Invité
est en ligne
Invité
I shall always be there for you.
J'étais en train de nettoyer un peu l'appartement vu que j'ai de la compagnie qui ne devrait pas tarder à venir squatter mon logement. J'ai reçu des sms de Leevy y a peu de temps. Elle m'avait demandé si elle pouvait venir vivre avec moi pendant un laps de temps. Puisque vivre seule dans son appartement ne lui plaisait pas après sa rupture avec Royce. Je ne comprenais pas leur rupture. Leevy m'expliquerait peut-être dans quelques temps. Mais, je ne veux pas la forcer à me raconter quoique ce soit. Je m'étais donc mis en mode conchita pour nettoyer le maximum de mon bordel. Car, il faut l'avouer un homme dans un appartement seul. Ça termine souvent avec un bordel énorme. Et, vu que Leevy allait arriver dans la journée, je voulais malgré tout l'accueillir dans un lieu convenable. Quoique. Ça puait le joint à des kilomètres à la ronde. Mais, je ne pouvais pas marquer cette odeur, parce que je l'apprécie. Leevy devra s'y faire aussi, elle n'a pas trop le choix de toute manière. Je ne vais pas changer mes habitudes parce que la jeune femme vient vivre chez moi. Hors de question. Une fois, le ménage terminé. Je viens à me rendre dans la douche pour enlever la transpiration que j'avais accumulée. Je me vêtis d'un boxer noir pour ensuite mettre un jean noir par-dessus le tout. Je m'en vais ensuite dans la cuisine pour me faire un café senseo. Je n'avais pas pris la peine de mettre une chemise où même un tee-shirt. Toute manière, Leevy était ma meilleure amie. Il n'avait vraiment rien d'ambiguë entre nous. Vraiment rien. Je bois quelques gorgées de mon café, quand j'entends frappé à la porte d'entrée. Alors, je me faufile dans le couloir pour rejoindre la porte. Une fois devant la porte, je viens à l'ouvrir toujours torse-nu avec encore quelques gouttes d'eau qui coulaient le long. « Bienvenue dans votre nouvelle demeure très chère. » Dis-je en souriant à Leevy. Je me décale pour qu'elle puisse rentrer. Je la laisse faire le tour du propriétaire pendant que je m'occupe de ses valises encore sur le pas de la porte.
Leevy & Tobias
Copyright Clochette
(Invité)