Invité
est en ligne
Invité
Ce week-end un riche politicien du coin fait une sorte de réception dans sa villa, j'ai été convié à la fête ainsi que mon père qui a fait le voyage d'Australie jusqu'ici et comme toujours lorsqu'il a besoin de moi, j'accours l'aider. C'est pourquoi je me trouve à la petite soirée ce soir, le seul problème ? La moyenne d'age est de facile 50 ans et je m'ennuie rapidement. Des hommes riches de plusieurs pays se trouvent ici, des représentants, je parle à quelques personnes jusqu'à ce que j’aperçois une silhouette au loin, je reconnaîtrais cette fille parmi tant d'autres, la belle Mina. Un large sourire se dessina sur mes lèvres, ouf j'allais pouvoir passer la soirée avec quelqu'un que j'apprécie et dans ma tranche d'âge, je commençais à m'inquiéter même si généralement j'aime ce genre de soirée entre personnes de ma classe sociale. J'attrapais deux coupes de champagnes avant de rejoindre la belle asiatique, tendant doucement une coupe devant elle. Ça me fait plaisir de te voir là .. Je commençais à croire que j'étais le seul jeune à participer à ce gala. Lui disais-je en lui donnant sa coupe de champagne avant de regarder la belle Mina de la tête aux pieds, je l'ai toujours trouvé belle, mais ce soir elle bat des records. Bon ça serait mentir que de dire que Mina ne me plaît pas physiquement, c'est typiquement le genre de fille que j'aime, belle, fine, un visage bien fait et surtout une fille de mon rang social mais j'évite de craquer et céder à la tentation, ça ferait trop plaisir à nos pères qui attendent qu'une seule chose, que je termine en couple avec Mina juste pour le bien des affaires familiales. En tout cas t'as pas à avoir peur, t'es de loin la plus belle ce soir. Lui disais-je en souriant, approchant ma coupe jusqu'à mes lèvres.
(Invité)