Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ #hot ]entre le thé et les Lookoums y a le temps de faire boum boum boum ₪ WYNBEN - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[ #hot ]entre le thé et les Lookoums y a le temps de faire boum boum boum ₪ WYNBEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et quel genre de mec tu es alors ? Ca, tu l’ignorais encore. Tu pensais être un mec fidèle et il s’était avéré l’an dernier que c’était faux. Tu pensais être un mec réglo avec les filles mais tu te rendais compte que ça non plus, tu le tenais pas vraiment. Mais tu continuais de l’affirmer, pour continuer de t’en persuader. J’sais pas. dis-tu en haussant les épaules, ne quittant pas sa poitrine du regard. Fuck fuck fuck. Tu penses que je suis ce genre de fille ? Le genre à te sauter dessus ? Oui. Loin de toi les mauvaises pensées hein, tu n’insinuais pas là que c’était une pute, une salope ou que sais-je encore. Mais tu pressentais que si Wynter avait un besoin à assouvir, elle pourrait te sauter dessus. Peut-être.. Sinon Ruben, tu penses que tu peux arrêter d’être monosyllabique ? Pourquoi je te sauterais dessus ? Après tout, il n’y a que moi qui est à moitié à poil là tout de suite. C’est quoi l’jeu là ? Te pousser à  bout jusqu’à ce que tu cèdes ? Le pire dans tout ça, c’est que ça marche. Tu ne tiendras pas longtemps. Ton kiki – cc l’papa ! – non plus. Parce que t’as envie de t’envoyer en l’air. Parce que tu sais que là, tout d’suite, tu m’laisses pas indifférent. dis-tu d’une voix anormalement grave, sortant un zippo de la poche arrière de ton pantalon. J’ai pensé que t’aimerais le récupérer.. Et là, ça sonnait comme un défi. Parce c’était un rituel maintenant. Mériter le retour du zippo. Au diable le garçon respectueux des femmes que tu pouvais être. T’avais envie d’elle, de caresser chaque parcelle de son corps, de mordre chaque recoin de son buste, de goûter l’intérieur de ses cuisses. T’avais envie d’elle comme tu n’avais jamais eu autant envie de personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’sais pas. Bien sûr que ce n’est pas ce genre de mec. Ca ce voit rien qu’a sa tête non ? Il est gentil, maladroit au possible mais.. Il n’en reste pas moins qu’un homme. Munit d’un bitonio bien fonctionnel. Et il me fait bien rire d’ailleurs. J’me moque pas forcément de lui, non. C’est.. La situation qui reste drôle. Parce que t’as envie de t’envoyer en l’air. Parce que tu sais que là, tout d’suite, tu ne m’laisses pas indifférent. Mes lèvres ont dessinées un large sourire à cette phrase. Parce que dans le fond, il n’a pas tord, du moins, pas sur toute la ligne. Certes j’ai envie de quelque chose ce soir.. Il est en ce moment entrain de jubiler sur moi. Finalement c’est l’accord parfais non ? Et bien.. Sache que je ne saute sur personne, moi. Non.. C'est les hommes qui me saute dessus. Je me suis relevée quand il a sortit le zippo de sa poche, mon zippo d’ailleurs. Je l’ai repris en main, le faisant voler quelques instants au dessus de ma main pour de rattraper et le glisser dans mon soutient gorge. Je suppose que cette p’tite transaction à un prix non ? C’est le prix d’un défi. Ce p’tit jeu auquel on joue depuis quelque semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien.. Sache que je ne saute sur personne, moi. Tu arques un sourcil. Permets moi d’en douter, princesse. dis-tu avec un rictus avec de sortir THE zippo. Celui qui se méritait avec un prix. Oh, ne parlons pas là d’argent. Non non, un prix comme.. un tatouage, un orgasme dans un avion, draguer une hôtesse. Ouais, ce genre de défi. Mais là, tu jouais plus gros. Vous jouiez plus gros ce soir, tous les deux. Et tu l’avais su au moment même où tu avais posé les doigts sur le zippo dans la poche de ton jean. Je suppose que cette p’tite transaction à un prix non ? Oui et non. Oui tu attendais quelque chose. Non, pas forcément de sexuel – même si tu l’espérais, doux Jésus. Tu hausses les épaules, pour la énième fois de la soirée, un sourire en coin sur les lèvres. Je te demande seulement de faire quelque chose qui te fait vraiment… plaisir.. En accentuant bien évidemment, sur le mot plaisir…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Je confirme que je ne suis pas le genre de fille à sauter sur tous les mecs. En vérité c’est le mec qui doit me sauter dessus, et encore. Il doit le faire avec manière. Mais bon, en général je le repousse ou non suivant mon envie, mon humeur. Permets moi d’en douter, princesse. Tu penses me connaître assez pour pouvoir douter du coup. Il a sorti le zippo. The zippo. Le mien. Mon porte bonheur. Celui de mon père. Jamais j’aurais pensé qu’il puisse atterrir dans les mains que quelqu’un d’autre que moi. Je ne fais pas confiance aux gens, à personne. Je ne vis que pour moi, et mes frères, ma famille. Le reste n’est rien. Je n’arrive toujours pas à savoir pourquoi je lui ai confié à lui. Pourquoi je joue à ce petit jeu avec ce mec en question, alors que.. Je ne le connais pas plus que ça. Je te demande seulement de faire quelque chose qui te fait vraiment… plaisir.. J’ai levé le coin de mes lèvres en me rapprochant au plus près de lui. J’ai pris ses deux mains pour les glisser sur mes fesses dénudées. Ses mains chaudes me laisse parcourir d’un frisson. Je me mordille la lèvre inférieure, mon regard bleuté dans le sien. Je te pensais pas comme ça Ruben Werner.. Pas ce genre de garçon, n’est ce pas ? J’ai glissé mes lèvres dans sa nuque, sur la pointe des pieds. Mon souffle contre sa peau, mes lèvres qui se déposent à leur tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses me connaître assez pour pouvoir douter du coup. Non tu ne la connaissais pas. Que très peu. Tu savais juste qu’elle était folle, qu’elle avait un problème avec les chaises et qu’elle adorait le petit jeu qui se tramait entre vous avec le zippo. Oh, et qu’elle avait surement envie de toi. Mais ça, t’en doutais encore un peu. Et puis, tu lui lances ton défi. Faire ce qui lui fait vraiment plaisir. Toute pimpante, elle attrape tes mains pour les poser sur ses fesses rebondies, dénudées, parfaites. Je te pensais pas comme ça Ruben Werner.. Pas ce genre de garçon, n’est ce pas ? Elle se mord la lèvre. Alerte je répète, elle se mord la lèvre ! Et puis ces lèvres, elle les pose dans ton cou. Nom d’une noix de coco sacrée ! Tu ne réponds plus de rien. C’était le petit geste pour te rendre plus fou que tu ne l’étais déjà. Tu resserres des doigts autour de ses fesses qui crient de les touchers et finalement, lui relève le visage du bout des doigts avant de lui mordiller le menton. Puis tu remontes tout doucement tes lèvres le long de sa mâchoire jusqu’à venir trouver le lobe de son oreille. Pas quand tu es dans cette tenue, Wynter. Tu attrapes du bout des doigts sa cigarette et l’écrase dans le cendrier. Doucement, tu l’attrapes par la taille et la soulève. Ses pieds ne touchent plus le sol. Et là, tu la déposes sur le lit et te calfourchonne sur elle. Tu es. Magnifique. souffles-tu en parsemant de petits baisers sur son décolleté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon défi c’est de me faire plaisir c’est ça ? Intéressant. Sans attendre, sans un mot, je m’avance vers lui, ma clope au bout des doigts, mon autre main qui ramène les sienne sur mes fesses . Mes lèvres qui glissent jusque dans son cou –nuque rpz-. Me faire plaisir n’est pas très compliqué. Je pourrais très bien le jeter dehors à poil, l’assommer avec une chaise. Je pourrais être tout aussi satisfaite. Après tout, il n’a pas donné la nature du plaisir mais.. Je préfère jouer la carte du rapprochement, de la séduction. Il me donne envie, je ne peux pas le nier. Et apparemment, c’est partagé. Il relève mon visage en face du sien. Le contact de son doigt à mon visage me prend de surprise. La bouche entre ouverte et mon regard dans le sien. Tout est assez puissant. Tout est chaud et presque étrange. Pas quand tu es dans cette tenue, Wynter. Alors c’est que les p’tits bouts de tissus sur mon corps qui t’intéresse. Il prend ma clope pour l’écraser dans le cendrier. Mes pieds quittent le sol et mon dos vient rencontrer le moelleux de mon lit. Tu es. Magnifique. Je laisse échapper un long souffle d’entre mes lèvres avant de poser mes mains sur ses deux épaules et le faire basculer sur le côté de façons à ce que je me retrouve sur lui à mon tour. Tu devrais savoir que je préfère être au dessus non ? Mémoire à notre rencontre. Cette fois où je me suis retrouvée sur lui, à califourchon, à poil, littéralement. Mes mains descendent le long de son torse entre recouvert de son haut. Mes doigts passent sous le tissu pour rentrer en contact avec sa peau. La mienne contre la sienne. Je n’aimerais pas me retrouver à devoir calmer ta copine la mather si jamais elle apprend pour cette soirée. J’lui ai lancé un p’tit sourire en continuant de jouer de mes mains sur son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c’est que les p’tits bouts de tissus sur mon corps qui t’intéresse. Oh non. Pas le moins du monde. Tu ne leur laisse même pas cinq minutes de plus à ces morceaux de tissus, pour dire. C’est ton corps qui m’intéresse, Wynter.dis-tu de ta voix anormalement grave, teintée de désir. A peine l’avais-tu posée sur le lit qu’elle changea vos positions. Tu devrais savoir que je préfère être au dessus non ? Cette position t’offrait une vue merveilleuse sur sa poitrine et tu n’en durcissais de plaisir qu’un peu plus. Ses mains qui glissent sous ton tee-shirt continuent de faire grimper la température. A quoi jouez-vous bon sang ? En dessous, au dessus, franchement, j’m’en fou ! grognes-tu en posant tes lèvres sur son épaule, puis sur ce que son soutient gorge laissait délicieusement dévoiler. Je n’aimerais pas me retrouver à devoir calmer ta copine la mather si jamais elle apprend pour cette soirée. Son petit sourire espiègle là, tu voulais le capturer de tes lèvres. Grognant, tu attrapes les poignets de la Dunster et te retourne à nouveau, glissant tes jambes entre ses cuisses. Elle n’est pas. Ma copine. souffles-tu en faisant glisser tes doigts le long de ses jambes, remontant doucement vers l’intérieur de sa cuisse. Tes doigts effleurent sa féminité puis finissent par se nicher dans le creux de ses hanches. Quant à tes lèvres, elles embrassent délicatement chaque dessin tatoué sur son corps, se trouvant à ta portée. Tu n’imagines même pas ce que j’ai envie de te faire, princesse. souffles-tu en embrassant le tatouage situé juste au dessous de son soutient gorge dentelé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En dessous, au dessus, franchement, j’m’en fou ! Être au dessus quand même bien mieux. C’est la position de la domination non ? Et je crois que pour l’instant j’ai toujours été dans cette position avec Ruben. J’veux dire, quand on s’est « rencontré » c’était déjà le cas, et maintenant, ca l’est toujours. Je suis comme ça je crois. Je veux toujours avoir le dessus, toujours tout commander. Être sure que c’est moi qui gère les choses. Mais finalement il a repris le dessus sur moi, cette fois en me bloquer, ses jambes dans les miennes. Elle n’est pas. Ma copine. C’est tout comme non ? Ses doigts passe le long de mes cuisses. Chose que je ressens de façons tellement puissante. J’en aurais presque encore d’autres frissons. Faute à ma sorte de maladie que je peux remercier dans ce genre de situation. Mes mains se glissent le long de son dos, entourant ses épaules de mes bras. Mes longs ongles qui caressent sa peau.   Tu n’imagines même pas ce que j’ai envie de te faire, princesse. J’ai posé mon doigts le long de ses lèvres pour le faire taire, le stopper. J’ai glissé deux doits dans mon soutient gorge pour ressortir le zippo. Fais moi rêver alors.  J’ai glissé le p’tit objet fait de métal sur le haut de son pantalon juste un peu plus bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est tout comme non ? Chut, qu’elle se taise. Qu’elle ne mentionne plus Swan. Là, il n’y avait qu’elle, et toi. Que vous deux. Que deux Dunster dont l’alchimie semblait parfaite. L’appel du corps à corps était.. irrésistible ! Chut. J’vais t’enlever cette idée de la tête, princesse. souffles-tu avant de partir à l’exploration de son corps. C’est ce que tu étais ce soir, un explorateur. Et tu venais de découvrir un petit joyau, un trésor. Wynter. Ses mains tirent de son soutien-gorge le zippo que tu lui avais donné quelques minutes plus tôt. Sous tes yeux ébahit et avides de sexe, elle le glisse dans ton pantalon. Derrière la ceinture. Fais moi rêver alors. A vos ordres, mademoiselle. T’avais son accord, tu n’en avais pas demandé moins. Cap. souffles-tu avant d’ôter ton tee-shirt, le balançant quelque part dans la chambre. Tu glisses tes doigts sous la dentelle qui entoure son tour de poitrine, à la recherche des agrafes du soutient gorge. Tu entends la porte de l’appartement clancher, mais tu es bien trop occupé à t’occuper de la jolie blonde pour y faire attention. Wynt’ ! Où se cache ton petit cul qui ne demande qu’à se faire culbuter ? C’est son rendez-vous. Le gars qu’est en retard. Tu grognes contre la poitrine de Wynter. Dégage le. J’t’en pris. Fait vite. souffles-tu en collant ton érection contre sa féminité.. Mais pitié, ne sors pas comme ça. Passe la couette autour de toi. Vite. Et tu éffleures une seconde fois son sexe du bout des doigts, l’incitant vraiment à se dépêché, sinon tu t’occuperais toi-même du gars en question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux le tester. Voir jusqu’où il peut aller. Qui il est au fond, derrière sa carapace de mec maladroit comme pas deux. Qui sait ? Peut être que derrière cette image de mec gentil que j’me suis fait de lui, il y a un mec bien plus sauvage. Et enfaite.. Je crois que j’en vois déjà le bout du nez. Chut. J’vais t’enlever cette idée de la tête, princesse. Apparemment il s’en contre fou de cette meuf, la tout de suite. Mais qui sait aussi que après il ne sera pas comme dégouté d’avoir fait tout ça avec moi. Il pourrait le regretter et dans ce cas la, le p’tit jeu tournerais plus à rien. Mon doigts se sont rabaissé à son pantalon, là où j’ai glissé le zippo pour bien lui montrer mes intentions et.. Il se sent plutôt en confiance hein. Cap. J’ai ricané après ca. Le voir faire c’est presque marrant. Mais excitant à la fois. Ses doigts glissent toujours le long de ma peau, de ma poitrine mais un bruit me stop. Le bruit de la porte. Lui il continue. Moi je ne bouge plus fixant la porte. Wynt’ ! Où se cache ton petit cul qui ne demande qu’à se faire culbuter ? J’ai soupiré, presque rassuré de savoir que c’est lui et pas je ne sais qui. Dégage le. J’t’en pris. Fait vite. J’pourrais presque apercevoir un signe de détresse dans ses yeux le pauvre. Mais pitié, ne sors pas comme ça. Passe la couette autour de toi. Vite. J’ai sentis ses doigts proche de mon intimité, ce lieu trop sensible pour ne pas sentir à quel point il est à fond là. Je l’ai poussé pour me glisser hors du lit. J’me suis penchée pour ramasser son t-shirt qui traine devant la porte. Il m’arrive juste en bas des fesses. Avant que je ne passe la porte pour rejoindre le salon, le type est rentré dans la chambre, déjà en slip, bien moulant, ses gros abdos limite gonflés à bloc. Je le regarde de bas en haut sans avoir le temps de parler. C’est qui ce faucheton ? Il me regarde à son tour de bas en haut presque en ricanant, un rire moqueur. Mais pas pour moi. Non moi il aime trop mon corps, c’est sur et certain. C’est quoi ce t-shirt. Tu me montres plus ton jolie corps très bien taillé poupée ? Il regarde de nouveau Ruben. Fallait me le dire plutôt qu’on fait un plan à trois. Je passe mon bras devant son torse pour l’empêcher d’avancer plus que ca dans la chambre. C’est pas vraiment ce qui est prévu non. Je prends un regard sévère vers le gros bonhomme. T’es en retard. Tu sais que j’aime pas ça. Conclusion, la place est prise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)