Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi shall always be there for you. (LEEVY)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

i shall always be there for you. (LEEVY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I shall always be there for you.
J'étais en train de nettoyer un peu l'appartement vu que j'ai de la compagnie qui ne devrait pas tarder à venir squatter mon logement. J'ai reçu des sms de Leevy y a peu de temps. Elle m'avait demandé si elle pouvait venir vivre avec moi pendant un laps de temps. Puisque vivre seule dans son appartement ne lui plaisait pas après sa rupture avec Royce. Je ne comprenais pas leur rupture. Leevy m'expliquerait peut-être dans quelques temps. Mais, je ne veux pas la forcer à me raconter quoique ce soit. Je m'étais donc mis en mode conchita pour nettoyer le maximum de mon bordel. Car, il faut l'avouer un homme dans un appartement seul. Ça termine souvent avec un bordel énorme. Et, vu que Leevy allait arriver dans la journée, je voulais malgré tout l'accueillir dans un lieu convenable. Quoique. Ça puait le joint à des kilomètres à la ronde. Mais, je ne pouvais pas marquer cette odeur, parce que je l'apprécie. Leevy devra s'y faire aussi, elle n'a pas trop le choix de toute manière. Je ne vais pas changer mes habitudes parce que la jeune femme vient vivre chez moi. Hors de question. Une fois, le ménage terminé. Je viens à me rendre dans la douche pour enlever la transpiration que j'avais accumulée. Je me vêtis d'un boxer noir pour ensuite mettre un jean noir par-dessus le tout. Je m'en vais ensuite dans la cuisine pour me faire un café senseo. Je n'avais pas pris la peine de mettre une chemise où même un tee-shirt. Toute manière, Leevy était ma meilleure amie. Il n'avait vraiment rien d'ambiguë entre nous. Vraiment rien. Je bois quelques gorgées de mon café, quand j'entends frappé à la porte d'entrée. Alors, je me faufile dans le couloir pour rejoindre la porte. Une fois devant la porte, je viens à l'ouvrir toujours torse-nu avec encore quelques gouttes d'eau qui coulaient le long. « Bienvenue dans votre nouvelle demeure très chère. » Dis-je en souriant à Leevy. Je me décale pour qu'elle puisse rentrer. Je la laisse faire le tour du propriétaire pendant que je m'occupe de ses valises encore sur le pas de la porte.
Leevy & Tobias
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jours se faisaient difficiles et je commençais sérieusement à en avoir marre d'être seule chez moi. Parce que oui j'avais l'habitude de vivre avec Royce, ma fille et notre chien. Mais maintenant je n'étais plus avec Royce, ma fille restait chez son père vu que j'étais totalement irresponsable et le chien c'était pas une super compagnie on va dire. C'est pour ça que j'avais décidée d'envoyer un message à Tobias mon meilleur ami pour venir passer quelques jours chez lui, j'avais besoin de compagnie et surtout de me changer les idées et pour ça il n'y avait que le brun. Et puis j'avais trop besoin de le voir, surtout dans un moment comme ça. Et évidemment j'étais vraiment contente qu'il accepte ma demande, en même temps j'savais que je pouvais toujours compter sur lui. J'avais alors pris une valise pour mettre des affaires dedans, bon les fringues et tous les trucs de nana c'est trop important pour moi donc faut dire que la valise risque pas d'être légère. M'enfin c'est pas bien grave, j'avais alors pris ma voiture pour me rendre à l'appartement de Tobias pour ensuite monter devant sa porte et sourire quand il me l'ouvrit. Merci, merci beaucoup. Dis-je en gardant mon sourire en venant directement le serrer contre mes bras, oui parfois moi aussi j'avais besoin d'un peu d'affection. Je me reculais ensuite pour regarder son torse nu et afficher un petit sourire en coin. J'avais oubliée que t'étais si canon. Dis-je amusée alors que je rentrais finalement pour alors regarder autour de moi, haha il a fait le ménage ça se voit. T'as fais le ménage pour moi, c'est mignon. Il avait surtout compris que j'avais des manières de princesse et qu'il valait mieux que ça soit propre haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour ça pue. C'est pour ça que depuis ma rupture avec Chrysta, je ne m'attache plus à personne. Je préfère jouer avec les femmes, à coucher par-ci par là. Sans rien attendre en retour. C'est tellement plus facile de vivre de cette manière? J'ai déjà donné par le passé, je n'ai pas envie de souffrir à nouveau. Donc, quand Leevy ma meilleure amie me demande mon aide. Je ne peux pas m'en empêcher d'être présent pour elle. Je sais ce que c'est un chagrin d'amour. Donc, je suis le mieux placé pour l'aider à surmonter cette mauvaise passe dans sa vie. Du moins, je l'espère secrètement. De toute manière, je serais toujours là pour elle. Que ce soit en pleine journée comme au milieu de la nuit. Bref, je venais de terminer ma douche et de boire quelques gorgées de mon nouveau café quand j'entendis frappé à la porte. Je m'étais presque précipité pour lui ouvrir. Je ne voulais pas la faire trop attendre non plus. Elle vient à me répondre merci. Je ne prends pas la peine de lui répondre. Cela ne sert à rien. Je viens à la serrer fort dans mes bras, quand elle vient à s'approcher de moi. Je la relâche pour me décaler un peu. En entendant sa réplique, je viens à rigoler légèrement. « Tu oublies toujours les bonnes choses. » Dis-je en lui faisant un clic pour rentrer dans son petit jeu. C'était plus pour la faire rire qu'autre chose. Mais, bon faut avouer que je suis canon. Je ne peux pas le nier en même temps. J'attrape ensuite la valise de ma meilleure amie qui était encore dans le couloir et, je viens à refermer la porte derrière moi. Même si j'ai pas mal d'argent sur mon compte en banque. Je m'étais limité dans mon choix de l'appartement. C'est-à-dire que je n'avais qu'une chambre. Je dépose rapidement la valise dans la chambre qui est destinée à Leevy. Et, je reviens à ses côtés en rigolant une nouvelle fois à ses mots. « J'ai fait la soubrette juste avant que t’arrive. » En même temps, je ne vais pas accueillir Leevy dans mon foutoir quand même. « Tu dormiras dans ma chambre le temps que tu habiteras ici. Je me contenterais du canapé. » Je préfère lui dire d'emblée. Comme ça, il n'avait pas de surprise.
Leevy & Tobias
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'en allant chez Tobias j'allais devoir lui expliquer tous mes problèmes du début à la fin, que ça soit de la rupture jusqu'à ma grossesse, et franchement ? J'en avais pas envie. En réalité j'pensais constamment à mes problèmes rien qu'en ayant la gerbe tous les matins donc en étant avec mon meilleur ami j'voulais juste me changer les idées et appuyer sur le bouton pause le temps de quelques jours. Et je savais qu'avec lui c'était bien possible parce que oui clairement, il me connait par coeur et il sait toujours quoi faire d'après comment j'suis. C'est comme un frère quoi et je m'en séparerais pour rien au monde de mon Tobias. J'étais maintenant devant sa porte et en le voyant j'allais directement dans ses bras pour le remercier, c'était la moindre des choses non ? T'as fais en sorte que je m'en rappelle, donc c'est très bien comme ça. Dis-je d'un petit sourire en coin, j'avais jamais fais de compliment sur la beauté de mon meilleur ami avant, mais ouais aujourd'hui j'me rend compte qu'il est vraiment canon haha. J'étais ensuite entrée à l'intérieur pour remarquer que c'était tout propre, c'est franchement un amour de faire ça pour moi. En soubrette ? J'suis déçue d'avoir manquer le spectacle, tu devais être vraiment pas mal. Ouais enfin plutôt ridicule parce que c'est un homme, si c'était moi qui porte un truc comme ça je serais carrement sexy haha. T'es fou ou quoi ? J'vais pas te faire dormir dans le canapé, on peut bien dormir ensemble ça sera pas la première fois. Dis-je en haussant mes épaules, bah oui on a fait plusieurs soirées à regarder des films ensemble et je m'étais endormie je ne sais combien de fois dans ses bras donc bon y'avait pas vraiment de gêne à avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ma meilleure amie ne veut pas me parler de ses nombreux problèmes mais, préfère s'amuser pour se changer les idées. Je comprendrais et, accepterait sans poser de question. Je serai simplement présent pour elle pour lui faire oublier ces terribles épreuves. De plus, je connais Leevy comme le fond de ma poche. Donc, pas très dure pour la faire sourire un tantinet soit peu. Y a que dans cette situation que je remercie mon petit séjour en prison. Puisque grâce à cela, j'avais pu faire la rencontre de Leevy. Et, aujourd'hui pour rien au monde je voudrais m'en séparer. Elle me connait de fond en comble, elle lit en moi comme dans un livre ouvert. Je la relâche pour qu'elle puisse souffler correctement. « Ce n'est pas fait exprès. Tu es arrivé au moment où je suis sorti de ma douche. » Dis-je en souriant. C'est la première fois qu'elle me faisait un compliment de ce genre. Et, bizarrement ça me touchait qu'elle puisse dire cela. Ensuite, je l'avais laissé rentrer pour qu'elle puisse se faire une idée de mon appartement luxueux. Même s'il était petit mais, pour une seule personne cela suffisait amplement. « Tu rates toujours les meilleures choses en te faisant languir. » Évidemment, je n'avais pas enfilé qu'un tablier pour faire mon ménage. Non j'avais été habillé comme d'habitude. C'était simplement une petite blague que j'avais lancé pour détendre l'atmosphère. « Je n'ai simplement pas envie de me faire égorgé la gorge par ton ex. Après, si tu es consentante ... je ne peux pas refuser une proposition aussi alléchante. » Réplique-je en éclatant de rire ! Il est évident que je ne toucherais pas un seul cheveux de Leevy. Je ne suis pas le genre d'homme à profiter de la tristesse des femmes pour obtenir ce qu'il désire.
Leevy & Tobias
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même drôle ma rencontre avec Tobias, après tout c'était assez bizarre d'avouer que j'avais rencontrée mon meilleur ami en prison. J'avais eu de la chance à se moment là vu que j'étais restée très peu de temps ayant eu l'aide de la mafia pour m'en faire sortir et être innocenté alors que j'avais bien commis ce qui m'était jugé. Je m'en étais assez voulue de laisser Tobias seul mais après sa sortie de prison je l'ai directement retrouvé et depuis se jour là on est juste inséparables et j'ai bien du mal à voir ma vie sans lui. Et puis là j'étais vraiment contente de savoir que j'allais pouvoir passer un peu de temps chez lui vu que quand j'étais à ses côtés je me sentais vraiment bien et en même temps il faisait toujours en sorte que ça soit le cas. Ah mauvais timing, quelques minutes avant j'aurais pu te rejoindre. Dis-je d'un petit rire amusée, évidemment je blaguais et se genre de parole ne pouvait pas vraiment faire de mal. Normal que je me fasse languir, je suis une vraie princesse moi. Dis-je amusée, oh oui ça il le savait bien que j'étais une petite princesse capricieuse qui voulait toujours obtenir ce qu'elle veut. Ouais une vraie chieuse quoi et je me demande bien comment il fait pour me supporter parfois. T'occupes pas de mon ex c'est pas ses affaires avec qui je dors ou pas. Dis-je en haussant un peu mes épaules, ouais c'était beaucoup moins drôle quand ça parlait de Royce mais c'était le petit point sensible quoi. Donc c'est adjugé, tu te tapera pas le canapé. Dis-je d'un petit sourire alors que je décida par finalement rejoindre son salon pour m'asseoir sur le fameux canapé, on allait pas rester dans l'entrée tout de même ? Bon là, j'avais franchement envie de m'amuser avec Tobias. Monsieur le mather n'aurait pas de quoi nous faire planer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre rencontre avec Leevy est assez étrange et sur-réaliste. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre sa meilleure amie en prison. Dès le début, on s'est très bien entendus. C'est comme-ci c'était prédit dans notre destin. Sauf, qu'elle fut sortie de prison plus rapidement que moi. Du coup, je pensais l'avoir perdu une fois à sa sortie. Mais, c'est tout le contraire qui s'est produit. À ma sortie elle m'attendait, elle avait décidé de me prendre sous son aile pour que je réussisse à me booster et, refaire entièrement ma vie. Depuis ce jour, je ne la lâche plus. On est devenus inséparables et, je serais capable de faire n'importe quoi pour elle, vraiment n'importe quoi. « En fait, tu aurais été tellement séduisante à regarder que j'aurais arrêté le ménage seulement pour le plaisir de mes yeux. » Dis-je en lui faisant comprendre que c'était plus un compliment qu'autre chose. Faut dire que Leevy n'est vraiment pas désagréable à regarder, bien au contraire. « Princesse des bacs à sable certainement. » Dis-je en éclatant de rire ! C'était surtout pour faire rire Leevy que je balançais des conneries de ce style. Mais, bon elle reste malgré tout, ma petite princesse. Celle que je voudrais protéger toute ma vie, quoi qu'il m'en coûte. « Je ne voulais pas réveiller le démon qui habite en toi. » Dis-je en lui faisant un clic d'oeil. Je comprends aussi qu'il faut éviter de parler de Royce si je veux avoir une Leevy complètement resplendissante à mes côtés. « Adjugé vendu. » J'aurais eu envie de lui demander si je pouvais au moins me taper la femme qui dormirait dans mon lit. Mais, je n'ai pas osé vu que sa rupture était récente. Puis, c'était surtout sur le ton de la rigolade ce que je pensais. Jamais, je me ferai Leevy. Elle est bien trop importante pour briser notre amitié pour une copulation. Ensuite, je m'avance dans le salon en sa compagnie et, je la laisse s'asseoir sur le canapé le temps que j'aille récupérer ce que Leevy venait de me quémander. Cela tombe bien, puisqu'il me restait assez pour passer une soirée. Du coup, je rapporte tout le matériel à Leevy en disant. « Il y a tout ce qu'il nous faut pour la soirée ici. » Je lui dépose sur la table avant de rejoindre la cuisine pour prendre deux verres et de l'alcool à souhait pour qu'on puisse démarrer cette soirée.
Leevy & Tobias
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En rencontrant Tobias j'avais directement sentie le feeling entre nous, comme si c'était une évidence et qu'on était fait pour être amis. Et ça c'est pourquoi qu'en le voyant sortir de prison je l'avais directement retrouvé afin de l'aider pour la suite de sa vie parce que je sais qu'une sortie de prison n'est jamais vraiment facile. Et puis bon c'est clair que si je n'avais pas eu le feeling avec lui je n'aurais pas fais ça, j'étais pas bonne soeur non plus. Chose tout à fait normal, évidemment. Dis-je en faisant un petit sourire en coin, j'faisais ma narcissique ? Pas du tout, je savais juste que j'étais pas désagréable à regarder, voilà tout. La princesse des bacs à sable elle t’emmerde. Dis-je d'un petit rire amusée en le poussant légèrement, alala je savais qu'en venant voir Tobias ça me faisait un bien fou, je souriais et je riais enfin à nouveau vu qu'avant de le voir je n'avais pas été capable d'être positive pendant rien qu'une seconde. Mais le démon est toujours réveillé. Dis-je d'un petit sourire, non mais oui il avait raison, si il voulait que tout se passe bien fallait vraiment pas me parler de Royce parce que j'allais redevenir pas bien à déprimer ou j'allais m'énerver comme une folle hystérique, parfois c'est l'un ou l'autre, ça dépend. Je souriais alors sur le fait que Tobias ne dormirait pas sur le canapé, et puis c'est moi qui venait chez lui j'allais quand même pas prendre son lit et le faire dormir sur le canapé, on m'avait mieux élevée que ça haha. J'avais ensuite rejoins le salon pour ensuite demander à mon meilleur ami si il avait de quoi nous faire planer, j'avais envie de m'amuser et de me vider la tête donc ouais j'pense que c'est la meilleure solution. Je souriais ensuite un peu amusée quand il ramenait tout son attirail, c'est cool d'avoir un meilleur ami mather parfois haha. T'es le meilleur ami du monde, tu le sais ça ? Dis-je d'un en lui faisant un grand sourire alors que je commençais à prendre ce qu'il faut pour rouler quand il partie dans la cuisine, ça allait être une bonne soirée, j'le sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bizarre avec Leevy y a toujours eu ce feeling depuis notre rencontre. Et, même après la prison rien n'avait changé. Ça me fait plaisir de voir que tout était resté intacte entre nous. D'ailleurs, je ne la remercierais jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi, à ma sortie de prison. Puis, quand je l'entends me répondre positivement à mon compliment cela me faisait sourire. Elle était un peu narcissique mais, avec la beauté qu'elle a. C'est tout à fait compréhensible. J'aurais été comme elle, si j'avais été aussi séduisante qu'elle. « J'aime quand elle m'emmerde ma princesse. » C'est toujours aussi plaisant de se taquiner de cette manière-là avec Leevy. On sait très bien que ce n'est jamais méchant entre nous. On aime se taquiner, cela a toujours été ainsi. On ne peut rien n'y changer. De plus, ça me permettait de la faire sourire voir même rire pour lui changer les idées. Et, j'ai bien l'impression que ça fonctionne bien pour le moment. « C'est ce que j'aime chez toi. » J'aime quand Leevy fait sa bitch. Je l'ai toujours appréciée de cette manière de toute manière. Au moins, je sais qu'il faut absolument que j'évite le mot « Royce » devant elle. C'est un sujet fort délicat avec elle. J'en prends conscience que maintenant. Mais, vaut mieux tard que jamais. Comme le dit si bien le dicton. Ensuite, on s'est de suite mit d'accord sur la façon dont on dormirait l'un comme l'autre. Ça sera tous les deux dans le lit sans aucune arrière pensée. Du moins, pour le moment. Bref, je ramène tout l'attirail à Leevy pour qu'elle puisse commencer à rouler le temps que j'aille dans la cuisine récupérer de l'alcool. J'entendis ses paroles alors, que j'étais dans la cuisine. Une fois les deux verres en ma possession et l'alcool, je retourne dans le salon en répondant. « Je le sais bien. Mais, ça fait toujours plaisir de te l'entendre dire. » Je sers un verre à Leevy pour lui donner avant de m'installer sur le canapé pour rouler moi-même mon joint. Mais, je regarde quand même ma meilleure amie de temps en temps. Du moins, quand je dis je la regarde c'est plutôt la mater de bas en haut. Elle est vraiment splendide. C'est un crime d'être amie avec une femme comme ça. Puisque je m'interdis généralement de la toucher. Alors, que j'en meurs d'envie.
Leevy & Tobias
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pouvais vraiment pas m'imaginer vivre sans mon Tobias, fin j'sais pas c'est mon meilleur ami depuis plusieurs années déjà et c'est comme une partie de moi, sans lui ça serait vraiment le vide complet. Et puis j'ai toujours adorée notre relation, des moments on se taquinait, d'autre on se confiait l'un à l'autre et à d'autre moment on faisait les débiles. Enfin bref, je pense que c'est logique que j'vienne chez lui quand ça ne va pas parce que je sais qu'au final y'a que lui pour me rendre mieux, c'était ma petite dose de bonheur à moi. Ah oui ? Parle pas trop vite ou j'vais venir t’emmerder beaucoup plus souvent. Dis-je d'un petit sourire d'ange en sachant qu'il ne pourrait pas résister à ce sourire. Ou tu m'aimes tout simplement non ? Dis-je en faisant une petite moue, non mais ouais je savais bien que Tobias aimait quand je me comportais comme une bitch c'est pour ça que je me faisais toujours un plaisir à lui raconter quand je me comportais comme une vraie connasse et qu'en plus ça m'amusait. Et puis faut bien qu'il aime se côté là puis qu'il faut pas oublier que j'suis une mafieuse et dans se genre de métier y'a pas vraiment le droit à la gentillesse. Et puis il n'y avait pas que moi à avoir un petit mauvais côté vu que je savais que Tobias avait aussi son côté bad boy chose qui m'avait toujours fait craquer chez lui mais ça je lui dis pas haha. J'avais finalement rejoins son salon pour lui demander si il avait de quoi nous faire planer, heureusement que je ne lui avais pas racontée mes problèmes parce que sinon j'allais devoir lui dire que j'étais enceinte et là il aurait directement refuser le fait de me donner de la drogue ou même de l'alcool, parce que je sais très bien qu'il peut être très protecteur. J'vais m’enregistrer et tu le passera toute la journée, tu seras trop heureux. Dis-je d'un petit sourire amusée quand il revint finalement alors que j'étais entrain de rouler un joint, et ouais j'étais pas mather et j'savais rouler haha. Je tournais alors un instant mon regard sur Tobias après avoir sentis son regard plusieurs fois sur moi, j'sais pas pourquoi mais je sens que cette soirée va complètement changer notre relation. J'suis tellement belle que tu peux pas m'empêcher de me regarder c'est ça ? Dis-je amusée alors qu'une fois le joint rouler j'attrapais alors un briquet qui était poser sur la table en face de nous pour ensuite l'allumer et prendre une bonne taffe. Je te préviens j'vais partir en pleins délire et j'vais sûrement te faire peur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)