Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY ST.JAMES KAROVSKI ► justin bieber.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CASEY ST.JAMES KAROVSKI ► justin bieber.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASEY ST.JAMES KAROVSKI

C'est le dix-neuf janvier à paris, que les membres de la famille st.james karovski m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé casey.  Je suis célibatairement un vrai connard avec les filles et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée, ou même largement plus que ça. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie (politique et droit spécifiquement) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que skatteur professionnel. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrops ou les eliots.

Pourquoi WINTHROP ou ELIOT ?
WINTHROP (GROUPE 1).
Quand on appartient à une certaine classe sociale, à une certaine étiquette de la vie, on ne renonce pas au fait d’être quelqu’un de bien. C’est pourquoi, j’ai décidé de rejoindre la Winthrop House en espérant y être pris. Je suis un véritable Gentleman qui a été élevé quatre ans à Paris et deux ans à Londres, j’ai donc des manières assez strictes sur la façon d’être et j’ai reçu une éducation équivalente à la personne que je suis maintenant. Je fais de temps à autre des erreurs, mais elles sont toujours sur moi et non sur les autres, ce qui fait que je reste toujours agréable en compagnie de demoiselle comme de damoiseaux.

ELIOT (GROUPE 2).
Avoir vécu, et être élevé dans une famille de pouvoir était comme une obligation pour moi. Mon père est un de ces politiciens très rigoureux et médisant sur les fautes de soi. Il souhaite le meilleur pour moi et d’après lui cette maison correspond à ces attentes. Je suis en droit et économie dans le but de devenir un grand politicien comme mon père et sans me vanter, j’ai un sens de la répartie assez imposant, donc je saurais manier l’art de la bien saillance au-delà des attentes. Mais pour voir tout ceci, il faut me laisser ma chance.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE ET APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n’étais pas présent pour les deux évènements, mais ça me choque de voir à quel point des choses si terribles peuvent se passer dans un endroit si paisible. Une université ce n’est pas un endroit où la terreur devrait vivre, mais plutôt un endroit de rêve et d’idylle. Je suis vraiment outré de voir que certaines personnes sont aussi débile, mais après tout, nous ne sommes pas tous bien où il faut. J’imagine que les autres étudiants ont dû être assez stressé et même apeuré et ça me met mal à l’aise.
JOKERMLB.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jokermlb. ou encore lovemoney.party et j'ai 18 ans depuis presque un an. Je suis français des caraïbes et j'ai connu le forum grâce à elio, le sublime, le merveilleux, le méga super sexy.  Je trouve ILH particulièrement exaltant dans ses designs et son contenu c'est pourquoi je suis déjà présent sur le forum sous les traits de jamie santhone (+ lowell house). J'utilise justin bieber comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .cranberry. Je fais environ 500 mots minimum par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ je suis un poney si merveilleux que ce mois-ci je suis le bébou du mois, alors on sort les bavoirs et on me donne à manger, tout de suite, haha. CASEY ST.JAMES KAROVSKI ► justin bieber. 2922479706

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

« Casey mon amour, donne à maman la tortue. » La douceur, la joie, le bonheur et l’amour réunis dans une seule et merveilleuse personne. Ma mère, elle pouvait avoir le mari le plus strict du monde, la pire des réputations et le fils le plus perturbé qui existe, elle restait toujours fidèle à elle-même et j’avais beaucoup d’admiration pour elle. Je n’avais pas eu l’occasion de connaître une autre femme aussi sûre de ses convictions sur terre, et à mon avis, elle nous avait quitté beaucoup trop tôt. « Je reviens dans pas longtemps mon cœur, maman revient. » J’avais sept ans quand elle a rejoint le soleil de mon cœur, j’avais sept ans quand ma mère m’a été enlevé par un chauffard qui a brûlé un stupide feu rouge. Le pire dans tout ça, ce n’est pas qu’elle a rejoint la seule place qui la méritait, aux côtés des autres anges, le pire c’est qu’elle n’est pas partie seule. Non, pas du tout. Ma mère était enceinte de huit mois quand l’accident c’est produit, une petite fille, une once d’espoir. J’aurais pu avoir une sœur, j’aurais pu être le mec le plus protecteur et le plus génial du monde, si seulement ma vie n’avait pas basculé en même temps que cette voiture.
« Fils, suis-moi. » Les règles, le sens de l’honneur, la bienveillance et l’absurdité du monde dans la paume de la main. Mon père contrairement à ma mère, est plutôt l’homme absent de mon tableau familial. Il n’était jamais là quand j’étais enfant, mais depuis notre récent déménagement, il essai de plus en plus de s’immiscer dans ma vie. Il prend de nombreuses décisions pour moi et ne me laisse pas souvent parler en sa présence parce que je serais trop énervant à son goût, mais c’est mon père et je le respecte pour ce qu’il est. « Tu vois, sans la politique nous ne serions rien. » Il aime son travail, il aime son emploi du temps et tout ce que se trouve dans son cerveau. Il est le mec le plus impertinent mais aussi le plus intelligent de mon entourage. Parfois je me laisse l’écouter le temps d’un repas et j’en apprends beaucoup plus qu’en cours. Mais bon, ça c’est la vision que j’ai de mes parents, parlons un peu de moi, et de ma vie si vous le voulez bien.

Je m’appel Casey et j’ai vingt-trois ans. Depuis ma plus tendre enfance, je ne reste jamais bien longtemps dans le même endroit, je déménage encore et encore à cause de mon père et de son travail de politicien très impliqué dans la défense du je ne sais quoi. Quand j’étais petit, il nous est arrivé de rester un certain temps dans la même ville et les au revoir ont été les plus douloureux de ma vie, parce que je m’étais construit de vrais liens là-bas, de vrais amis. J’avais eu mon premier baiser sous le pommier de notre cour et mon chien été arrivé sous notre sapin pour Noël. J’avais de vrais souvenirs, et quand j’ai dû couper les ponts avec tout ça, j’avais compris que la différence se ferait toujours. Je n’étais pas comme tout les gamins de mon âge, je voyageais sans cesse et au final, j’avais appris à ne pas me mêler à la foule, à ne pas aller vers les autres. J’étais devenu renfermé et timide dans un sens, mais mon père sait très bien comment me motiver. Depuis que nous sommes arrivé ici à Cambridge, il y a deux mois, j’ai postulé pour rentrer dans l’une des plus grandes universités du monde, Harvard. Je vous avouerais que c’était un rêve d’enfant qui se réalisait quand mon père m’avait annoncé que ses fréquentations avaient réussi à me faire rentrer en pleine année comme ça, mais bon je ne m’en plaindrais pas, parce qu’au moins je pourrais prendre des cours d’été pour rattraper mon retard. Puis, ce n’est pas comme si je n’avais pas eu les meilleures notes de toutes mes classes universitaires de ces cinq dernières années. J’étais un craque, un vrai craque en tout ce qui concerne le droit et la politique. Peut-être parce que je baigne dans ça depuis ma plus tendre enfance, peut-être parce que mon père me fait un briefing depuis qu’il a su que j’étais en pleine création dans le ventre de ma mère. Parce que oui, mon père n’a pas lu d’histoires au petit fœtus que j’étais, il lisait le droit civil, le droit des affaires et aussi la politique pour les nuls. Il avait tellement d’attention à mon égard, c’était si … Poétique de sa part dirons-nous. « Je m’appel Casey St.James Karovski et j’aimerais rejoindre votre confrérie. » Mon père avait fait une liste des meilleures confrérie possible et deux seulement se démarquaient des autres, alors j’ai envoyé une candidature pour les rejoindre, et maintenant je dois attendre leurs réponses. Les cours se passent plutôt bien et je me lie avec quelque personne mais pas trop non plus. Je suis un mec étrange j’ai l’impression. Toute cette atmosphère universitaire me change, me donne l’envie de m’amuser plus qu’il ne le devrait. Ça fait peu de temps que je suis là, mais je suis déjà allé à trois soirées, et je ne me réveillais jamais seul le lendemain matin. Les gueules de bois, c’est pas mon point fort et franchement, je me promet de ne plus recommencer mais je n’arrive pas à me contrôler, comme si quelque chose m’attirait, me donnait envie de sortir alors que… Si mon père le découvre, je suis définitivement mort. Mort de honte, mort de regret, mort sous son regard accusateur et destructeur. Mais au final… C’est ça ma vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super choix d'avatar je trouve CASEY ST.JAMES KAROVSKI ► justin bieber. 3850463188
Re-bienvenuuuuuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup, sexy sexy shay. hanwii CASEY ST.JAMES KAROVSKI ► justin bieber. 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE BIEBER! *sbaff*

Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci, même si c'est un come back pour moi. CASEY ST.JAMES KAROVSKI ► justin bieber. 2922479706 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuuuue. CASEY ST.JAMES KAROVSKI ► justin bieber. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas