Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymary and evander ► where we found love in hopeless place, but sometimes, it dosent work for many people
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

mary and evander ► where we found love in hopeless place, but sometimes, it dosent work for many people

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
where we found love in hopeless place, but sometimes, it dosent work for some people - mary & evander
Le trafic pouvait être l'enfer et surtout quand il y a un accident. Ne vous inquiéter pas, je n'ai pas d'accident, mais il y aura toujours des sans dessins qui vont faire leurs propres lois sur la route. Je venais de rapporter ma tante et mon oncle à l'aéroport de Boston, car ils avaient plusieurs jours en ma compagnie et s'était super d'avoir ma famille avec moi. Ce qui m'avait déranger était le fait que mon père avait remis les pieds à Honolulu et avait demander à ma tante pour me voir. Ceci l'avait flippé parce qu'il était revenu avec sa nouvelle femme et surtout une femme qui était de mon âge. Ceci m'avait fait tellement chier que je ne voulais plus le voir du tout. Ma mère est décédé de son cancer devant moi et à mon plus jeune âge que j'avais il y longtemps, je prenais soin de ma mère et elle essayait dans faire le plus possible pour qu'elle puisse me voir grandir. Je n'étais pas à mon meilleur non plus. Jogging gris avec un chandail moulant noir under armor et mes NIKE bleu dans les pieds. Ouais, j'aime me sentir lousse pour mes cours. Ceci me donne plus d'encouragement pour apprécier mes cours, mais lorsque je vois Mary, c'est moins encouragent pour mon orgueil. Voir mon ex copine, c'est encore difficile, mais j'essaie d'être heureux pour elle. Je m'assoyais quelques minutes sur un banc pour répondre à plusieurs messages textes parce que je donnais une séance d'art martiaux ce soir. Honnêtement, je reste toujours surpris de voir comment les gens aiment mes cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
where we found love in hopeless place, but sometimes, it dosent work for many people
Le spring break étant terminé, il fallait bien reprendre tout doucement les cours. Bien que je n'en avais guère l'envie ni la motivation en ce moment... Oh non ce n'est pas le paragraphe sur moi que CS avait mis dans son article, ça je m'en fichais royalement de ce qu'on pensait de moi, puis je me suis amuser pendant ces vacances c'était le but. C'était surtout cette embrouille avec Marc. L'ayant appeler pour lui demander de faire un choix entre Georgia et moi il n'a pas su le faire du coup j'ai décider de mettre fin à toute cette histoire, ça ne lui a pas plu mais ça ne ma plaît pas non plus, puis j'en ai marre de me faire avoir ou me faire prendre pour une idiote. Donc j'ai décider ça dans le but de lui faciliter la vie et la mienne. Les cours étant terminés, je sors de ma salle de classe, les cahiers dans les mains, je marche tranquillement et je ne vois pas mon ex petit ami... Trop préoccupée par mes pensées et surtout mon téléphone s'était mis à sonner. Je l'attrape dans ma poche, tout en continuant de marcher, faisant tomber un papier au passage que je n'avais pas vu. Je décroche rapidement. « Allo? » C'était un faux numéro finalement, géniale quelle cruche cette femme au téléphone. Je raccrocher aussi sec. N'ayant toujours pas fait attention que j'avais fait tomber un papier qui était marqué mes cours.
(Invité)