Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarc ⊹ stay and play with me
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Marc ⊹ stay and play with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quelle heure il était mais je venais de me réveiller dans les bras du beau Marc. Soit la cible numéro deux de Teddy. Bon, au début je le charmais juste pour la faire chier mais là, j'en avais plus rien à foutre. Enfin, elle ne le voyait plus je pense et puis comme elle ne savait pas que je m'amusais avec, je continuais. Puis c'était un tombeur et je trainais qu'avec des mecs comme lui. Je venais me blottir contre lui en déposant quelques baisers sur son torse. Je ne savais pas s'il était réveillé ou pas mais je n'allais pas tarder à le savoir.  Debout la belle au bois dormant. lui chuchotai-je à l'oreille pour essayer de le réveiller. Je pouvais partir comme ça mais j'aimais pas partir comme une voleuse. Puis je n'avais rien d'une fille comme ça puis Marc était un ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais juste trop bien là, je dormais trop bien, en même temps après la nuit que je viens de passer, c'est normal que je dorme aussi bien. Je sens les quelques baisers de Bella sur mon torse, ça me fait toujours autant frissonner même en plein sommeil, je sentais ses ongles caresser les parcelles de mon torse alors que ses lèvres venaient à mon oreille pour me dire que je devais me réveiller, je lâchais un petit sourire avant de l'entourer de mes bras et d'enfouir ma tête dans sa nuque « J'ai pas envie de me lever. » lui sortais-je malgré l'étouffement du son par mes lèvres contre la peau de sa nuque. J'étais bien là, j'avais passé une nuit mouvementé avec elle et je profitais qu'aucun de nous ne parte, on restaient parce que même si au début il n'y avait que le sexe, maintenant il y a l'amitié, l'affection, et j'aime aussi passé des moments comme ça avec elle.
(Invité)