Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabeisavia + Teddy ♀♂ girls hit your hallelujah
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Gabeisavia + Teddy ♀♂ girls hit your hallelujah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'est le grand soir. J'allais présenter Teddy, la femme qui porte mon enfant et pour qui j'ai une certaine tendresse à mes deux "charmantes" soeurs. Je sais pas vraiment comment ça va tourner, du moins, je sais que normalement avec Jeisa il ne devrait pas y avoir de soucis, mais j'ai des doutes avec Livia puis ... j'espère que toutes les deux, elles ne se disputerons pas comme des arrangés, juste ce soir. Notre mère était arrivé en fin d'après midi, bien entendu, j'avais eu le droit à tout le tralala des mères, comme quoi, quand on fait un enfant, il faut assumer, qu'il faudrait certainement que je demande Teddy en mariage parce que j'ai planté ma graine ... et tout un tas de chose, à vrai dire, je ne l'ai pas vraiment écouté. C'est pas comme ci nous étions toujours au Brésil. Non, elle était là pour quelque jour seulement, alors autant faire des efforts. Oui maman dis-je en levant les yeux au ciel discrètement, alors que nous étions passé prendre Livia et Jeisa. Une fois arrivé à l'appartement, sous les coups de 19heures, notre mère était paniqué, parce que le repas n'était pas près et que nous avions pris du retard. Stresse pas, elle est pas compliqué Teddy dis-je en fermant la porte et en trainant des pieds. Comme à mon habitude de petit prince et de seul héritier mâle de la famille, j'allais m'asseoir sur le canapé, les jambes posées sur la table Princesse, tu m'apportes une bière steuplait dis-je en tournant la tête vers Jeisa.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls hit your hallelujah
Dîner entre Batista ce soir, notre maman était à Cambridge pour quelques jours alors nous en avions profité pour organisé un petit quelque chose pour elle afin de nous réunir tous, cependant il n'y aura pas uniquement que des Batista, il y aura Teddy, la fille qui porte l'enfant de mon grand frère, elle avait un Batista en elle et ouais. Je me dépêchais de finir de me préparer en sachant qu'ils étaient déjà devant chez moi, mon dieu il ne fallait pas que je sois en retard, je ne voulais aucun commentaire venant de mon frère s'ils n'étaient pas positifs et en le retardant cela m'étonnerait qu'il me dirait "oh ma belle et magnifique petite soeur, la princesse de mon coeur, ce n'est pas grave si tu es en retard voyons", je peux rêver hein, déjà vu la relation que nous entretenions je ne préférais pas empirer la chose. Je les rejoignis rapidement pour finalement prendre la route pour chez Gabriel où la soirée aura lieue, bien heureusement je n'eu aucun commentaire de sa part, que ce soit positif comme négatif, c'était déjà un bon début. Après quelques minutes, nous arrivions à l'appartement du beau brun, je déposais alors mes affaires à l'entrée amusée par ma mère qui était hyper paniqué ayant peur que nous soyons en retard. Maman arrête de stresser puis de toute manière quand on peut tout pardonner pour un repas brésilien don't worry ! dis-je amusée avant de venir déposer un baiser sur sa joue. J'allais m'accouder par la suite sur le comptoir du mini-bar levant les yeux aux ciels en entendant mon frère appeler le diable princesse, what the fuck mais qu'est-ce qu'il lui trouvait ?! Il l'avait peut-être appelé princesse mais c'était moi qu'il allait remercier pour la bière, je m'empressais alors d'aller jusqu'au frigo prenant une bière avant d'aller l'apporter à Gabriel. Et voila monsieur est servi ! lui dis-je en lui adressant un doux sourire laissant Jeisa admirer la beauté de mon dos.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GIRLS HIT YOUR HALLELUJAH.
Tadaam. Ce soir, maman Batista est en ville ! Je finis tranquillement de me préparer, attendant qu'on vienne me chercher. Bon, on va pas dire que j'ai fais un très gros effort pour m'apprêter, ça ne change pas trop de d'habitude. Je n'ai pas envie d'en faire des tonnes, pour un simple dîner en famille. Enfin, en famille... Si on rajoute Teddy. Ce soir Gabriel la présente, et disons que je suis pas la présidente du fan club de cette fille. Mais bon, je vais tenter de faire des efforts ce soir pour mon frère, surtout. Une fois qu'ils passent me chercher, je ne me la joue pas pressée, oui disons que vais un peu à ce dîner à reculons hein. Aux alentours de dix neuf heures, nous arrivons à l'appartement et j'entendais bien évidemment déjà ma mère stresser comme une folle parce que le dîner n'était pas encore prêt. Gabriel et Livia tentaient de la rassurer, je restais plus en retrait, j'avais pas envie qu'on me sorte un truc du genre "Bah tiens, si tu te collais à la tâche". J'avais déjà pas une motivation hors du commun pour la soirée alors pour faire le repas... encore moins ! J'entendis Gabriel me demander d'aller lui chercher une bière, tel le vrai prince à qui on apporterait tout ce qu'il veut. Je lui souris, en me retournant pour aller lui chercher, ouais je sais je pourrais rien lui refuser. Sauf que en à peine de secondes, je me faisais devancé par ma lèche cul de soeur, qui lui apporta sa bière comme une fleur. On aurait dit une gamine. Blasée, je me laissais finalement tombé dans le canapé à mon tour. "Teddy arrive à quelle heure Gab ?" dis-je, ignorant complètement Livia.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you.

Ce soir je rencontre la famille de Gabriel, ses deux sœurs et sa mère je suis un peu sur les nerfs.  Ce n’est pas comme si c’était une présentation officiel de la belle famille non loin de là mais ces personnes risquent d’être présentes  assez souvent dans ma vie alors ça serait vraiment mieux si je pouvais bien m’entendre avec. Je porte l’enfant de Gabriel je suis devenue  quelqu’un d’important dans sa vie et je suis heureuse qu’il me fasse partager un petit bout de sa vie avec sa famille. J’espère que ses sont  de gentilles filles mais il n’y a pas de raison.  Pour ne pas arriver en retard je décide de me préparer à l’avance, choisir une tenue pour rencontrer la famille Batista est au final beaucoup plus compliqué qu’il n’y paraît. Je veux paraître classe sans être trop guindée, le problème c’est que mes fringues deviennent toutes de plus en plus petites à cause du poids que je prends.  J’opte pour un ensemble pantalon et chemisé noir et ivoire les cheveux attachés et un rouge à lèvre léger je ne veux pas paraitre trop superficiel.  Je prends un taxi pour me rendre chez Gabriel car je n’ai pas du tout envie de conduire, peut être qu’il serait temps que je me prenne un chauffeur ?  10 minutes plus tard j’arrive devant la maison de Gabriel une boule au ventre j’espère vraiment que ça ce passera bien. Je frappe à la porte me demandant qui sera la première personne à venir m’ouvrir. Est-ce que c’est une mission suicide ? Je ne sais pas mais bon il faut bien y passer de toute manière

Teddy & la famille Batista
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions tous arrivé dans mon humble appartement, ces derniers temps Irina n'était pas là, je suis pas certain de savoir ce qu'elle veut faire, si elle compte rester en colocation ou pas, mais plus je vois ces quatre mur, plus l'envie me prend de retourner sur mon bateau. C'est affalé sur le canapé, que je demande à Jeisa de m'apporter une bière, je laisse Livia avec notre mère, à faire comme à sa plus grande habitude, la petite fille parfaite, d'ailleurs, je cherche même plus à comprendre. Je fus quand même surprise de voir que c'était la brune qui venait m'amener ma bière. Je la regardais un peu surpris d'ailleurs. Orbigada, tu devrais pas me dire ce genre de phrase trop souvent, je risque d'y prendre goût dis-je avec un petit sourire. Sérieusement, être entouré de femme, ça a un certain avantage, elles prennent tous le temps soit de vous. Jeisa venait s'affaler à côté de moi, je passe mon bras autour de ses épaules pour la ramener contre moi, en shootant un peu dans son pied en riant. J'pense qu'elle va arriver bientôt, c'est une femme, elle est toujours en retard dis-je en roulant des yeux.  Quelques minutes plus tard, alors que j'étais absorbé par le match de foot, j'entend la sonnette. Teddy. Rapidement je me lève, je demande à personne de le faire à ma place pour le coup, j'en profite pour mettre les cheveux de Livia en bataille en passant avant d'ouvrir la porte. Hey salut dis-je en me passant la main dans les cheveux, un peu gêné pour le coup. Oui, faut pas croire mais cette situation est assez  embarrassante. Entres ... je te promet que je te protégerai lui dis-je dans le creux de l'oreille, en riant un peu avant de fermer la porte. Notre mère la regardé de haut en bas, pour s'arrêter sur son ventre et finalement, elle se mit à lui faire un grand sourire Teddy ... je suis tellement contente de te voir, ça va bien ? Tu veux boire quelque chose ? Je rêve, ou Teddy vient d'me prendre la place de petit prince ? Je regarde Jeisa et Livia en levant les yeux au ciel. C'est parti !

Désolé les filles, j'ai pas pu répondre avant, j'avais mes exams, d'ailleurs j'en ai encore un samedi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls hit your hallelujah
Ce soir était une soirée importante pour mon grand frère adorée et j'étais loin de vouloir lui gâcher cette soirée à cause d'une pimbêche qui me servait de soeur, j'allais tout mettre en oeuvre pour éviter les problèmes même si ça allait être assez compliqué. Enfin bref, une fois arrivé et bien installé à l'habitation de Gabriel, ce dernier fit part d'une envie de bière à ma soeur, étant prête à tout pour retrouver le frère que j'avais connu avant tous les moyens étaient bon pour gagner des points (la meuf elle croit c'est un tournoi), je devançais alors l'autre brune allant directement prendre une bière dans le frigidaire que je venais déposer sur la table basse devant Gabriel avec un petit mot laissant Jeisa admirait mon ignorance dans toute sa splendeur. Tu devrais y prendre goût meu tesouro ! lui répondis-je un grand sourire aux lèvres, c'était rien certes mais j'étais toute contente de moi comme si je venais de gagner la légion d'honneur vous voyez et avec la musique "We are the champions" à fond mentalement parlant. J'eu à peine le temps de m'installer sur un fauteuil que la belle brune fit son apparition, elle était enfin là, je lui adressais directement mon plus beau sourire histoire de la mettre à l'aise, enfin ce n'était simple pour personne de rencontrer des personnes étrangères et encore moins dans ce genre de situation alors c'était la moindre des choses que d'essayer de la détendre et apparemment ma mère avait eu la même idée enfin on craignait le plus sa réaction et au contraire elle l'accueilla comme il se doit, que demande le peuple ! J'eu un léger rire en voyant la réaction de mon grand frère puis je me levais pour aller l'accueillir à mon tour avant que ma mère ne se l'accapare carrément, j'allais donc lui faire la bise la prenant rapidement dans mes bras. T'inquiète pas on ne mord pas et tu verras les Batista ne sont pas aussi cruels qu'on pourrait le penser ! Puis tu fais partie de la famille maintenant ! lui dis-je doucement en riant légèrement.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GIRLS HIT YOUR HALLELUJAH.
On attendait donc tous les trois Teddy, comme la petite famille parfaite. Sauf qu'on était loin de l'être. Je sais pas comment elle devait se sentir, je soutiens l'idée que rencontrer la famille de l'homme dont on porte l'enfant doit être stressant, difficile et tout ce que vous voulez. Et même si j'ai légèrement voir beaucoup de mal à savoir mon frère bientôt père, je me disais qu'il fallait bien que j'essaye de la mettre à l'aise. Bon d'ailleurs elle était là. Gabriel allait l’accueillir à l'entrée, suivant par notre mère, qui lui tomba direct dessus, en la traitant comme une vraie princesse. Tout comme cette lèche botte de Livia d'ailleurs. Tout ce qu'elle disait sonnait faux, aussi faux que tout chez elle en faite. Non non, elle faisait pas partie de la famille Batista, tout du moins pas encore, pas tant que ce bébé n'était pas né. En retrait depuis son arrivée, je décidai finalement de m'approcher d'elle pour la saluer, je savais que si je ne le faisais pas, j'aurais des problèmes et j'avais vraiment pas envie de me mettre mon frère à dos ce soir, ni de le décevoir. J'attendais que Livia se décale un peu pour adresser un léger sourire à Teddy. Contente d'enfin te rencontrer ! Moi c'est Jeisa, mais je pense que tu le sais déjà. dis-je en souriant. Bien évidemment qu'elle avait déjà entendu parler de moi, j'serais presque vexé que mon frère ne lui ai jamais parlé de moi. C'est impossible.
mise en page par .Stay Away
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)