Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySaravana ► Kim Hyun Ah
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Saravana ► Kim Hyun Ah

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saravana Panyophat

C'est le 12 janvier 1990 à Bangkok, que les membres de la famille Panyophat m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Saravana .  Je suis statut Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations internationales depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin pour les magazines masculins (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House.

Pourquoi Cabot House ou Eliot House
Cabot House
 Que dire à mon sujet qui pourrait bien vous convaincre de me prendre dans cette fraternité de rubans roses et de froufrous ? D’accord, froufrou et ruban rose  sont des grands mots ! Je pourrais bien les changer par sous-vêtements en dentelles et produits de beauté. Est-ce mieux ? Surement, non ? Bon assez de blablas inutiles ! Passons aux choses sérieuses mes blanches neiges et cendrillons de pacotille. Pourquoi me prendre dans votre groupe ? Pour plusieurs raisons. Oublions mon apparence deux minutes ! Ma mère est propriétaire d’une des plus grandes maisons de haute couture de la Thaïlande sans oublie mon bon à rien de père propriétaire d’une compagnie de cosmétique international. Maquillage et vêtement gratuit ça vous dit ?  Des gratuités sont toujours les bienvenues ! Bon j’arrête de faire ma lèche-botte pour parler de moi. Qui suis-je et qu’est-ce que j’apporterais dans votre ‘’famille’’ ?