Invité
est en ligne
Invité
Au retour de mon petit séjour d'affaires en Russie où j'avais rencontré l'un des PDG les plus en vogue de la Nouvelle Russie, j'étais là dans la salle de conférence d'Ar'Aviation à Boston et je regardais la ville bouger sans pouvoir rien faire réellement. Je n'avais tellement pas la foi de travailler alors que j'étais en pleine réunion afin de discuter des fonds spéciaux pour les filiales de l'Entreprise… J'étais en train de penser à ce que j'avais découvert pendant ce voyage que j'avais fait en compagnie de ma future femme, Aaliyah Kovalevski… Pourquoi l'avais-je redemandée en mariage ? Voilà la question que je ne cessais de me poser depuis quelques heures, depuis mon retour… Elle m'avait trompé, ce sentiment de ne plus avoir l'exclusivité de ma copine c'était juste horrible mais je ne voulais le montrer à personne. J'étais au plus mal par contre et quand bien même je le gardais pour moi, je ne pouvais m'empêcher d'avoir l'esprit complètement meurtri ce qui me faisait perdre le fil de ce que je faisais. Ce n'était que lorsque ma secrétaire me secouait légèrement que je revins à la réalité, je m'excusai immédiatement avant de prendre congé des membres du CA laissant le soin à mon numéro deux de présider le reste de la réunion. Je me rendis rapidement dans mon bureau afin d'appeler Maëlys, je lui indiquais de me rejoindre sur Boston. Je donnais l'adresse des locaux d'Arunthia Aviation… J'attendais dans mon bureau...
(Invité)