Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic spécial bizutage ♔ Rose
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Topic spécial bizutage ♔ Rose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic spécial bizutage ♔ Rose Tumblr_lxx2apBww51rn9s17o1_500
A plusieurs on fait toujours le kéké !!

Topic entre Rose & Percy

J'étais en cours quand soudain, un de mes camarades de classe déposa sur mon bureau un morceau de papier plié en quatre. Je sais ce que vous devez vous dire. Qu'on n'était plus des enfants pour lire les mots en cours, mais je n'en rien à faire. Je n'allais pas faire mon vieux non plus. Lorsque le professeur avait le dos tourné, je l'ai lu. Dedans il y était écrit « Hey, un petit tour à Cambridge Cammon après les cours, ça te dit ?? A plus. » Bien sûr que cela me tentait. Cette journée n'avait pas été mal. Au contraire, j'avais eu de bonnes notes. C'est une demie heure plus tard que la cloche retentit. A peine avais-je attendu la sonnerie que j'ai rangé mes affaires dans mon sac pour ensuite les ranger dans mon casier qui se trouvait à l'autre bout du couloir, tout prêt de l'entrée principale de l'établissement avant de sortir vers la sortie.

C'est main dans les poches et sac à dos sur le dos que je marchais tranquillement dans les rues en direction du parc public. C'est quelques minutes plus tard que j'ai trouvé ma bande de potes qui étaient assis sur l'herbe fraîche avec un sachet où contenait des boissons rafraichissantes. J'ai pris un panaché et je l'ai ouvert et bu quelques gorgées lorsqu'un de mes amis me lança un défi. Dragué la première fille qui passerai devant eux. Ce n'était pas du tout mon caractère de faire ceci, mais je ne pouvais pas me dégonfler devant eux. Prenant la bouteille dans mes mains, je me suis levé et dirigé vers la première demoiselle posant au passant mon bras autour de sa taille « Salut toi, je sais qu'on ne se connait pas, mais tu es très charmante dis-donc. :loukas: »

code par liden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Battez vous
Ft. Percy & Rose

J’étais complètement exténuée, j’avais passé plusieurs oraux aujourd’hui, pas mal de stress et pour continuer sur la bonne voie je sentais une migraine qui n’allait pas tarder à venir. Bref j’avais vraiment besoin de repos et la seule chose que j’avais envie à l’instant était de me hâter pour retourner dans ma chambre de Dunster et m’affaler sur mon lit. En longeant les couloirs, je reçue un sms de ma meilleure amie Arwen qui me fit faire demi tour. Oh Arwen ce n’était pas le moment quoi ! Elle me demandait alors « Hey Rose, les cordes de Mi grave et aiguë sur ma guitare se sont fait la malle, bref j’ai besoin d’un jeu de guitare et je sais très bien qu’il t’en reste un dans ton tiroir. RDV au Cambridge Common. »
Ah sacré Arwen ! Sa maladresse me fit sourire un instant, j’avais envie de lui répondre en lui demandant comment elle avait bien pu faire pour se séparer de ces deux cordes, mais je n’avais pas trop la force de lui envoyer un sms et puis de toute façon je devinais bien sa réponse. J’arrivais vers le bâtiment des Dunster, je pris un jeu de guitare dans mon tiroir et je regardais mon lit avec envie.
Je fis un soupir et je me dirigeais vers le Cambridge Common, arrivée à destination, je cherchais Arwen en espérant qu’elle était dans mon champ de vision, car je n’étais pas d’humeur à jouer à cache-cache. Voyant les minutes passées, je regardais une nouvelle fois mon portable, j’aperçus un sms d’Arwen me disant « Rosie, tu vas me tuer, en sortant de cours, j’ai vu une fille de mon cours d’art appliqué et elle avait un jeu de cordes … Tu m’en veux ? Encore désolée ». Non Arwen n’était pas sérieuse là ? Je ne pris même pas la peine de répondre, je n’étais pas fâchée loin de là, par contre j’étais éreintée et la moindre idée de retraverser le Square me fit soupirer. Les bras ballants je fis demi-tour. Arwen m’envoya un second sms en me disant « Rosie boude pas ! Et puis ça te fait des économies !». Un sourire se dessina sur mon visage, je relevais ma tête et vis un jeune homme se diriger vers moi. Je n’ai pas eu trop le temps de me poser de questions qu’il me dit alors « Salut toi, je sais qu'on ne se connait pas, mais tu es très charmante dis-donc» en passant son bras autour de ma taille. Effectivement on ne se connaissait pas, malgré ma fatigue je lui répondis par un timide « Merci » par contre je retirais gentiment son bras autour de ma taille. Et à l’instant même je me disais, Rose s’il continue ça va pas le faire.
Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic spécial bizutage ♔ Rose Tumblr_lxx2apBww51rn9s17o1_500
A plusieurs on fait toujours le kéké !!

Topic entre Rose & Percy

Les mecs et leurs potes, je vous jure. C'est toute une histoire d'amour et je ne disais pas le contraire. En effet, la bande de copain était important pour moi. Il me permettait de garder les pieds sur terre, si puis-je dire ceci. Non plutôt une façon de décompresser, de ne pas se prendre la tête, de rigoler et se lancer des défis entre mecs. Malheureusement pour moi mon défi que l'un de mes potes m'avait lancé n'était pas super facile à relever et pourtant je l'avais accepté. Pour dire, je n'aimais pas beaucoup ce genre de défi, mais le mal a été fait et je ne pouvais retourner en arrière. Même si je ne voulais pas le reconnaître, j'étais dans la merde. Ce n'est pas tous les jours que je dois draguer une inconnue alors que je ne ressentais rien pour elle. Et dire que je ne connaissais rien de la jeune femme.

Alors que j'avais posé mon bras autour de sa taille, la demoiselle en question que je devais draguer retira celui-ci aussitôt. Ça commençait plutôt mal. Dans ma tête, j'essayais de trouver comment la rendre folle de moi, ou du moins qu'elle soit sous mon charme juste ça me suffirai. Car oui, je suis mauvais joueur et perdre était impossible pour moi. Néanmoins lorsque la brunette me dit un simple merci, cela me redonna du courage à continuer sans pour autant devenir lourd. « De rien c'est la vérité. » Avant qu'elle ne puisse répondre ou faire autre chose, j'ai déposé mes lèvres sur sa joue pour lui déposer un bisou à cet endroit-là. Bien sûr, je ne voulais pas lui faire sur les lèvres au cas où si la femme avait un petit-copain, je ne voulais pas avoir de problèmes avec ce dernier. Il fallait croire que la boisson me monter à la tête et puis après tout n'était qu'une simple excuse ??

code par liden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Battez vous
Ft. Percy & Rose

Dure journée, épuisante, fatigante, éreintante, oui. Terminée ? Malheureusement non. Enfin elle aurait pu l’être si ma meilleure amie Arwen ne m’avait pas appelée à la rescousse. D’ailleurs elle m’avait posé un lapin puisqu’elle n’était pas là. Ce n’était peut-être pas si mal, car avec Arwen on aurait parlé pendant un certain laps de temps qui m’aurait rappelé à l’ordre sur mon manque de sommeil. Ah le manque de sommeil, c’était terrible … J’avais déjà pris cette mauvaise habitude de dormir très peu lors de mon adolescence à Paris. Et bien sûr elle n’est plus jamais partie. A cela s’ajoute les migraines chroniques qui firent fait leur apparition. Au début je pensais naïvement que c’était juste à cause de la fatigue, alors qu’elles étaient plutôt dues à cet environnement qui me pesait de jour en jour. Et les migraines devenaient de plus en insupportables, les médicaments n’y faisaient rien. Ma mère s’inquiétait et m’infantilisait alors un peu plus. Je n’ai pas supporté et malgré que je veuille tout d’abord faire mes études en France, je suis partie à Cambridge pour me retrouver enfin seule et libre.
J’étais totalement dans mes pensées quand un jeune homme m’arrêta dans ma course pour aller retrouver mon lit. Son bras autour de ma taille que je retirais aussitôt me gênait. Je n’étais pas d’humeur et puis surtout je ne le connaissais pas. Il me fit un compliment auquel je le remercie timidement. Il me répondit « De rien c'est la vérité. ». J’étais quelque peu perplexe, je ne répondis rien. D’ailleurs je n’eus pas le temps de répondre qu’il déposa ses lèvres sur ma joue.
Pourtant après lui avoir enlevé son bras autour de ma taille, j’ai cru avoir été claire. Perplexe pensais-je ? A vrai dire c’était bien plus que ça maintenant. Le geste était mignon en sois .J’étais gênée. Le regardant, je n’avais même pas remarquée qu’il avait une bouteille à la main. Etait-il dans son état normal ? Il n’avait pas l’air non plus bourré…. Comme je ne savais que dire après cela ou plutôt que faire, je commençais à poursuivre mon chemin en ajoutant « Bon, je devrais y aller… » Il devait surement penser que j’étais timide ou gênée.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)