Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARC ❝Seduction's a game❞
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MARC ❝Seduction's a game❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

marc feat. Noéllye
spring break
Tout était parfait, je n'avais pas le temps pour me reposer et encore moins pour m'ennuyer. Les journées s'enchainaient les unes après les autres, écourtant un peu plus ce voyage. Ca faisait du bien de pouvoir s'éloigner de tout, de vivre de nouvelles expériences et surtout de découvrir de nouvelles choses. Pendant que d'autres préféreraient se prélasser sur la plage et se dorer la pilule, j'avais décidé d'aller en ville dans la plus parfaite des solitudes. J'avais eu envie de me retrouver un peu seule, de faire une sortie sans être dérangée. J'avais entendu parler de ce grand centre commercial qui se trouvait dans le centre, alors je m'étais dit que c'était l'occasion d'aller renouveler ma garde-robe d'été pour le retour. Lunettes sur le nez, j'entrais dans cette immense bâtisse moderne, la cime venant immédiatement changer la température de dehors. C'est vrai qu'il fait chaud ici, alors faut bien prévoir quelques techniques échappatoires de ce genre. Enfin bref, je m'avançais un peu plus, le regard ne sachant même pas où se déposer. Il y avait toutes ces boutiques qui s'offraient à moi, et je n'osais imaginer la superficie de cette surface. Je décidais donc de ne pas perdre de temps, me lançant dans cette après-midi shopping que j'avais improvisé et de rentrer dans la première enseigne de fringues. Je faisais le tour des étalage, embarquant quelques affaires avec moi avant que je ne tombe nez à nez avec quelqu'un en particulier. "Marc? Depuis quand tu t'habilles chez les filles?" S'il pensait se trouver dans une boutique mixte, c'était raté. Mais très vite, j'eu une réponse à ma question avant-même qu'il ne me la donne. Une jeune femme avait débarqué de nul part, s'adressant un lui d'un ton affectif. "Hum je vois. Je suppose qu'elle fait partie de ton tableau de chasse?" demandais-je en haussant un sourcil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rien de prévu cet après-midi, pourquoi pas faire une petite virée en ville avec ma petite sœur ? J'ai pas passer un temps fou avec elle depuis le début de ce séjour alors qu'on se retrouvent pour une après-midi n'allait pas tuer la fin du séjour, bien au contraire, ça faisait du bien aussi de nous retrouver. Evidemment, j'aurais du m'en douter, Margaux voulait visiter l'immense centre commercial de Wellington, pour ses beaux yeux je pouvais rien lui refuser alors nous voilà parti dans cet immense endroit où elle avait des étoiles dans les yeux. C'est le fréro qui portait les sacs de sa soeurette, oui plusieurs sacs, la carte bleue commençait à chauffer mais bon, ce n'était pas quelque chose qui devait m’inquiéter, ça ne m'a jamais inquiéter, mon compte depuis tout ce temps reste toujours autant garni. La laissant fouiller dans les rayons, je marche dans l'allée centrale de la boutique et je tombe nez à nez avec Noéllye, surprise de me trouver ici, c'est vrai c'est exclusif aux femmes ici mais bon je crois que je dois justifier ma présence « Noéllye.. et bien... » je me trouvais un peu mal à l'aise quoi, mon image en prenait un coup, mais bon Margaux me rejoignait vite pour me dire qu'elle n'avait plus rien de trouver à ses goûts, évidemment Noéllye ne se gênait pas pour penser que la fille à mes côtés était une de mes conquêtes mais je lâchais un rire, ma sœur aussi d'ailleurs « Désolé de te décevoir ma belle mais je ne fais pas dans l'inceste, je te présente Margaux, ma sœur. » disais-je avant de voir Margaux prendre les sacs et de partir en me laissant avec Noéllye, à croire qu'elle voulait que je passe du temps avec elle.
(Invité)