C'est le dix-neuf janvier à paris, que les membres de la famille st.james karovski m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé casey. Je suis célibatairement un vrai connard avec les filles et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée, ou même largement plus que ça. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie (politique et droit spécifiquement) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que skatteur professionnel. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrops ou les eliots.
Quand on appartient à une certaine classe sociale, à une certaine étiquette de la vie, on ne renonce pas au fait d’être quelqu’un de bien. C’est pourquoi, j’ai décidé de rejoindre la Winthrop House en espérant y être pris. Je suis un véritable Gentleman qui a été élevé quatre ans à Paris et deux ans à Londres, j’ai donc des manières assez strictes sur la façon d’être et j’ai reçu une éducation équivalente à la personne que je suis maintenant. Je fais de temps à autre des erreurs, mais elles sont toujours sur moi et non sur les autres, ce qui fait que je reste toujours agréable en compagnie de demoiselle comme de damoiseaux.
ELIOT (GROUPE 2).
Avoir vécu, et être élevé dans une famille de pouvoir était comme une obligation pour moi. Mon père est un de ces politiciens très rigoureux et médisant sur les fautes de soi. Il souhaite le meilleur pour moi et d’après lui cette maison correspond à ces attentes. Je suis en droit et économie dans le but de devenir un grand politicien comme mon père et sans me vanter, j’ai un sens de la répartie assez imposant, donc je saurais manier l’art de la bien saillance au-delà des attentes. Mais pour voir tout ceci, il faut me laisser ma chance.
Je n’étais pas présent pour les deux évènements, mais ça me choque de voir à quel point des choses si terribles peuvent se passer dans un endroit si paisible. Une université ce n’est pas un endroit où la terreur devrait vivre, mais plutôt un endroit de rêve et d’idylle. Je suis vraiment outré de voir que certaines personnes sont aussi débile, mais après tout, nous ne sommes pas tous bien où il faut. J’imagine que les autres étudiants ont dû être assez stressé et même apeuré et ça me met mal à l’aise.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jokermlb. ou encore lovemoney.party et j'ai 18 ans depuis presque un an. Je suis français des caraïbes et j'ai connu le forum grâce à elio, le sublime, le merveilleux, le méga super sexy. Je trouve ILH particulièrement exaltant dans ses designs et son contenu c'est pourquoi je suis déjà présent sur le forum sous les traits de jamie santhone (+ lowell house). J'utilise justin bieber comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .cranberry. Je fais environ 500 mots minimum par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ je suis un poney si merveilleux que ce mois-ci je suis le bébou du mois, alors on sort les bavoirs et on me donne à manger, tout de suite, haha.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)