Invité
est en ligne
Invité
Et quel genre de mec tu es alors ? Ca, tu l’ignorais encore. Tu pensais être un mec fidèle et il s’était avéré l’an dernier que c’était faux. Tu pensais être un mec réglo avec les filles mais tu te rendais compte que ça non plus, tu le tenais pas vraiment. Mais tu continuais de l’affirmer, pour continuer de t’en persuader. J’sais pas. dis-tu en haussant les épaules, ne quittant pas sa poitrine du regard. Fuck fuck fuck. Tu penses que je suis ce genre de fille ? Le genre à te sauter dessus ? Oui. Loin de toi les mauvaises pensées hein, tu n’insinuais pas là que c’était une pute, une salope ou que sais-je encore. Mais tu pressentais que si Wynter avait un besoin à assouvir, elle pourrait te sauter dessus. Peut-être.. Sinon Ruben, tu penses que tu peux arrêter d’être monosyllabique ? Pourquoi je te sauterais dessus ? Après tout, il n’y a que moi qui est à moitié à poil là tout de suite. C’est quoi l’jeu là ? Te pousser à bout jusqu’à ce que tu cèdes ? Le pire dans tout ça, c’est que ça marche. Tu ne tiendras pas longtemps. Ton kiki – cc l’papa ! – non plus. Parce que t’as envie de t’envoyer en l’air. Parce que tu sais que là, tout d’suite, tu m’laisses pas indifférent. dis-tu d’une voix anormalement grave, sortant un zippo de la poche arrière de ton pantalon. J’ai pensé que t’aimerais le récupérer.. Et là, ça sonnait comme un défi. Parce c’était un rituel maintenant. Mériter le retour du zippo. Au diable le garçon respectueux des femmes que tu pouvais être. T’avais envie d’elle, de caresser chaque parcelle de son corps, de mordre chaque recoin de son buste, de goûter l’intérieur de ses cuisses. T’avais envie d’elle comme tu n’avais jamais eu autant envie de personne.
(Invité)