Invité
est en ligne
Invité
Appel des bombasses Appel entrant d'Olympe Jones vers @Anastasiya V-I K.Kataïeva |
Appel des bombasses Je sors tout juste d'une boutique lorsque mon téléphone se met à sonner. Olympe. C'est avec un grand sourire que je décroche, rapidement, peut être un peu trop parce que je fais tomber mes nouvelles Louboutin par terre. Sacrilège ! Hey salut toi dis-je avec une petite voix du style, j'suis un sexsymbole, j'ai 100 % confiance en moi |
Appel des bombasses Assise tranquillement à la terrasse d'un café, je m'étais dis que je n'avais pas eu de nouvelles d'Anya depuis bien longtemps. Genre avant le retour d'Andy quoi, et j'avais même pas pu passer à leur fête d'anniversaire, j'avais juste envoyé un petit mot et un cadeau. Un nouvel ipod pour Andy, et une robe pour Anya. Souriant en l'entendant décrocher, je répondis : Salut bombasse. Tu vas bien? Alors pas trop de rides dis-moi? |
Appel des bombasses Ramassant mon sac, je me posais sur un petit muret, lissant ma robe au passage pour prêter toute mon attention à Olymbasse ( olympe + bombasse susu ) J'ai craqué sur une nouvelle paire de chaussure, officiellement, officieusement, y'a deux autres paires dans le coffre, mais je les sortirais à une semaine d'intervalle, sinon Kenny va finir par me les jeter dis-je en riant Donc, je vais très bien et toi ? demandais-je avec un petit sourire dans la voix M'en parles pas, j'vais faire une commande à Q10+ j'ai beau dire à Kenny que les rides c'est beau, ça fait partie de l'histoire d'une personne, que c'est signe d'une bonne vie heureuse mais tu parles, c'est la merde |
Appel des bombasses J'devais lui annoncer pour Jeno, j'pouvais pas lui cacher plus longtemps, mais j'doute qu'elle adore. Du coup je retardais un peu cette conversation là, prenant plutôt des nouvelles. Je ris en l'entendant parler chaussures, c'était tout Anya ça. C'est quoi comme marque, les officielles? Et au pire tu sais tu dis que c'était des paires dont le bénéfice allait à une association,pour les enfants malades. Il pourra rien dire ! Juste trop de charité en Anya quoi, c'est tout. Le Q10+ c'est de la bombe, tu vas pas ressembler à un pénis fripé avant au moins 10 ans, t'inquiète. Au fait, t'as profité d'Andy pendant le Spring Break? |
Appel des bombasses C'est des louboutin dis-je en regardant les dites chaussures d'ailleurs. Je pense que je lui dirais juste que je les porterai au lit, il pourra rien m'dire dis-je en riant, ouep, Kenny des fois, il a des envies particulières (aa) C'est plus du Q10+ qu'il m'faut si tu me dis que je vais ressembler à un pénis fripé, j'vais passé direct à la bave d'escargot eurk d'ailleurs rien que d'y penser ça m'donne des frissons mais apparemment ça marche vraiment Ouep, il a passé tout son SB avec moi, puis en rentrant il m'a amené à un festival de musique, j'espère qu'il va rentrer rapidement, j'aime pas l'voir partir et revenir, j'vais finir par l'attacher l'pire c'est que je suis sérieuse dans l'fond on t'a pas beaucoup vu, tu faisais quoi toi ?! |
Appel des bombasses Pour l'excuse au lit, je vais te laisser gérer ça seule alors, mais à toi de te débrouiller pour justifier 3 nuits ! Quoique j'pense que ça serait pas un gros problème. Anya c'est une fille qui sait ce qu'elle veut, il craquera. Eurk, honnêtement je crois que je préfère ressembler à un pénis fripé que m'étaler de la bave d'escargot sur le visage. Franchement Anya, de la BAVE? T'imagine, c'est comme si on te foutait des escargots partout sur la tête, c'est trop sale. Bon visiblement, elle avait put profiter d'Andy, c'était l'essentiel. Il m'a dit qu'il reviendrait, puis de toute façon si il revient pas j'irais le chercher à Shanghai. Ou ailleurs, on s'en fou. Puis vint la question que je redoutais un peu. J'étais essentiellement avec Jeno. Tu vois qui c'est? |
Appel des bombasses Non mais elle est pas concentrée alors je pense que ça peut s'faire tu vois. non, je préfère sincèrement me mettre ce genre de crème que de passer pour un pénis friper. Ca me gonfle qu'il est pris ses responsabilités avant moi d'ailleurs, il est plus là, alors que nous on est coincé encore ici et sans lui, c'est pas le top du top pour ma part, sans compter Kenny qui avait reprit lui aussi l'entreprise de son père. Nop ... je devrais ? dis-je en fronçant un peu les sourcils |
Appel des bombasses Je te comprends, ça me fait chier qu'il puisse bosser sans devoir songer aux études, qu'il n'ai plus aucune obligation d'étudiant. Enfin, non, ça me fait pas chier : je suis heureuse pour lui, ça lui va bien de faire ça, mais je suis degoutée qu'on reste là quoi. Moi je devais jongler entre les cours et ma société de location d'appartements, et je devais réviser pour mes examens, chaque fois. Jeno Carpenter, l'ancien VP mather? ça te dis rien? Il est sorti avec Saint-James, quoique ça veut rien dire elle est sortie avec presque tout Harvard. |
Appel des bombasses Moui, toi t'es trop gentille, j'suis pas heureuse qu'il soit loin de moi dis-je en haussant une épaule. De toute manière, c'est notre manière de fonctionner à tous les deux, nous sommes égoïstes, lorsqu'il s'agit de l'un ou de l'autre. L'année prochaine, je compte partir à NY avec Kenny et m'trouver une place à l'ambassade Russe, j'ai pas envie de rester coincé ici je commence à saturer, tout doucement, c'est toujours les mêmes choses, toujours des drames. Oly, s'confiait à propos d'un Jeno ... oui Jeno. Maintenant qu'elle m'en disait plus, je m'remet sa tête. Saint James j'connais pas, mais lui ça me revient, c'est pas un pote à l'autre déchet j'parle de Briony amen |