Invité
est en ligne
Invité
Roberto Natael Claes fiche; en cours C'est le 14 mars 1992 à Barcelone, que la famille Claes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Roberto Natael. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée, mais depuis un an ma classe sociale a particulièrement baissée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Architecture, je suis maintenant en 2ème année. Et pour terminer, je fais partie des mather house. |