Invité
est en ligne
Invité
Show me want you gotJ'avais quitté Cambridge assez tôt pour me rendre à Boston aujourd'hui au volant de ma voiture, une mitsubichi lancer évolution de couleur bleu cosmique. Mon père me l'avait offerte il y a peu de temps. Il voulait ce qu'il y avait de mieux pour son enfant préféré. Je me promenais souvent sans raison. Mais aujourd'hui, j'en avis une. J'avais vu que mon beau Andrew cherchait une secrétaire pour son entreprise. Je n'avais vraiment pas besoin d'un boulot mais je tenta tout de même ma chance. L'an dernier, Andrew et moi étions ce que les gens appellent des "sexfriends". On couche ensemble, sans s'engager, et c'est tout. En novembre, il s'est mis en couple et au revoir Lahyana. Tu t'en vas aux oubliettes. Je n'étais pas le genre de fille qu'on balance comme ça et qu'on oublie. J'aimais ce que j'avais avec Andrew et je comptais bien le retrouver. Avoir ce boulot de secrétaire personnelle pourrait bien m'y aider. Je me présenta donc à mon entrevue d'embauche dans un ensemble chic mais quand même sexy. Je me présenta à l'accueil et une jeune femme m'indiqua un siège où je pouvais patienter.
(Invité)