Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykol&wolf ❝ et c'est parti pour le show des sportifs ❞
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

kol&wolf ❝ et c'est parti pour le show des sportifs ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parti pour le show

La journée était belle, il faisait chaud et j’avais décidé de me lever tôt pour aller faire un petit footing sur la plage, histoire de prendre l’air et de voir un peu du pays en même temps. Cela faisait longtemps déjà que je n’avais pas fait de sport, et ça me manquait quand même pas mal. Quitter l’équipe de football américain et ensuite l’équipe de basket m’avait un peu fait mal au cœur, mais après tout avec mes problèmes personnels du moment je pouvais plus gérer tout ça. J’avais déjà du mal à gérer ma vie privée et mes cours … alors présidé une équipe comme celle de basket ce n’était plus pour moi, fallait bien laisser sa place aux nouveaux. Le vent de la plage faisait en sorte qu’on n’avait pas trop chaud et c’était l’idéal pour courir et se dépenser un maximum. Putain qu’est-ce que la Nouvelle-Zélande ça pouvait être canon quand même.  Une fois bien défoulé, j’avais eu envie de voir l’un de mes meilleurs amis, l’unique, le beau Wolf, trop de flatterie de ma part, c’était fou, mais bon en même temps fallait bien l’avouer, ce mec était quand même bien canon. Je lui avais envoyé un message pour qu’il me rejoigne sur la plage, même si elle était grande on allait bien finir par se retrouver à un moment ou un autre. J’étais tout transpirant mais pas grave, après tout j’allais pas voir une superbe nana non plus, c’était juste Wolf, il avait l’habitude de me voir dégueulasse. Je lui avais demandé de ramener son ballon de football américain parce que je savais très bien qu’il se trimballait rarement sans … encore du sport ? Ouais, j’allais finir par crever parce que j’étais loin d’avoir encore le niveau pour me défouler autant, mais je m’en foutais sa me faisait du bien, et je demandais que ça … me sentir bien.   

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est parti pour le show

J'étais content de retrouver le climat qui m'avait bercé pendant presque toute ma vie, parce qu'en ce moment à Harvard c'était pas la grosse chaleur, alors autant passer cette période bien au chaud, puis revoir ma famille, c'était le bonheur. Déjà qu'en général j'suis pas un garçon très mature, mais être avec mes parents et ma sœur j'avais eu l'impression de retomber à l'âge de six ans. Alors que j'devais y rester que quelques heures le temps d'un repas, j'mettais retrouver dans mon ancienne chambre après qu'ils aient tous insister pour que je reste jusqu'au lendemain midi. J'étais heureux de voir que j'ai autant pu leur manquer, mais j'avais prévu de m'amuser pendant ces deux semaines alors pas question de trainer à la maison comme un adolescent devant la télé, fallait que j'méchappe. J'savais pas trop commencer partir, j'pouvais pas dire que j'voulais m'éclater parce que c'était égoïste, et que ça faisait pas mal de temps que j'avais pas revu les Lovelock. Mais ma prière sembla être entendue quand mon téléphone vibra, affichant un message de Kol me demandant d'le rejoindre à la plage. Sans hésiter, j'ai filais en embrassant ma famille et en promettant de revenir plus tard. Mon ballon en main j'me baladais sur le sable, à la recherche de mon meilleur ami qui devait pas être loin. J'connaissais le coin, mais les plages se ressemblent toutes, puis ça faisait déjà trois ans que j'étais parti. J'laperçus enfin, il paraissait avoir couru au vu d'sa dégaine. J'mapprochais furtivement avant d'le soulever au niveau du buste à la manière des rugbymen. « Attaque surprise ! » J'le reposer en ramassant mon ballon, tout en affichant un sourire satisfait. J'étais ravi qu'il m'ait appelé pour qu'on s'voit, même à l'autre bout du monde fallait garder le lien. « Alors, j'te manque déjà ? »

© charney
(Invité)