Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELAN ♦ I need my lovely friend
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MAELAN ♦ I need my lovely friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au retour de mon petit séjour d'affaires en Russie où j'avais rencontré l'un des PDG les plus en vogue de la Nouvelle Russie, j'étais là dans la salle de conférence d'Ar'Aviation à Boston et je regardais la ville bouger sans pouvoir rien faire réellement. Je n'avais tellement pas la foi de travailler alors que j'étais en pleine réunion afin de discuter des fonds spéciaux pour les filiales de l'Entreprise… J'étais en train de penser à ce que j'avais découvert pendant ce voyage que j'avais fait en compagnie de ma future femme, Aaliyah Kovalevski… Pourquoi l'avais-je redemandée en mariage ? Voilà la question que je ne cessais de me poser depuis quelques heures, depuis mon retour… Elle m'avait trompé, ce sentiment de ne plus avoir l'exclusivité de ma copine c'était juste horrible mais je ne voulais le montrer à personne. J'étais au plus mal par contre et quand bien même je le gardais pour moi, je ne pouvais m'empêcher d'avoir l'esprit complètement meurtri ce qui me faisait perdre le fil de ce que je faisais. Ce n'était que lorsque ma secrétaire me secouait légèrement que je revins à la réalité, je m'excusai immédiatement avant de prendre congé des membres du CA laissant le soin à mon numéro deux de présider le reste de la réunion. Je me rendis rapidement dans mon bureau afin d'appeler Maëlys, je lui indiquais de me rejoindre sur Boston. Je donnais l'adresse des locaux d'Arunthia Aviation… J'attendais dans mon bureau...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need my lovely friend.
Andrew & Maëlys

Avant hier y avait eu la soirée chez toi, pour Zakhar, ça c'était bien passé, même très bien passé erm -avec Wyatt- bon ne nous étalons pas sur tous ce genre de choses. A cet instant précis, tu m'appelais pour me dire de te rejoindre à Boston, j'me disais que ça n'allait pas, pourtant je me doutais pas une seule seconde de quoi il s'agissait. Je pris le premier taxi qui passait par là pour venir jusqu'à cette grande ville et à l'adresse indiquée, là où tu travaillais. C'était tellement grand, tellement surréaliste. Des vingtaines d'étages, des baies vitrées tellement.. propres, j'veux dire, wahou. Je montais alors, dans cet ascenseur, attendant pour venir jusqu'à ton étage, croisant le chemin de plusieurs personnes hautaines, belles et bien habillés. J'avais l'air piches dans mon slim, ma tunique baige et mes talons erm. Je frappais à ta porte pour rentrer "J'suis làààà."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais tellement mal que j'avais besoin de parler à quelqu'un et la mieux placée n'était autre que Maëlys parce que c'était la plus douce de mes amies. Elle ne serait pas aussi virulente que Sienna, qui était tout de même ma meilleure amie ou encore moins que Leevy qui était assez violente dans son genre… Ma fiancée m'avait trompé et même si je faisais comme s'il ne s'était rien passé, j'étais vraiment au fond du gouffre… Je commençais vraiment à comprendre ce qu'avait pu ressentir Darnell, en fin de compte et je ne savais pas pourquoi mais je ressentais l'envie de m'excuser auprès de lui. Néanmoins je ne le ferais jamais parce qu'il ne représentait rien à mes yeux par contre, j'allais tuer ce connard d'Ashton… Ce basketteur de merde n'avait pas fini d'entendre parler de moi et quand bien même il était le meilleur ami de Darnell… J'allumais mon bureau tactile comme dans les films afin de faire apparaître les futurs plans du drone mais j'arrêtais rapidement ce que j'étais en de faire parce que Maë venait de frapper à ma porte. « J'arrive » dis-je avant d'inspirer profondément puis j'allais l'ouvrir. « Coucou toi, je suis content que tu sois là... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need my lovely friend.
Andrew & Maëlys

C'était certainement quelque chose d'important que tu avais à me dire parce que sinon, tu ne m'aurais pas dis de venir te rejoindre sur ton lieu de travail à Boston, c'était certain. J'commençais à te connaître, et plus j'y repensais plus je me disais que j'avais eu de la chance de pas te perdre de vue, t'étais trop important à mes yeux. Debout à la porte de ton bureau, j'me sentais pas à ma place face à tous ces gens sur leur 31. « J'arrive » tu étais à ma hauteur et bien vite je vins glisser mes bras autour de ta nuque pour embrasser ta joue « Coucou toi, je suis content que tu sois là... » je m'avançais vers ton bureau pour m'y asseoir dessus, carrément. J'suis une petite folle attention. Un unique sourire grand et naturel se fit sentir sur mon visage "Dis-moi ce qui va pas loulou.."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)