Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Parfois, je me dis que j'aurais été mieux si tu ne serais pas là. Mais au final, à côté de toi, je parait encore mieux que je le suis (Grande soeur)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(F) Parfois, je me dis que j'aurais été mieux si tu ne serais pas là. Mais au final, à côté de toi, je parait encore mieux que je le suis (Grande soeur)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom Rosenbach

• 24 ans
   ● jour/mois/1991
   • études aux choix
   ● cinq ou sixième année
   • statut amoureux au choix
   ● Possibilité d'aller dans les Cabot, Dunster, Eliot, Lowell, Quincy ou Student

► fiche de présentation à lire

Son histoire
Je vais mettre les points importants de l'histoire du personnage et pour faciliter les choses, je vais l'appeler Kanell.
► Kanell est l'enfant du milieu de la famille Rosenbach. Elle a un frère plus vieux et une soeur plus jeune. (Entre chaque enfant, il y a environ deux ans de différence) Ils ont toujours vécu à Cambridge.
► Le père Rosenbach a étudié à Harvard. À sa sortie de l'université, il a lancé une agence de mannequin à Cambridge qui a que du succès depuis sa création. Puis, lorsque Kanell avait sept ans, il a été élu au conseil de la ville de Cambridge où il siège encore.
► La mère Rosenbach a été mère à la maison pendant plusieurs années. Par contre, dans ses temps libres, elle écrivait. Dès que son premier roman fut sorti, elle enchaîna les romans à succès. (Romans du style Nicholas Spark, histoire d'amour trop géniale)
► Kanell n'appréciait pas les cadeaux que leur père leur donnait lorsqu'il se sentait coupable de ses longues absences.
► Elle n'est pas du genre à se vanter de son argent ou de la richesse de sa famille.
► Je voyais le personnage de Kanell plus douce. Sans être naïve tout de même. Elle se doit d'avoir un caractère pour survivre à sa petite soeur. Mais je ne la vois pas prétentieuse du tout.

Pour le reste, c'est plutôt libre. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp. Il me fera plaisir de vous répondre.
Les liens prédéfinis
W. Lahyana Rosenbach ft. Zoella Sugg

Malgré le fait que Lahyana et Kanell soit des soeurs, ça n'a jamais été le grand amour envers elles. Elles sont très différentes une de l'autre et ça creuse un gros cratère entre elle. Kanell trouve que sa soeur est trop superficielle et snob alors que Lahyana trouve que Kanell ne comprend rien à la vraie vie, l'argent. D'ailleurs, depuis que Kanell a appris que Lahyana couche avec son ex petit ami, elle lui en veut à mort.
Marc A. Du V.-Montet ft. Sean O'Pry

Kanell est sorti avec Marc quelques temps. Très peu de temps, pour être honnête. Kanell était en amour par dessus la tête avec le beau Marc mais celui-ci ne voulait que coucher avec elle. Dès qu'il a eu ce qu'il voulait, il l'a largué. Maintenant, il couche avec Layhana et elle le prend très mal.
Hémérik Rosenbach ft. Hunter Parrish

Hémérick est l'aîné de la famille Rosenbach. Lorsque Kanell et lui était seuls, ils étaient inséparables. Mais depuis l'arrivée de Lahyana, Hémérick s'est mis à protéger la petite dernière. Pour Kanell, c'était une trahison.
Les exigences
PSEUDO Pour le prénom, c'est libre. J'ai mis Kanell pour que ce soit plus simple dans le scénario mais vous pouvez le changer. Vous pouvez y aller aussi avec P. Prénom Nom ou encore Prénom P. Nom ou tout simplement Prénom Nom. Ça reste votre choix.  Pour le nom de famille, c'est obligatoirement Rosenbach.
   ❖ AVATAR Tout comme le prénom, l'avatar est libre. J'ai mis quelques choix mais c'est simplement à titre indicatif. Vous êtes libre de prendre qui vous voulez.
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Cabot, Dunster, Eliot, Lowell, Quincy ou Student. Je crois que le groupe va dépendre des intérêts que vous voulez donner au personnage. Par contre, comme Kanell n'est pas une fille à problème, je ne la voyais pas chez les Mathers. Le choix est encore une fois, le votre.
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demanderais entre deux et trois réponses par semaine. Je sais que nous avons tous une vie en dehors du RP, j'en ai une moi aussi. Alors, tant que j'ai des réponses une fois de temps en temps, ça me va.
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ J'aimerais quelqu'un qui fasse des RPs de plus de dix lignes. Je ne demande pas des romans non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma marque au cas où (F) Parfois, je me dis que j'aurais été mieux si tu ne serais pas là. Mais au final, à côté de toi, je parait encore mieux que je le suis (Grande soeur) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse ta marque où tu veux darling!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas