Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLovely surprise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Lovely surprise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, c'était le grand soir! Le retour de son petit ami super courageux (Et super canon) qui était parti aider les sinistrés du dernier ouragan. Il n'était finalement pas resté très longtemps, mais il lui avait énormément manqué. Juste avant de partir, Chase lui avait remis les clefs de son appartement de Boston, en lui avouant qu'il voulait qu'elle vienne vivre avec lui... le genre d'engagement qui faisait flipper la blonde au plus au point. Elle avait beaucoup réfléchi a cela durant son absence, mais ne savait toujours pas trop quoi en penser. Néanmoins, pour fêter son retour et lui montrer que sa demande l'avait profondément touchée, elle avait eu l'idée de lui organiser un petit diner aux chandelles surprise dans son appartement. Elle avait tout prévu. La table était magnifiquement dressée, avec quelques pétales de roses déposés par ci par la, et le champagne prenait la première place au centre, au coté d'un magnifique chandelier. Sienna l'attendait, dans une robe noire ultra sexy, ses cheveux blonds retombant élégamment sur ses épaules. Elle était assise dans le noir, son joli visage simplement éclairée par les quelques bougies disposées stratégiquement dans le salon. quand elle entendit la clef tournée dans la serrure, un petit sourire se dessina sur ses lèvres, pressée de voir sa reaction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanuatu avait été une expérience que je ne pourrais jamais oubliée mais il était vraiment temps de rentrer à la maison quand même et ce même si j'aurais préféré rester aider ces pauvres gens qui n'avaient vraiment plus rien aujourd'hui… J'en étais dégoûté mais heureusement que j'avais réussi à obtenir de mes parents qu'ils envoient de l'argent à ce pays, donc je ne regrettais pas tellement de partir. Surtout que j'allais pouvoir revoir ma petite amie qui m'avait terriblement manqué mais ces quelques jours sans elle, loin d'elle m'avaient permis de me rendre compte que c'était elle que je voulais dans ma vie. Il fallait que j'attende la décision de la jeune femme maintenant… J'espérais de tout mon coeur qu'elle veuille elle aussi vivre avec moi mais je comprendrais qu'elle ne veuille pas de sitôt, surtout que je la connaissais bien et je ne pourrais jamais lui en vouloir… J'arrivais chez moi avec cette envie de prendre une douche bien chaude ainsi que de mon lit mais quelle ne fut pas ma surprise en remarquant qu'il y avait quelque chose de pas normal mais super mignon, alors je rentrais calmement retrouvant ma joie de vivre. J'eus un sourire en voyant ma petite amie dans une robe noire tellement sexy que je pourrais la prendre là maintenant mais je déposais mes bagages avant de me précipiter pour la prendre dans mes bras. « Bonsoir toi » murmurais-je tout contre ses lèvres avant de l'embrasser passionnément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna attendait sagement que super canon ne débarque. C'est en entendant le cliquetis de la clef dans la serrure qu'elle sentit ses intestins faire un noeud entre eux. Et si il n'était pas content de la voir? Si il l'avait oublié dans les bras d'une autre en trois jours? Heureusement, le regard pétillant de son petit ami lorsqu'il la vit chez lui, lui fit oublier tout ça. Elle se leva d'un bon et se précipita vers lui alors qu'il posait ses valises puis lui sauta dans les bras. "bonsoir Walton!" lui dit elle un sourire débile aux lèvres. Elle était tellement heureuse et excitée de le voir qu'elle bondissait presque sur place. Elle attrapa ses lèvres avant de l'embrasser tendrement puis s'écarta de lui tout en le dévisageant. elle passa une main dans ses cheveux, observant chaque parcelle de son visage comme si elle ne l'avait pas vu depuis des années. "tu m'as tellement manqué.."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Epuisé, je l'étais totalement là ! Je n'en pouvais tellement plus mais comme je le disais, c'était une superbe expérience. Néanmoins toutes bonnes choses avaient une fin et il fallait donc rentrer à la maison. Quoique la plus belle des choses ne devait pas avoir de fin, si vous voyez de quoi je parle… Qu'importe, je ne m'étais pas du tout attardé auprès de mes camarades du club des Voyages Humanitaires parce que je n'avais qu'une envie immédiate c'était de prendre une grosse douche ou un bon bain mais il fallait que je sois sous l'eau quoi mais il semblerait que mon programme venait d'être modifié. En effet, ma petite amie me faisait la plus belle des surprises, dans notre futur appartement si elle acceptait finalement de vivre avec moi mais bon sang que c'était bon de la revoir ! Elle m'avait tellement manqué ! Après un long échange de baisers passionnés, elle s'était légèrement écartée de moi pour me dévisager ce qui me fit sourire tandis qu'elle m'avouait que je lui avais manquée. « Tu m'as manqué aussi. Merci pour cette surprise… » lui dis-je tout en l'embrassant de nouveau, la soulevant dans mes bras pour la faire tournoyer en riant d'un air joyeux avant de la reposer. « J'ai besoin d'une bonne grosse douche pour être à la hauteur de la plus belle des femmes au monde »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visiblement son petit repas surprise, et surtout sa présence dans l'appartement de Chase était une réussite. Et il ne manqua pas de la remercier. (Elle espérait bien avoir une petite récompense plus tard... Lovely surprise 3997999705) "De rien mon amour..." lui dit elle d'une voix toute attendrie. C'est alors qu’après un énième baiser de retrouvaille, il la souleva et se mit a la faire tourner dans les airs. Sienna se mit a rire de bon cœur. C'était tellement bon de le retrouver. Une fois les pieds au sol, elle lui fit une petite moue. "Une douche? alors tu me laisses déjà?" Elle en avait rien faire qu'il revienne de voyage tout transpirant, elle voulait simplement passer toutes ces prochaines minutes avec lui. M'enfin, elle comprenait sa demande. "Aller vas y... je vais faire le repas en t'attendant..." lui dit elle avant de déposer un petit bisou sur ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais beaucoup quand elle m'appelait mon amour... « Je t'aime Sienna Rose » murmurais-je tout doucement contre ses lèvres avant de la soulever et tout, riant de bon coeur avec elle. J'aimais tellement son rire, elle était si parfaite ma femme. En la reposant, je lui murmurais que je prendrais bien une douche et à sa petite moue, je ne pus que sourire d'un air attendri mais avant que je ne puisse répondre, elle me disait d'y aller pendant qu'elle ferait le repas en m'attendant. « Et si tu venais avec moi plutôt ? Si je me souviens bien, notre petite virée sous une douche a été interrompue… Je veux profiter de toutes ces minutes avec toi, tu m'as beaucoup manqué » dis-je avec un sourire tout mignon tout en la soulevant de nouveau dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il adorait peut être qu'elle l’appelle mon amour, mais elle, elle adorait qu'il l'appelle Sienna Rose. Au moins, on était sur qu'il parlait bien de la bonne! ahah. Elle était tellement heureuse de le voir qu'elle pouvait lui accorder chacun de ses petits caprices. Si il voulait aller prendre une douche qu'il y aille! Et si il voulait qu'elle vienne avec lui, alors... elle viendrait! Même si elle avait passé deux heure a se coiffer et a se maquiller pour l'occasion. rien ne vaut une bonne douche avec son amoureux n'est ce pas? "C'est si gentiment demandé..." Lui répondit elle avec un petit sourire. Elle attendit qu'il la dépose sur le sol, puis elle prit sa main et l'entraina dan la salle de bain. Une fois tous deux a l’intérieur, elle se mit face a lui avec un petit sourire coquin, puis descendit la fermeture éclaire sur le coté de sa robe... elle la laissa tomber lourdement sur le sol, se retrouvant seins nus devant son amoureux. "Je n'ai pas franchement envie de me laver..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité