Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Besoin de penser à autre chose
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f/m) Besoin de penser à autre chose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou hanwii
Lieu du RP: Peut importe (f/m) Besoin de penser à autre chose 3997999705
Sexe du partenaire: Homme ou femme
Nombre maximum de participant: 1 par rp, je préfère
Idée du RP: Je n'ai pas spécialement d'idée concrète, mais Priam va mal en ce moment. Il est fou amoureux de Chrissy, mais elle se souvient pas de lui, elle ne veut même plus le revoir, alors il va pas bien. Il sort, il boit, il va quasi plus en cours, rien ne va plus pour lui. Il aimerait se battre pour Chrissy, mais au final, il se dit peut être que ça servirait à rien
Lien du RP: Pas encore crée
Préférence: Je prends tout le monde, mais de préférence des rps courts, ça va plus vite (f/m) Besoin de penser à autre chose 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? (f/m) Besoin de penser à autre chose 3850463188 . Will pourrait le "bouger" un peu pour qu'il récupère sa Chrissy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu peux (f/m) Besoin de penser à autre chose 3850463188
Oui elle pourrait le pousser à récupérer Chrissy, mais bon elle ne veut pas le voir pour le moment (f/m) Besoin de penser à autre chose 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait déjà lui redonner le sourire, lui changer les idées (f/m) Besoin de penser à autre chose 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aah bah oui carrément (f/m) Besoin de penser à autre chose 3850463188
On se fait un lien avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (f/m) Besoin de penser à autre chose 3850463188 . On partirait sur du positif je pense non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui sans soucis (f/m) Besoin de penser à autre chose 3850463188
T'as une idée ou pas ? (f/m) Besoin de penser à autre chose 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
Si Priam ne va plus à ses cours, il pourrait sécher avec Lahyana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam J. Smith a écrit:Ah bah oui sans soucis (f/m) Besoin de penser à autre chose 3850463188
T'as une idée ou pas ? (f/m) Besoin de penser à autre chose 1616978029

tu peux me parler un peu de priam ? (f/m) Besoin de penser à autre chose 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W. Lahyana Rosenbach a écrit:Je peux?
Si Priam ne va plus à ses cours, il pourrait sécher avec Lahyana.
Haha pas de soucis (f/m) Besoin de penser à autre chose 3997999705

Wilhemnia Fitzgerald a écrit:tu peux me parler un peu de priam ? (f/m) Besoin de penser à autre chose 3850463188 .
Oui bien sûr (f/m) Besoin de penser à autre chose 3850463188
24 ans ♣️ Il croit être né à Miami, mais est né à Londres et a un frère jumeau Eric ♣️ A eu un grave accident de voiture à l'âge de 9 ans et a été enlevé ♣️ A perdu la mémoire, ne se souvenant pas de sa famille biologique ♣️ Pense que ces personnes sont ses vrais parents ♣️ A toujours ressentit un vide en lui ♣️ Est donc arrivé à l'âge de 9 ans à Miami ♣️ Ses "parents" sont morts un an plus tard tué par balles dans les rues de Miami ♣️ A été placé dans une famille d'accueil, qui le battait quasiment tous les jours ♣️ Ca n'a pas amélioré son ressentit, de se sentir vide, et pas à sa place ♣️ Les services sociaux ont tout découvert et l'ont changé de famille ♣️ Il est devenu plus prudent et n'a pas donné sa confiance facile, mais sa seconde famille d'accueil a été merveilleuse ♣️ Il est resté six ans chez eux, de 11 ans à 17 ans ♣️ A 16 ans, il a décidé de prendre leur nom de famille Smith ♣️ A changé de famille, parce qu'ils ont réussis à avoir une petite fille et ils n'arrivaient pas à subvenir aux besoins de leurs deux enfants, alors il s'est sacrifié ♣️ A atteris dans une troisième famille d'accueil ♣️ Il n'a pas été battu, mais ni aimé non plus ♣️ Il n'a jamais eu beaucoup d'amis à Miami ♣️ Sort très peu ♣️ Est déjà sortis avec des filles, mais à chaque fois qu'elles voulaient aller plus loin, il paniquait et revoyait la femme de sa première famille d'accueil le battre ♣️ A étudié à l'université de Miami ♣️ L'homme et la femme de sa troisième famille d'accueil sont morts dans un grave accident de voiture ♣️ Il a hérité de leur fortune, et est donc partit pour Harvard pour entrer dans sa 7ème année d'étude ♣️ Timide ♣️ Mal à l'aise ♣️ Aimable ♣️ Prêt à tout pour ses amis ♣️ A intégré la Quincy House
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)