Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby + gosh, i am a pig
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Abby + gosh, i am a pig

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby & Emma
gosh i am a pig
mise en page par .Stay Away
De retour du McDonald, j'avais emporté avec moi un fondant au chocolat. J'étais dans les cuisines de la Quincy et je l'avais réchauffé au micro-onde. Pour me rassurer, je mettais ça sous le coup des hormones. Je me disais que j'étais enceinte de cinq mois, alors la gourmandise , j'y avais droit, non ?
Le micro-onde sonnait, je sortais alors le petit fondant du mircro-onde et je pris une cuillère. Je me dirigeais vers ma chambre qui était au bout du premier couloir et, en route, j'entamais le gâteau qui coulait bien au milieu. Puis, j'aperçu Abby qui était une fille que j'avais croisé plusieurs fois au sein de la confrérie et avec qui j'avais bien accroché. hey Abby ! Je courrais derrière elle pour la rattraper. C'est Emma ! Comment tu vas ? Puis, je sentais du chaud sur ma robe. Du bouillant même. J'avais fais couler du fondant sur ma robe blanche !! Mer.. zuuut ! Oui, même dans les situation d'urgence, je ne disais jamais de gros mots. Je m'abstenais. Par principe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me baladais dans la Quincy House pour le fun, je trouvais sa reposant, un odeur de gâteau me coupa dans mes pensées. Quelqu'un m'appelait, une autre Quincy que je connaissais de vu maos que j'aimais bien. Je lui souriais.
Comment tu vas Emma? sa faisait un moment que je ne l'avais pas vu la demoiselle, je remaquais qu'elle était enceinte. Trop mignon. Oui je suis trop gaga. Je la voyais avec son fondant qui commençais a dégouliner sur sa robe blanche. Oups. Je rigolais.
Il y en a un ou une qui reclame du fondant. Et sa colore le blanc c'est trop hummm blanc! Abby t'es très intelligente defois, je m'impressionne moi même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby & Emma
gosh i am a pig
mise en page par .Stay Away
Je sais bien que j'étais douée, très douée.. La preuve, j'avais réussi à me faire couler du fondant au chocolat sur la robe. Merveilleux, il était environs treize heures et j'allais déjà devoir me changer parce que je n'étais pas capable de manger sans me tâcher. En tout cas, Abby n'avait pas changé. Toujours aussi folle que d'habitude. Il y en a un ou une qui reclame du fondant. Et sa colore le blanc c'est trop hummm blanc! Je l'aimais beaucoup cette fille, elle me faisait souvent rire, comme là, où je me mettais à rire dans un moment féminement critique. Oui, et bien en attendant je me retrouve avec une robe tâchée. Alors si c'est bébé qui fait des siennes, maman va lui en vouloir ! Ouaah, quand j'aurais accouchée je risquais d'être gaga avec cet enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de mettre du chocolat sur sa robe elle disait qu'elle allait lui en vouloir a bébé, avant la naissance mai bien sur. Je connaissais Emma, elle allait lui en vouloir a coup de câlin, elle allait en être complètement gaga. On est des filles en plus des quincy on est programmée pour ça.
"Non, mais bichette il est même pas née que tu lui en veux déjà, il par mal dans ma vie. " J'etais morte de rire , c'était tellement pas crédible.
" Je te connais, tu vas en être gaga a l'instant ou il sera dans tes bras. On est des filles, on est des quincy forcément pour nous de qui est petit c'est mignon" et moi je suis debile aussi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)