Invité
est en ligne
Invité
P. Georgiana Jenkins a écrit:Vraiment désolée du retard
Elysia; aloors j'ai vu que ses rapports avec son fiancé ne sont pas très bons, donc Georgiana risquera de mettre son nez là-dedans histoire d'envenimer encore plus les choses (a) donc ça sera du négatif :D
Victoria; en effet, tu m'a portée chance héhé. Pour le négatif, pas de problèmes, tu peux me la décrire rapidement?
Henry; oh ouiiii il s'entend bien avec Priam?
JULIIIIIIE; j'te sens venir toi avec ton threesome :sifle: mais ouais c'est son genre de coucher à l'arrache
Liana; en gros c'est une petite garce qui use de son charme pour atteindre ses objectifs, elle détruit des vies sociales avec son demi-frère Priam, le duo de choc quoi :sifle:
Elia; vu son caractère, du négatif! :D
Ouiii c'est clairVictoria D. Ambrosio a écrit:Je suis un porte-bonheur !
Alors Vic' est brésilienne et mexicaine, elle a quitté le Brésil pour les États-Unis, il y a un peu plus d'un an et demi. Niveau caractère, elle est gentille, serviable. Elle n'a aucun mal à se faire apprécier par les gens qui l’entourent. Les autres ont tendance à aller naturellement vers elle, elle est plutôt extravertie. Sauf quand il s’agit de garçons qu’elle apprécie. Elle a toujours tendance à craquer pour des mecs canons hyper populaires qui ne la regardent même pas. Et elle ne parvient pas souvent à se faire remarquer par ceux-ci. Si l’un deux lui adresse la parole, elle ne va pas non plus devenir rouge pivoine et trembler comme une feuille, elle sera tout à fait à l’aise. C’est juste que, elle, ne parviendra pas à faire le premier pas vers lui. Là, il s'agit d'Ezra. A part ça, c’est également une jeune fille très ambitieuse et déterminée. Elle est aussi très sportive et ne raterait pour rien au monde son jogging tous les matins.
Et bien s'ils s'entendent très bien, on peut négocier pour du positif elle est du genre à n'aimer personne à part Pryam et elle-même, donc c'est un effort de sa part à apprécier :sifle:P. Henry A. Eastwood a écrit:P. Georgiana Jenkins a écrit:Vraiment désolée du retard
Elysia; aloors j'ai vu que ses rapports avec son fiancé ne sont pas très bons, donc Georgiana risquera de mettre son nez là-dedans histoire d'envenimer encore plus les choses (a) donc ça sera du négatif :D
Victoria; en effet, tu m'a portée chance héhé. Pour le négatif, pas de problèmes, tu peux me la décrire rapidement?
Henry; oh ouiiii il s'entend bien avec Priam?
JULIIIIIIE; j'te sens venir toi avec ton threesome :sifle: mais ouais c'est son genre de coucher à l'arrache
Liana; en gros c'est une petite garce qui use de son charme pour atteindre ses objectifs, elle détruit des vies sociales avec son demi-frère Priam, le duo de choc quoi :sifle:
Elia; vu son caractère, du négatif! :D
oui, il s'entend très bien avec Pryam, lui le protège et Henry lui raconte tout :) ILs ont été très proches étant jeunes et se sont retrouvés à Harvard x)