Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShow me want you got; Andrew et Lahyana
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Show me want you got; Andrew et Lahyana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me want you got

J'avais quitté Cambridge assez tôt pour me rendre à Boston aujourd'hui au volant de ma voiture, une mitsubichi lancer évolution de couleur bleu cosmique. Mon père me l'avait offerte il y a peu de temps. Il voulait ce qu'il y avait de mieux pour son enfant préféré. Je me promenais souvent sans raison. Mais aujourd'hui, j'en avis une. J'avais vu que mon beau Andrew cherchait une secrétaire pour son entreprise. Je n'avais vraiment pas besoin d'un boulot mais je tenta tout de même ma chance. L'an dernier, Andrew et moi étions ce que les gens appellent des "sexfriends". On couche ensemble, sans s'engager, et c'est tout. En novembre, il s'est mis en couple et au revoir Lahyana. Tu t'en vas aux oubliettes.  Je n'étais pas le genre de fille qu'on balance comme ça et qu'on oublie. J'aimais ce que j'avais avec Andrew et je comptais bien le retrouver.  Avoir ce boulot de secrétaire personnelle pourrait bien m'y aider. Je me présenta donc à mon entrevue d'embauche dans un ensemble chic mais quand même sexy. Je me présenta à l'accueil et une jeune femme m'indiqua un siège où je pouvais patienter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en réunion avec le PDG de Boeing mais aussi celui de Lockheed Martin ainsi que d'autres grands PDG de firmes aéronautiques. Nous étions en train de parlementer sur des choses assez importantes et je sentais bien que Arunthia Aviation allait gagner du terrain sur tout et n'importe quoi. En particulier dans le milieu des drones militaires, nous étions en train de dépasser nos concurrents les plus coriaces quand même et il semblerait que d'autres Air Force étrangers voudraient signer avec nous pour avoir nos futurs drones de combat et de recce. Cela me plaisait énormément… Fin bref, ma réunion avait duré près de trois heures, durant lesquelles il y avait eu plusieurs gros débats quand même mais au final, je trouvais qu'il y avait eu rien de très concret. Finalement, la réunion avait pris fin et alors que je me rendais dans mon bureau pour continuer à travailler sans relâche, à passer des coups de fil importants, l'hôtesse d'accueil des locaux d'Ar' Aviation m'appelait sur ma ligne afin de me prévenir que j'avais une jeune femme qui souhaitait s'entretenir avec moi pour le boulot de secrétaire. Je disais que j'étais libre et comme elle m'indiquait que la jeune femme se trouvait dans la salle d'attente, je me rendis calmement jusqu'à celle-ci avant de m'arrêter soudainement quand je reconnus la fille… Il s'agissait de Lahyana… C'était elle, la postulante ? Oh mon Dieu ! Mais comme je suis un PDG exemplaire, je fis néanmoins un grand sourire avant de dire d'une voix chaleureuse : « Bonjour Lahyana, entres dans mon bureau. Nous y serions mieux pour discuter du poste à pourvoir. ». Je m'effaçais afin de la laisser pénétrer dans mon bureau tandis que je rejoignais mon fauteuil. « Vivien, veuillez prendre les messages pour moi, je suis en plein entretien d'embauche. » disais-je à l'interphone à l'attention de la secrétaire, puis je revenais à mon ex-sexfriend. « Tu veux quelque chose à boire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me want you got

J'attendais depuis un bon moment déjà. La femme qui m'avait répondu m'avait indiqué que M. Windsor était présentement en réunion des plus importantes. J'avais dit à cette femme que j'allais patienter mais je n'étais pas des plus patiente. Ça devait se voir puisque je regardais sans cesse l'horloge qui se trouvait au dessus d'elle. Je feuilletais également les magazines qui se trouvaient sur la table basse devant moi. C'était des magazines qui parlaient de science et de technologie pour la plupart. Aucun rapport avec ceux que je regardais normalement. Mais je devais attendre. On ne peut pas dire que j'étais la fille la plus patiente du monde. Mais j'étais prête à faire cet effort pour retrouver mon beau Andrew. Pour être dans ses bras de nouveau. Après tout, en étant sa secrétaire, je passerais plus de temps avec lui qu'il n,en passe avec sa propre copine. De quoi se rappeler les bons moments.
Alors que je m'impatientais vraiment, j'entendis une voix prononcer mon nom. Je reconnaîtrais cette voix parmi des millions. Je l'avais entendu prononcer mon nom tellement souvent que ça m'en donna des frissons. J'avais de bons souvenirs en tête. Avec un sourire, je déposa le magazine et me leva. "Bonjour M. Windsor" répondis-je pour rester professionnelle. Il me demanda de le suivre jusqu'à son bureau et je ne me fis pas prier. Il me fit entrer et s'installa dans son fauteil. Je fis de même dans celui qui se trouvait face à son bureau. Alors qu'il me demanda si je voulais boire quelque chose, je répondit poliment: "De l'eau citronnée s'il-vous-plaît."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand l'hôtesse d'accueil du bâtiment d'Arunthia Aviation m'avait contacté afin de me prévenir que j'avais un rendez-vous, je ne m'attendais pas du tout à celui-ci quand même. En effet alors que je venais de finir ma très importante réunion, je m'étais rendu dans mon bureau afin de vérifier mes emails avant de me rendre jusqu'à la salle d'attente adjacente à mon gigantesque bureau. Mais alors que je franchissais rapidement la salle, je me figeais sur place en reconnaissant mon ancienne sexfriend que j'avais subitement laissée tomber à cause de mon couple avec Aaliyah. Mais préférant adopter une attitude professionnelle, je l'invitais à me rejoindre dans mon bureau tandis que je lui demandais avec politesse si elle comptait boire quelque chose. Elle me répondait qu'elle aimerait de l'eau citronnée alors je prenais contact avec le service d'étage avant de me tourner vers la jeune femme. « Très bien. Qu'est-ce qui t'amène ici ? » demandais-je en la regardant longuement dans les yeux avant que mon hôtesse ne nous interrompe portant un plateau bien garni. « Ta boisson citronnée »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me want you got

Andrew avait un de ses charmes quand il avait le prestige de président d'entreprise. Ça lui allait bien. Il avait de l'assurance dans son rôle, ça se voyait tout de suite. J'avais l'habitude d'obtenir ce que je voulais dans la vie. le plus souvent, je l'avais grâce  mon charme ou à l'argent de mon père. Pour avoir Andrew, je devrais faire preuve de pus de maturité. Ce n'est pas en me déshabillant devant lui que j'allais obtenir le poste de secrétaire et ainsi me rapprocher de lui. Je devais la jouer professionnelle.
Alors que nous étions assis dans son bureau et qu'il avait demandé au département d'étage d'apporte un verre d'eau citronné, il me demanda ce qui m'amenait ici. "Je viens pour la poste de secrétaire. J'ai vu que tu cherchais quelqu'un." Il allait sûrement être surpris par cette réponse. Je n'avais jamais eu à travailler de ma vie et je n'en avais toujours pas besoin. Mon père payait toutes mes dépenses aussi extravagantes soient-elles. C'est à ce moment là qu'on m'apporta mon verre. "Merci."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que je lui demande ce qu'elle voulait actuellement, c'était seulement pour la forme, pour le protocole en effet je savais mieux que personne ce qu'elle était venue postuler. Ce poste tant convoité de secrétaire personnelle du PDG d'une entreprise aussi florissante que la mienne. Eh oui ce poste était convoité parce qu'elle était la quinzième personne qui venait postuler et pour le moment, je n'avais pas encore trouvé chaussures à mes pieds. Tandis que j'attendais sa réponse à ma précédente question, je faisais parvenir de quoi nous sustenter pendant les minutes de rendez-vous. « En effet, je recherche une personne de confiance, qui soit une bonne gestionnaire calée dans le milieu de l'administration. Penses-tu en avoir le profil ? » demandai-je tout en la fixant longuement dans les yeux tandis que je levais mon verre en guise de toast avant de boire une gorgée. Posant délicatement mon verre sur mon bureau, je reportais mon attention sur la jeune femme, attendant patiemment sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me want you got

Nous étions installés dans le bureau d'Andrew. Lui sur sa chaise, moi sur l'autre.Quelqu'un était venu nous porter des breuvages. Andrew savait comment rendre une entrevue agréable. Il me demanda ce que je venais faire ici et je lui avais répondu que je venais pour le poste de secrétaire. Il me demanda si je croyais être qualifiée pour le poste.Un sourire se dessina sur mon visage. "Andrew, tu sais bien que oui. Je suis née dans le monde de la gestion et de l'administration. Mon père m'a montré tout ce qu'il y avait à savoir et je continue d'en apprendre à l'université." J'étudiais en administration depuis quatre ans déjà. Tout ce qu'il y avait à savoir sur la gestion d'une entreprise. je le savais. À un tel point que je ne trouvais pas utile d'aller à tout mes cours. Mais je n'ajouta pas ceci. Il n'était pas nécessaire qu'Andrew sache que je séchais quelques cours. Malgré ses absences, je restais la mieux qualifiée pour le poste. Je leva également mon verre et en pris une bonne gorgée. Il n'y avait rien de mieux que de l'eau citronnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je disais, ce n'était pas vraiment la première fois que je faisais passer des entrevues de ce genre, quoique j'en faisais pas tellement plus que ça. Mais il se trouvait que le poste à pourvoir actuellement, celui pour lequel mon ex-sexfriend était venue postuler aujourd'hui, ce n'était pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait de secrétaire personnelle du PDG. Il n'y avait donc que le PDG qui puisse faire passer les entrevues parce que pour les autres postes, j'avais une équipe de recrutement qui savait faire de bons choix voire parfois d'excellents choix. Fin bref, je demandais à la jeune femme si elle était qualifiée pour ce poste et sa réponse ne surprenait pas, ni rien en fait. C'était ce que me disaient toutes les femmes qui avaient postulé jusqu'à présent mais j'allais certainement lui laisser une chance. « Ton passeport est-il à jour ? As-tu un casier judiciaire ? Une lettre de motivation ainsi qu'un CV ? » lui demandai-je en la regardant bien dans les yeux. « Que connais-tu d'Arunthia Aviation ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me want you got

Je venais d'avouer à Andrew que selon moi, j'avais les compétences pour avoir le poste de secrétaire du PDG. J'étais sûre de moi dans mes propos. Je l'étais aussi dans la vie en général mais je voulais montrer à Andrew que je maîtrisais totalement la situation. Il commença à me poser quelques questions. "Mon passeport est à jour, mon casier judiciaire est complètement vierge." J'allais devoir penser à remercier mon père pour cela. J'avais fait la gaffe de conduire en état d'ébriété avec Zakhar et mon père avait joué de ses relations pour que toute cette histoire se fasse oublier et ne paraissent pas dans nos casiers judiciaires. Il me demanda si j'avais une lettre de motivation ainsi qu'un CV. Je lui tendis une petite pile de feuille. Mon CV contenait ce que je faisais dans la compagnie de mon père, une lettre de référence de ce dernier ainsi qu'un lettre de motivation de ma part. J'avais l'air d'une fille organisée et ça paru encore plus lorsqu'il me demanda ce que je connaissais de la compagnie. Je commença à débiter tout ce que j'avais pu lire sur internet, entendre par rapport à mon père et au monde des affaires. Je finis tout cela avec un magnifique sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ex-sexfriend qui comptait bosser dans mon entreprise au poste de secrétaire personnelle du PDG ? Eh bien je savais bien qu'il y avait des intentions cachées dedans et bien entendu, en tout bon PDG que j'étais, je comptais découvrir ce qui se tramait même si au final cela ne me dérangeait nullement pas. Elle aurait simplement du mal à m'obtenir vu que j'étais fiancé à l'une des plus belles filles de l'Université… Normalement j'avais l'une des plus belles vies de tout le campus : une femme sexy, des enfants parfaits, une villa magnifique, un travail qui me rapportait des milliards de dollars, une famille royale très puissante dans le Monde… Mais je ne me sentais pas si heureux ! Fin bref, j'écoutais attentivement la jeune femme qui me parlait d'Arunthia Aviation désormais. Dans ce qu'elle disait, ça se sentait clairement qu'elle s'était longuement documentée ce qui me fit plaisir bien entendu mais en même temps, cela me faisait bien comprendre qu'elle voulait à tout prix ce poste. La raison ? Toujours inconnue même si elle n'était pas du tout difficile à découvrir ! « C'est très impressionnant ! Serais-tu capable de te libérer de tout ce que tu ferais pour me suivre dans l'un de mes voyages d'affaires, si je t'engage ? As-tu un petit ami ? » demandai-je d'un ton calme, je tenais bien mon rôle de patron !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)