Invité
est en ligne
Invité
❝Une cliente un peu émécher au Bar ce soir❞feat Maria & Jasmine
✖ Mon travail au Bar était terminé ça fait maintenant 6 heures que je travaille et que je n'ai pas vraiment eux le temps de prendre de pause, j'en profite donc vus qu'il ne reste plus grand monde pour m'installer à une table et lire un livre sur l'histoire de l'art qu'un professeur nous a demandé d'étudier. Je laisse seul mon collègue au comptoir, il ne reste plus qu'à finir d'essuyer quelques verres et de s'occuper des quelques clients encore sur place, il est pratiquement minuit et la fatigue commence à se faire sentir, je me lève et m'approche du comptoir pour demander à mon collègue de me servir une boisson énergisante, je dois absolument étudier mon livre, fais-moi quelque chose de bien charger s'il te plait. Alors que j'attends ma boisson, je vois sur ma gauche assise sur un tabouret et complètement affaler sur le comptoir une jeune fille, je crois que ça fait quelque temps qu'elle est là en plus, j'essaye de ne plus y prêter attention, après tout ce n'est pas rare de voir des personnes complètement émécher sur le comptoir.
Mon collègue me tans mon verre, je me tourne vers lui, tu mettras ça sur ma paye s'il te plait. Je récupère le verre et retourne m'asseoir, je m'installe bois quelque gorgée et me replonge dans mon livre quand je commence à entendre chanter, j'écarquille les yeux et cherche la personne du regard, c'était la jeune fille du comptoir....
.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil commence à décliner, tu es déjà sur les rotules comme si tu viens de passer la journée entière à courir dans tous les sens. Peut être que cela n'est pas seulement une image?! Oui, carrément, tu as passé ton temps à changer de salle, à te perdre, t'asseoir, perdre un stylo, être en retard. Un sacré changement de rythme de vie! Certes, tu as l'habitude de bouger quand tu es serveuse mais bizarrement c'était beaucoup moins épuisant. Peut être que les pourboires te faisais oublier à quel point il n'y avait rien de très amusant à faire un tel métier. Mais quand on y est obligé, on finit par prendre le pli et ne plus s'en rendre compte...Exactement, on se transformait peu à peu en zombie. Bref il fallait que tu souffles, que tu balances ton stress. Avec les cours qui recommencent et la pression que tu te mets toute seule, tu avais besoin de lâcher prise rien qu'un soir. Tu fis un saut à la maison pour te débarbouiller le visage et opter pour une tenue on ne peut plus élégante. Une fois prête, tu files prendre un taxi appelé quelques minutes avant. Te voila devant le bar! Il y avait une bonne ambiance, et surtout beaucoup de monde. Génial, tu ne feras pas la fête toute seule. Tu entres, et regardes un peu les clients présents et tu files direction le comptoir. Première commande! [...] Une heure passe. Tu dois avoir bu plus de 5 verres de cosmo, et autant avouer que tu commences à être sérieusement... Bourrée. Tu titubes un peu entre les tables, mais il t'en faut plus pour partir dans le décor. À peine arrivée tu te tasses sur le tabouret du comptoir. Tu as la tête qui tourne, il est fort possible que demain tu ne t'en souviennes plus. Mais tu entends la musique qui te fais remuer. Tu commences à chanter sans t'en rendre compte « Party girls don't get hurt ... Can't feel anything, when will I learn ... I push it down, push it down ... » Tu te redresses brusquement tant bien que mal sur ta chaise et t'arrêtes net de chanter, quel hasard de chanter chandelier en ces conditions!
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Une cliente un peu émécher au Bar ce soir❞feat Maria & Jasmine
✖ Je récupère le verre et retourne m'asseoir, je m'installe bois quelque gorgée et me replonge dans mon livre quand je commence à entendre chanter, j'écarquille les yeux et cherche la personne du regard, c'était la jeune fille du comptoir. « Party girls don't get hurt ... Can't feel anything, when will I learn ... I push it down, push it down ... » Oh mon dieu dis-je dans ma barbe, je regarde mon collègue au comptoir, il la fixe et je sens qu'il n'a qu'une envie c'est de rire aux éclats, ce n'est pas la première personne bourré qu'on a eu au bar mais là c'est vraiment comique, on la vois se redresser brusquement et s'arrêter net de chanter, j'espère qu'elle ne va pas tomber de son tabouret ou vomir dans le bar, moi qui compter un peu étudier c'est mort, je commence à ranger mes affaires regarde un instant mon collègue qui me fais signe de gérer cette cliente, allez c'est parti, je m'assoie sur un tabouret à côté d'elle, Bonsoir, moi c'est Maria, je prends le verre encore a moitié pleins en face d'elle et le donne à mon collègue vos mieux pas qu'elle boit ça en plus de ce qu'elle a déjà bu, donne moi un grand verre d'eau s'il te plait, je me retourne vers elle, tu te sent bien? Je lui tend le verre d'eau, tiens bois un peu d'eau.
.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019