Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn peu de compagnie et de soutien de mon doudou
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Un peu de compagnie et de soutien de mon doudou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Besoin de toi

Nemo & Georgina

A peine quelques jours que nous sommes enfin arrivés en Nouvelle-Zélande pour le Spring break, j'essaye au mieux de profiter de chaque instant et de m'amuser sans montrer à personne qu'en ce moment je ne suis pas au top de ma forme, après tout cela ne regarde personne et je ne veux pas déranger avec mes problèmes.

La nuit est tombée et ce soir rien n'est vraiment prévus, ni grande fête ni restaurant, ce soir chacun peut vraiment faire ce qu'il souhaite, pour ma part je n'ai nullement envie de sortir. Allonger sur mon lit, je fixe le plafond tout en pensant à pleins de choses, j'ai par chance de très bon amis autour de moi et donc certain que je considère comme ma famille mais c'est dans ce genre de moment que c'est chez moi que j'aimerais être, je me surprends même à verser quelques larmes, mais que m'arrive-t-il ? Je ne me suis jamais sentie aussi vide et sans la moindre envie que dernièrement, je pense beaucoup à lui, à eux même je dirais, je me demande si ma famille va bien ... Sont-ils au courant de ce qu'il se passe dans ma vie? Ça ne m'étonnerait même pas que mon père ai demandé à certain de ces espions de me surveiller ... Parfois j'essaye d'oublier que je suis une princesse et que j'ai une image à montrer, depuis mon entrer à Harvard j'ai beaucoup changé, avant je fessais bien plus attention, mais maintenant beaucoup de choses se sont produits, beaucoup d'évènement on modifiait le cours de ma vie.

Je n'arrive vraiment pas à me détendre, j'ai besoin de quelqu'un à qui parler, contre qui me blottir. Je m'assois sur mon lit et m'essuyais les quelques larmes qui avaient coulé le long de mes joues. La première personne à qui je pensais était Tate, car il est comme un frère pour moi, mais il est sûrement en bonne compagnie , de plus, je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que non, je pense plutôt que je vais aller voir mon doudou, mon petit confident, je me sens tellement bien près de lui, je me relève et me regarde dans le miroir, j'ai les yeux tellement rouge que quel que soit ce que je fasse, rien ne pourrait les camoufler, je me dirige vers la porte et sort de ma chambre. Je me mie en direction de la sienne, nous étions descendus par chance dans le même hôtel, il est chambre 320, arrivée devant la porte, je prends une légère inspiration et tape, j'espère ne pas le déranger... la porte s'ouvre, Bonsoir Nemo, je ne te dérange pas j'espère ?

~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Besoin de toi

Nemo & Georgina

Tu profitais du début de ce spring break comme il se devait. Tu tentais d'oublier les conneries déjà produites dont tu aurais dû avec un peu moins de boissons et un peu plus de volonté contrer avant de totalement craquer. Tu te disais pour dormir mieux la nuit que la plupart des harvardiens devaient s'occuper de manière bien plus folles et que la plupart avaient également déjà fait des bêtises qui déclencheraient des conséquences désastreuses et non-voulues. Tu n'en étais pas encore à la tu espérais. Ce soir tu t'accordais une soirée sage, où tu éviterais de boire tel un alcoolique jamais rassasié et où tu serais juste content de te trouver ici, en Nouvelle-Zélande. Tu t'étais calé devant une série à la télévision, quand tu entendais toquais. Tu n'attendais pourtant personne, t'avais juste décidé de te retrouver toi et toi en face à face, et quand tu venais ouvrir, tu découvris devant ta porte une Georgina qui semblait assez mal en point. « Coucou. Non tu ne me dérange pas non... Tu veux entrer ? » Tu demandais, avant de te mettre sur le côté pour la laisser passer, puis tu fermais la porte. Tu la détaillais un instant, tes yeux se posant sur les sien, rouge. « Il s'est passé quelque chose ..? »

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Besoin de toi

Nemo & Georgina

J'arrive devant la porte, je prends une légère inspiration et tape, j'espère ne pas le déranger... la porte s'ouvre et Nemo m'invite à entrer. Je sens son regard pleins de question sur moi, il fixe mes yeux rouges, moi qui essayer de les cachers je vois que c'est inutile, Il s'est passé quelque chose ..? Au plusieurs choses à vrai dire, un cumule de beaucoup mon Nemo, je m'assoie sur son canapé dans le petit salon de sa chambre, ça t'embête si je reste un peu, j'ai vraiment besoin de compagnie et tu sais comment la tienne me réconforte. Assise les jambes serrer je pose mes coudes sur mes jambes et me tiens la tête avec les deux mains avant de les passés en arrière et ramener tous mes cheveux vers l'arrière, je renifle, tu aurais un mouchoir s'il te plais?

~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Besoin de toi

Nemo & Georgina

Ça te faisait bizarre de la voir à ta porte, mal en point. Ce n'était que le début du Spring Break, pause où vous deviez en profiter pour vous amuser et faire la fête et vous laisser complètement – ou presque – aller, et le but était loin de finir triste et les larmes aux yeux après quelques jours seulement. Ça piquait donc ta curiosité malsaine, et tu te demandais bien ce qui l'avait mis dans un tel état. Elle finissait par répondre que c'était dû à une accumulation de choses, alors qu'elle s'asseyait sur le petit canapé. « Non, évidement que ça ne m'embête pas, t'es toujours la bienvenue. » Tu lui répondais ensuite, un petit sourire qui se voulait rassurant sur tes lèvres, avant de venir avec précaution t'asseoir à ses côtés. Tu hochais la tête, te penchant afin d'attraper un paquet de mouchoir sur la petite table, que tu lui tendais, mordant doucement ta lèvre inférieure. « Tiens. » Tu répondais simplement, te taisant ensuite afin de lui laisser l'opportunité de parler et de se confier à toi quand elle le voulait, sans que tu ne l'a brusque trop.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Besoin de toi

Nemo & Georgina

Assise les jambes serrer je pose mes coudes sur mes jambes et me tiens la tête avec les deux mains avant de les passés en arrière et ramener tous mes cheveux vers l'arrière, je renifle, tu aurais un mouchoir s'il te plais? Il s'assit à côté de moi puis me tend un paquet de mouchoir, merci chou, je sens son regard sur moi, mais je ne sais pas vraiment quoi dire non plus, j'ai juste besoin de compagnie, besoin de lui, parfois aucun mot ne sort dans certaine situation, c'est un peu le cas de celle-ci, je recommence à verser quelque larme, je pose ma tête contre son épaule le mouchoir toujours à la main que je pose contre mon visage, désoler chou j'ai juste besoin d'un petit moment, j'essayais de parler correctement mais en pleure ça peut laisser à désirer, je ne peux retenir mes larmes, ce n'est que le début du spring break et pourtant je suis dans cet état là, j'ai tout pour être bien et non il faut que je me prenne la tête toute seule, à penser à des choses auquels il ne faut pas, de plus j'embête mon ami. Je me permets de retirer mes chaussure et je pose mes pieds sur son canapé, les jambes pliés, je passe mes bras autour de celle-ci et pose pas ma tête sur les genoux, désoler chou vraiment.. Je relève la tête, renifle puis me mouche avant d’essuyer mes larmes..

~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Besoin de toi

Nemo & Georgina

Plus les secondes défilaient, et moins ton amie avait l'air d'aller bien. Elle semblait de plus en plus mal et tu ne savais pour le coup pas vraiment comment faire pour réparer cela. Tu lui donnais un paquet de mouchoir et elle te remerciait, avant de venir poser sa tête contre ton épaule, te disant qu'elle a besoin d'un petit moment. Tu hochais doucement la tête, comme pour accepter de lui accorder, et tu passais un bras autour de ses épaules, tes doigts frôlant ses cheveux. Vous restiez là, en silence alors que tu te posais des centaines de questions, et elle s'excusait une nouvelle fois, se mouchant. « Tu veux en parler ? » Tu demandais, plus très sûr de savoir si elle était venue pour cela ou pour seulement un peu de compagnie.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)