Invité
est en ligne
Invité
Besoin de toi
Nemo & Georgina
A peine quelques jours que nous sommes enfin arrivés en Nouvelle-Zélande pour le Spring break, j'essaye au mieux de profiter de chaque instant et de m'amuser sans montrer à personne qu'en ce moment je ne suis pas au top de ma forme, après tout cela ne regarde personne et je ne veux pas déranger avec mes problèmes.
La nuit est tombée et ce soir rien n'est vraiment prévus, ni grande fête ni restaurant, ce soir chacun peut vraiment faire ce qu'il souhaite, pour ma part je n'ai nullement envie de sortir. Allonger sur mon lit, je fixe le plafond tout en pensant à pleins de choses, j'ai par chance de très bon amis autour de moi et donc certain que je considère comme ma famille mais c'est dans ce genre de moment que c'est chez moi que j'aimerais être, je me surprends même à verser quelques larmes, mais que m'arrive-t-il ? Je ne me suis jamais sentie aussi vide et sans la moindre envie que dernièrement, je pense beaucoup à lui, à eux même je dirais, je me demande si ma famille va bien ... Sont-ils au courant de ce qu'il se passe dans ma vie? Ça ne m'étonnerait même pas que mon père ai demandé à certain de ces espions de me surveiller ... Parfois j'essaye d'oublier que je suis une princesse et que j'ai une image à montrer, depuis mon entrer à Harvard j'ai beaucoup changé, avant je fessais bien plus attention, mais maintenant beaucoup de choses se sont produits, beaucoup d'évènement on modifiait le cours de ma vie.
Je n'arrive vraiment pas à me détendre, j'ai besoin de quelqu'un à qui parler, contre qui me blottir. Je m'assois sur mon lit et m'essuyais les quelques larmes qui avaient coulé le long de mes joues. La première personne à qui je pensais était Tate, car il est comme un frère pour moi, mais il est sûrement en bonne compagnie , de plus, je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que non, je pense plutôt que je vais aller voir mon doudou, mon petit confident, je me sens tellement bien près de lui, je me relève et me regarde dans le miroir, j'ai les yeux tellement rouge que quel que soit ce que je fasse, rien ne pourrait les camoufler, je me dirige vers la porte et sort de ma chambre. Je me mie en direction de la sienne, nous étions descendus par chance dans le même hôtel, il est chambre 320, arrivée devant la porte, je prends une légère inspiration et tape, j'espère ne pas le déranger... la porte s'ouvre, Bonsoir Nemo, je ne te dérange pas j'espère ?
~
(Invité)