Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIKA FARINHA ► Sergio Carvajal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MIKA FARINHA ► Sergio Carvajal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika Farinha

C'est le dix-neuf mai mille neuf cent quatre-vingt quinze à Quincy, que les membres de la famille Farinha m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mikaela.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis perdu dans mon orientation sexuelle et j'en suis fier (ou pas). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis quelques mois et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur dans un fast-food. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.

Pourquoi DUNSTER ou QUINCY ?
DUNSTER HOUSE.
Parait-il que cette maison rassemble les plus ambitieux d'Harvard. Mika est justement un garçon très ambitieux et déterminé à réussir dans la vie. Il veut devenir médecin et fera tout son possible pour y parvenir, ne serait-ce que pour prendre sa revanche sur la vie et sur sa famille. Il veut montrer qu'un garçon comme lui peut devenir quelqu'un et qu'il peut arriver à ses fins sans l'aide de ses parents. En général, Mika ne baisse que rarement les bras. Il a appris, de par son éducation, à se battre pour avoir ce qu'il désire.

QUINCY HOUSE