisée sa maman est avocate son père l'était aussi il est mort, depuis peu d'un cancer  Ses parents ont tous les deux étudié à Harvard  Depuis la mort de son père Gale se rend assez souvent dans un hôpital pour rendre visite aux enfants atteint d'un cancer  Il a était marié à une femme pendant cinq ans, mais ils ont divorcé, car elle a été infidèle  Gale a du mal à se confier à une personne et en avoir confiance  Avec son ex femme Gale a une fille de quatre ans Manon Il est professeur d'histoire à Harvard depuis maintenant cinq années.  C'est un professeur proche de ses élève il aime son métier  Il adore la musique il joue très souvent du piano pour sa fille  Niveau musique il est très varié  C'est un geek exemplaire il adore le monde des super héros Il fait partie de la team Apple pour Gale il n'a rien de mieux  Niveau caractère timide  gentil  sensible  vulnérable  doux  protecteur  à l'écoute  réaliste  travailleur  intelligent  généreux  rêveur  calme  posé  affectueux  romantique  blagueur  gentleman  naïf  un peu macho  jaloux  têtu  arrogant  de mauvaise foi  insatisfait  superstitieux  rancunier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses parents sont de quelles origines ? Car Will a été adopté (sa mère est française et son père américain)  Chaleur Humaine. - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia ► et bien on peux faire comme cela t'arrange pour notre lien, car je n'ai pas vraiment défini la nationalité des parents de Gale.  Chaleur Humaine. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peuuuuuuux ?  Chaleur Humaine. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie ► Amanda hanwii of course tu veux quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Chaleur Humaine. - Page 3 152426858 alooooors pour le moment pas vraiment mais j'ai peut-être une piste (a)
dit moi Gale est prof de quoi ? hanwii  Chaleur Humaine. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie ► il est professeur d'histoire. Uu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu! J'ai une idée, vu que Gale et Isabel sont fans de super héros, ils auraient pu se rencontres à un comiccon ou il se disputait genre pour la dernière bd de Marvel et vu que Isabel est fraîchement débarquée à Cambridge, ils seraient des amis style geek et Gale ne saurait pas que Isabel est une étudiante à temps partiel mais il finirait pas le savoir bien sur
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)