Invité
est en ligne
Invité
Topic entre Rose & Percy
J'étais en cours quand soudain, un de mes camarades de classe déposa sur mon bureau un morceau de papier plié en quatre. Je sais ce que vous devez vous dire. Qu'on n'était plus des enfants pour lire les mots en cours, mais je n'en rien à faire. Je n'allais pas faire mon vieux non plus. Lorsque le professeur avait le dos tourné, je l'ai lu. Dedans il y était écrit « Hey, un petit tour à Cambridge Cammon après les cours, ça te dit ?? A plus. » Bien sûr que cela me tentait. Cette journée n'avait pas été mal. Au contraire, j'avais eu de bonnes notes. C'est une demie heure plus tard que la cloche retentit. A peine avais-je attendu la sonnerie que j'ai rangé mes affaires dans mon sac pour ensuite les ranger dans mon casier qui se trouvait à l'autre bout du couloir, tout prêt de l'entrée principale de l'établissement avant de sortir vers la sortie.
C'est main dans les poches et sac à dos sur le dos que je marchais tranquillement dans les rues en direction du parc public. C'est quelques minutes plus tard que j'ai trouvé ma bande de potes qui étaient assis sur l'herbe fraîche avec un sachet où contenait des boissons rafraichissantes. J'ai pris un panaché et je l'ai ouvert et bu quelques gorgées lorsqu'un de mes amis me lança un défi. Dragué la première fille qui passerai devant eux. Ce n'était pas du tout mon caractère de faire ceci, mais je ne pouvais pas me dégonfler devant eux. Prenant la bouteille dans mes mains, je me suis levé et dirigé vers la première demoiselle posant au passant mon bras autour de sa taille « Salut toi, je sais qu'on ne se connait pas, mais tu es très charmante dis-donc. »
code par liden
(Invité)