Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin d'air. J'avais besoin de marcher, dans les rues, de sentir le vent dans mes cheveux et sur mon visage. J'aimais bien faire ça de temps en temps. Me promener, me vider la tête. Ca me permettait d'oublier. D'oublier mes problèmes, et tout le monde savait qu'en ce moment, j'en avais bien besoin. J'arrivais près d'un bar où je m'arrêtais pour boire un verre de jus de pomme en lisant un peu de mon livre avant de reprendre mon chemin. Il faisait plutôt frais, et j'avais pas forcément eu une bonne idée quand j'avais décidé de mettre une jupe sans collants. Résultat ? J'avais la chair de poule partout, mais un peu de fraicheur ne me faisait rien d'autre que du bien. Soudain, je m'arrêtais dans ma marche. Je regardais autour de moi. J'entendais des cris. Des cris horribles. C'était des cris de chiens. C'était un son que je n'oublierai jamais. Ca venait d'une petite ruelle où je m'enfonçais. Je vis un homme, une bouteille de vodka à la main qui frappait dans le ventre d'un pauvre chien sans défense. Il y en avait un autre qui filmait la scène. Je fus prise de peur, cette vision d'horreur que j'avais sous les yeux allaient me hanter la nuit. J'avançais lentement dans leur direction, et bredouillais. Excusez moi...? Vous.. vous devriez taper dans autre chose.. ce chien n'a rien fait.. Les hommes échangèrent un regard et rirent. Une donzelle en cloque qui vient protéger un clébard ! en lança un des deux avant de venir me pousser contre le mur, il était sur le point de me frapper au visage, je le sentais. Je me mettais à crier à l'aide, folle de peur. A L'AIDE !!
(Invité)