Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'est le grand soir. J'allais présenter Teddy, la femme qui porte mon enfant et pour qui j'ai une certaine tendresse à mes deux "charmantes" soeurs. Je sais pas vraiment comment ça va tourner, du moins, je sais que normalement avec Jeisa il ne devrait pas y avoir de soucis, mais j'ai des doutes avec Livia puis ... j'espère que toutes les deux, elles ne se disputerons pas comme des arrangés, juste ce soir. Notre mère était arrivé en fin d'après midi, bien entendu, j'avais eu le droit à tout le tralala des mères, comme quoi, quand on fait un enfant, il faut assumer, qu'il faudrait certainement que je demande Teddy en mariage parce que j'ai planté ma graine ... et tout un tas de chose, à vrai dire, je ne l'ai pas vraiment écouté. C'est pas comme ci nous étions toujours au Brésil. Non, elle était là pour quelque jour seulement, alors autant faire des efforts. Oui maman dis-je en levant les yeux au ciel discrètement, alors que nous étions passé prendre Livia et Jeisa. Une fois arrivé à l'appartement, sous les coups de 19heures, notre mère était paniqué, parce que le repas n'était pas près et que nous avions pris du retard. Stresse pas, elle est pas compliqué Teddy dis-je en fermant la porte et en trainant des pieds. Comme à mon habitude de petit prince et de seul héritier mâle de la famille, j'allais m'asseoir sur le canapé, les jambes posées sur la table Princesse, tu m'apportes une bière steuplait dis-je en tournant la tête vers Jeisa.
(Invité)