Invité
est en ligne
Invité
Maxine E-G. Monroe a écrit:j'te copie/colle mon résumé
son nom complet est maxine ellie-grace monroe. × née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. × fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) × sa mère est une chirurgienne anglaise. × son père est un chercheur en aéronautique. × elle a une grande soeur, les deux filles sont proches. × met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. × devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. × a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. × a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). × a une voix agréable quand elle chante. × aime prendre soin d'elle. × a été élue vice-présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. × devenue présidente de la cabot house en mars 2015 suite au départ de camille. ×
j'ai beau l'avoir déjà vu, la peur des portes coulissantes me fera toujours rire
bon, j'pas d'idée par contre j'me dis qu'il aurait pu croiser maxine dans les couloirs et la trouver juste magnifique (profites des compliments ) du coup, il aurait voulu aller lui parler sauf.. qu'il est pas très doué pour parler aux filles quand elles lui plaisent vraiment donc au final, ça aurait pu faire rire la belle blonde de le voir mal a l'aise et elle le trouverait mignon puis.. voila, j'ai que la rencontre aide-moi pour la suite
Tamsin B. Watts a écrit:
Ouais, j'ai un peu mal au dos, tu peux me masser ?
J'venais pour un lien, de base quand même j'peux avoir une petite description du beau et j'te sors un truc genre direct ?
bien sûr que j'peux te masser
ah ouais ? je croyais tu venais que pour le massage moi allez, on fait ça :sifle:
il est né en France × il ne s'est jamais vraiment entendus avec ses parents × dès qu'il a eu 18 ans, il est parti vivre chez son meilleur ami × il a toujours été très bon à l'école, il a des facilités et même s'il ne s'en sert pas au maximum, il reste quelqu'un de très doué × il a vécu 4 ans chez son meilleur ami, sans réellement avoir de contact avec ses parents pendant ce temps × puis son meilleur ami est parti pour Harvard, mais lui, il est resté en France × cela fait deux ans, il le rejoint maintenant et fait donc son entrée sur Harvard après le spring break × c'est un fan de foot et il aime le sport en général, ce qui lui donne ce superbe corps × il a eu plusieurs copines, mais on ne peut pas dire qu'adam est un coureur de jupon × il aime les filles et même si c'est loin d'être un garçon timide, quand il tombe amoureux d'une fille, il est tout de suite beaucoup moins confiant × ce n'est pas un adepte des coups d'un soir, même si ça lui arrive évidemment × adam, c'est le petit français qui arrive en Amérique, c'est le mec adorable et gentil avec tout le monde, c'est le mec qui se prend pas la tête et qui n'aime pas vraiment les conflits, c'est le mec qui aime voir les gens heureux, c'est le mec qui transpire la joie de vivre et qui a toujours le sourire, c'est celui qui fait toujours des grimaces sur les photos, c'est celui qui a toujours la connerie, c'est celui qui aime se balader torse nu, bref, adam est le plus le plus adorable de planète.
Sally L-A. Mendoza a écrit:J'avoue venir sans idée précise sa dépend un peu de ce que tu recherche dans un premier temps
je cherche de tout sauf des bffs en fait, donc a toi d'me dire ce qu'il te manque
(Invité)