Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoves like jagger. (adam) - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

moves like jagger. (adam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine E-G. Monroe a écrit:j'te copie/colle mon résumé face
   son nom complet est maxine ellie-grace monroe. × née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. × fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) × sa mère est une chirurgienne anglaise. × son père est un chercheur en aéronautique. × elle a une grande soeur, les deux filles sont proches. × met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. × devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. × a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. × a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). × a une voix agréable quand elle chante. × aime prendre soin d'elle. × a été élue vice-présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. × devenue présidente de la cabot house en mars 2015 suite au départ de camille. ×

j'ai beau l'avoir déjà vu, la peur des portes coulissantes me fera toujours rire moves like jagger. (adam) - Page 4 1881463262
bon, j'pas d'idée par contre face j'me dis qu'il aurait pu croiser maxine dans les couloirs et la trouver juste magnifique (profites des compliments face) du coup, il aurait voulu aller lui parler sauf.. qu'il est pas très doué pour parler aux filles quand elles lui plaisent vraiment moves like jagger. (adam) - Page 4 387742012 donc au final, ça aurait pu faire rire la belle blonde de le voir mal a l'aise et elle le trouverait mignon moves like jagger. (adam) - Page 4 152426858 puis.. voila, j'ai que la rencontre moves like jagger. (adam) - Page 4 387742012 aide-moi pour la suite moves like jagger. (adam) - Page 4 1881463262

Tamsin B. Watts a écrit:
Ouais, j'ai un peu mal au dos, tu peux me masser ? moves like jagger. (adam) - Page 4 152426858

J'venais pour un lien, de base quand même moves like jagger. (adam) - Page 4 387742012 j'peux avoir une petite description du beau et j'te sors un truc genre direct ? :loukas:

bien sûr que j'peux te masser moves like jagger. (adam) - Page 4 152426858
ah ouais ? je croyais tu venais que pour le massage moi moves like jagger. (adam) - Page 4 387742012 allez, on fait ça :sifle:

il est né en France × il ne s'est jamais vraiment entendus avec ses parents × dès qu'il a eu 18 ans, il est parti vivre chez son meilleur ami × il a toujours été très bon à l'école, il a des facilités et même s'il ne s'en sert pas au maximum, il reste quelqu'un de très doué × il a vécu 4 ans chez son meilleur ami, sans réellement avoir de contact avec ses parents pendant ce temps × puis son meilleur ami est parti pour Harvard, mais lui, il est resté en France × cela fait deux ans, il le rejoint maintenant et fait donc son entrée sur Harvard après le spring break × c'est un fan de foot et il aime le sport en général, ce qui lui donne ce superbe corps × il a eu plusieurs copines, mais on ne peut pas dire qu'adam est un coureur de jupon × il aime les filles et même si c'est loin d'être un garçon timide, quand il tombe amoureux d'une fille, il est tout de suite beaucoup moins confiant × ce n'est pas un adepte des coups d'un soir, même si ça lui arrive évidemment × adam, c'est le petit français qui arrive en Amérique, c'est le mec adorable et gentil avec tout le monde, c'est le mec qui se prend pas la tête et qui n'aime pas vraiment les conflits, c'est le mec qui aime voir les gens heureux, c'est le mec qui transpire la joie de vivre et qui a toujours le sourire, c'est celui qui fait toujours des grimaces sur les photos, c'est celui qui a toujours la connerie, c'est celui qui aime se balader torse nu, bref, adam est le plus le plus adorable de planète.

Sally L-A. Mendoza a écrit:J'avoue venir sans idée précise sa dépend un peu de ce que tu recherche dans un premier temps

je cherche de tout sauf des bffs en fait, donc a toi d'me dire ce qu'il te manque moves like jagger. (adam) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam Jackson a écrit:j'ai beau l'avoir déjà vu, la peur des portes coulissantes me fera toujours rire moves like jagger. (adam) - Page 4 1881463262
bon, j'pas d'idée par contre face j'me dis qu'il aurait pu croiser maxine dans les couloirs et la trouver juste magnifique (profites des compliments face) du coup, il aurait voulu aller lui parler sauf.. qu'il est pas très doué pour parler aux filles quand elles lui plaisent vraiment moves like jagger. (adam) - Page 4 387742012 donc au final, ça aurait pu faire rire la belle blonde de le voir mal a l'aise et elle le trouverait mignon moves like jagger. (adam) - Page 4 152426858 puis.. voila, j'ai que la rencontre moves like jagger. (adam) - Page 4 387742012 aide-moi pour la suite moves like jagger. (adam) - Page 4 1881463262
j'te rassure, ça me fait toujours autant rire aussi moves like jagger. (adam) - Page 4 1881463262
(owi je profite moves like jagger. (adam) - Page 4 152426858) c'est bien le genre de Maxine de trouver les gens mignons quand ils sont pas très doués. moves like jagger. (adam) - Page 4 152426858 moves like jagger. (adam) - Page 4 152426858 j'pense qu'elle lui aurait parlé normal en mode on a toujours été pote tu vois ? moves like jagger. (adam) - Page 4 1881463262 moves like jagger. (adam) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam Jackson a écrit:

ooooh oui toi moves like jagger. (adam) - Page 4 152426858 putain ton avatar, harries quoi, j'vais décéder moves like jagger. (adam) - Page 4 4205929361 moves like jagger. (adam) - Page 4 4205929361
tu voudrais changer quoi sous laska ? hanwii et tu as une idée pour tom ou pas ? moves like jagger. (adam) - Page 4 3850463188

Je me souvient même plus du lien avec Alaska, mais en somme elle l'aime bien c'était sa non ? moves like jagger. (adam) - Page 4 1881463262 il l'aimais pas et maintenant ils s'aiment bien, avec Nina on avait fait des trucs du genre : imagine si Adam sors avec Alaska, qu'ils baise et que Thomas rentre moves like jagger. (adam) - Page 4 1881463262 et j'ai dis : bah Thomas les rejoints ET BOUM PLAN A TROIS Richard mais en vrais, ce serais plus quelque chose de platonique ou ils se considère de la même famille. moves like jagger. (adam) - Page 4 1629572796

Et pour Tom, peut importe, j'ai vraiment, mais vraiment pas d'amis masculin donc un pote de 400 coups, un frère de coeur, un mec qu'il peut pas voir, un mec qu'il peut voir et avec qui il se partage les meufs, un mec sympa avec qui il aime bien faire des blagues de cul, un confident, peut importe j'ai besoin de TOUT. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam Jackson a écrit:bien sûr moves like jagger. (adam) - Page 4 3850463188
une idée ou une envie ? hanwii

Je venais en mode touriste.
(Invité)

Préférences de jeu