Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMina ♥ Une soirée mouvementée.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mina ♥ Une soirée mouvementée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mina & Blake
   Une soirée mouvementée.
mise en page par .Stay Away
Ce week-end un riche politicien du coin fait une sorte de réception dans sa villa, j'ai été convié à la fête ainsi que mon père qui a fait le voyage d'Australie jusqu'ici et comme toujours lorsqu'il a besoin de moi, j'accours l'aider. C'est pourquoi je me trouve à la petite soirée ce soir, le seul problème ? La moyenne d'age est de facile 50 ans et je m'ennuie rapidement. Des hommes riches de plusieurs pays se trouvent ici, des représentants, je parle à quelques personnes jusqu'à ce que j’aperçois une silhouette au loin, je reconnaîtrais cette fille parmi tant d'autres, la belle Mina. Un large sourire se dessina sur mes lèvres, ouf j'allais pouvoir passer la soirée avec quelqu'un que j'apprécie et dans ma tranche d'âge, je commençais à m'inquiéter même si généralement j'aime ce genre de soirée entre personnes de ma classe sociale. J'attrapais deux coupes de champagnes avant de rejoindre la belle asiatique, tendant doucement une coupe devant elle. Ça me fait plaisir de te voir là .. Je commençais à croire que j'étais le seul jeune à participer à ce gala. Lui disais-je en lui donnant sa coupe de champagne avant de regarder la belle Mina de la tête aux pieds, je l'ai toujours trouvé belle, mais ce soir elle bat des records. Bon ça serait mentir que de dire que Mina ne me plaît pas physiquement, c'est typiquement le genre de fille que j'aime, belle, fine, un visage bien fait et surtout une fille de mon rang social mais j'évite de craquer et céder à la tentation, ça ferait trop plaisir à nos pères qui attendent qu'une seule chose, que je termine en couple avec Mina juste pour le bien des affaires familiales. En tout cas t'as pas à avoir peur, t'es de loin la plus belle ce soir. Lui disais-je en souriant, approchant ma coupe jusqu'à mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
under the moon that is shining on me, I'm going to look for you▵ BLAKE&MINA
En cette soirée, j'accompagnais mes parents lors d'une réception tenue par l'un de leurs paire politiciens comme pratiquement chaque semaines – ou presque- A première vue j'étais seule de ma génération ce soir. Si normalement la salle de réception ne tiens pas un majorité de génération Y en général, ce soir la solitude me tombe. Un brin d’ennuis même.  Dans un cercles de costards et tailleurs je m'étais posté à l'écart, avec cette dame quadragénaire, Mrs. Brown. Si elle travail au ministère de la défense et manque cruellement de tonalité faisant d'elle un somnifère en tailleur Chanel, elle est l'invité que j'ai pratiquement toujours tendance à chercher en premier comme elle ne va nulle par sans son petit chiot tout frisé, et ce même lors des réception huppé. Pour me libérer du monologue habituelle sur la chambre du commerce je préfère allé gratter le menton touffu de cet adorable petit Scottish Terrier! Huh?  Mes prunelles bifurquèrent sur la coupe, puis sur le jeune homme. Ouf! Je pris délicatement le coupe de cristal avec un large sourire pour le jeune homme. « oh Blake! Tu es arrivé depuis un moment?... pareillement, je suis heureuse que tu sois-là ce soir. Tu me tiens compagnie? » S'était un question plus rhétorique qu'autre chose, sous le ton de la requête et non de la demande.   Je portais la coupe à mes lèvres et sentis les bulles chatouillé ma langue.  Il était élégant donc élégant dans son complet que je ne pu m'empêcher d'admirer un moment, avant d'être tiré de la lune vers la terre par le compliment du jeune homme. « Oui, je trouve aussi.. je veux dire merci c'est gentil! T'es pas mal non plus ce soir! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mina & Blake
   Une soirée mouvementée.
J'étais réellement content de retrouver Mina ce soir, je m'entends réellement bien avec elle, même si je ne peux m'empêcher de la trouver un peu trop à mon goût malgré mon envie de ne pas tenter le diable vis-à-vis de mon cher père qui veut un peu trop dicter ma vie à mon goût. J'étais tout de même ravi qu'elle me propose de l'accompagner ce soir, chose que je comptais bien évidemment faire dès l'instant où j'ai posé mes yeux sur elle. Bien sûr, la question ne se pose même pas, je commençais à m'endormir à force d'entendre toujours les mêmes histoires des mêmes personnes. Lui disais-je avec un petit sourire, à force de fréquenter les hautes bourgeoisies, on commence à connaître les petites histoires qu'ils aiment sans cesse raconter. Finalement je ne pu m'empêcher de complimenter la belle Mina et sa réaction m'arracha un petit sourire. Je sais que pour le bien de tout à chacun et surtout pour ne pas répondre une nouvelle fois aux désirs de nos pères qui veulent qu'on se mettent ensemble, je ne devrais pas la complimenter mais ce soir elle est particulièrement belle je n'ai donc pu m'empêcher de le faire. Merci. Lui répondais-je en buvant ma coupe de champagne, lançant un nouveau coup d’œil à la belle demoiselle face à moi. Je sais que la musique n'est pas géniale, mais si jamais ça te tente on dit que je suis un bon cavalier. Je ne compte pas retourner discuter avec les 'amis' de mon père, je préfère largement passer le restant de la soirée avec la belle Mina qui est bien plus agréable à vivre et surtout à regarder que la totalité des femmes présentent ici ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
under the moon that is shining on me, I'm going to look for you▵ BLAKE&MINA
Heureusement ce soir je ne me noierais pas seul et contre tous dans cette mer de veston griffés monochrome. C'est mon père qui serais fou de joie si il n'avait ps son attention porté sur ses potes de la chambre de finances. Blake est le parfait gendre et selon le paternel, nos deux famille feraient une parfaite alliance. Il est beau, il est riche, hérité de la haute. Bref tous ce que mon père recherche. Donc évidement, il est tout ce que je veux évité. Cela n'empêche pas que je sois ravie qu'il m'accompagne ce soir. « ohsuu... l'effet somnifère de la répétition je connais. T'en fais pas je fais bonne compagne. » Il a raison, les histoires sont rarement gardées sous la table. Secrets, histoires de famille, magouilles, etc. restes rarement in-découvert. Je lui adressa un léger sourire en coin et déposa la coupe de bulles sur le coin d'un plateau volant. Évidement la musique ce n'est pas du Olly Murs ou du AfterSchool, plutôt du Choppin et du Bach... ayant fait du ballet plus jeune, je ne me retrouve pas désemparé ou somnolente aux hymnes amoroso à la a capriccio. Je trouve plutôt les balades romantique, mais shuuuut. « toujours ballabile heureusement .. » Je lui tendis ma main délicatement et lui sourit.. « voyons dans ce cas si l'on dit vrai. » j'aime les danses classiques. Pas que j’aurais eu le choix dans cet environnement. Même si c'est d'une autre époque selon la majorité de notre génération, personnellement, je trouve la ''danse'' de club beaucoup trop vulgaire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mina & Blake
   Une soirée mouvementée.
Je sais que mon père aimerait que quelque chose se passe avec la belle Mina, à ses yeux elle est parfaite pour moi et il n'a pas tort, mais je n'ai pas envie qu'il dicte ma vie jusqu'à ma vie sentimentale. Finalement la belle accepta mon invitation à danser, une fois nos verres déposer elle me tendait sa main, visiblement impatiente de voir si je disais vrai. Je ne mens jamais, tu devrais le savoir. Lui disais-je en souriant, attrapant délicatement sa main pour l'emmener un peu plus loin afin de pouvoir danser sans bousculer des personnes sans le vouloir. Une fois à l'endroit approprié, je posais ma main de libre sur sa chute de reins en plongeant mon regard dans le sien, vraiment heureux de passer le restant de la soirée en sa compagnie. Promis, je ne t’écraserais pas les pieds. Lui disais-je sur le ton de l'humour avant de commencer à danser en sa compagnie, essayant de conduire la danse du mieux que je pouvais, même si la plupart de mon temps mon regard se perd dans le sien, cette fille est vraiment belle en tout cas, mais j'essaie de penser à autre chose afin de ne pas donner satisfaction à nos pères qui n'attendent que ça. La musique continuait et j'en faisais autant, guidant la belle Mina et essayant d'être bon dans mon rôle. Alors comment est-ce que je me débrouille ? Lui demandais-je en souriant, espérant que ça lui fasse autant plaisir qu'à moi de passer ce petit moment en sa compagnie, d'ailleurs je n'échangerais ma partenaire contre aucune autre présente dans cette assemblée, non seulement c'est la seule de ma tranche d'âge mais elle est de loin la plus agréable à regarder, soyons francs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)