Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIKA FARINHA ► Sergio Carvajal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MIKA FARINHA ► Sergio Carvajal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika Farinha

C'est le dix-neuf mai mille neuf cent quatre-vingt quinze à Quincy, que les membres de la famille Farinha m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mikaela.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis perdu dans mon orientation sexuelle et j'en suis fier (ou pas). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis quelques mois et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur dans un fast-food. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.

Pourquoi DUNSTER ou QUINCY ?
DUNSTER HOUSE.
Parait-il que cette maison rassemble les plus ambitieux d'Harvard. Mika est justement un garçon très ambitieux et déterminé à réussir dans la vie. Il veut devenir médecin et fera tout son possible pour y parvenir, ne serait-ce que pour prendre sa revanche sur la vie et sur sa famille. Il veut montrer qu'un garçon comme lui peut devenir quelqu'un et qu'il peut arriver à ses fins sans l'aide de ses parents. En général, Mika ne baisse que rarement les bras. Il a appris, de par son éducation, à se battre pour avoir ce qu'il désire.

QUINCY HOUSE
Mika est ambitieux, certes, mais il est aussi à l'écoute des autres. Sa sincérité et sa capacité d'écoute mènent souvent les autres à se confier à lui. Ça ne le dérange pas, au contraire, ça lui permet d'éviter de parler trop de lui. Non pas que Mika soit introverti ou quoi que ce soit, mais il évite du mieux qu'il peut les discussions qui leur mettraient dans l'embarras comme parler de son passé ou de la personne qu'il était avant. Il se concentre sur les soucis des autres pour oublier les siens en quelques sortes. Et puis il aime conseiller les autres et apprécie de voir que ça peut les réconforter. C'est certainement pour cette raison qu'il veut devenir médecin. Pour aider les gens à aller mieux en leur apportant des solutions.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Fort heureusement, Mika n'était pas encore scolarisé à Harvard lorsque les événements eurent lieu. Il a appris la nouvelle par le biais de ses parents autour d'un repas, bien qu'il n'y ai plus de dialogue entre eux et leur fils ces derniers temps. C'était sans doute la première fois depuis des mois qu'ils eurent une discussion durant plus d'une minute. Le jeune homme a ensuite passé sa soirée à suivre les faits du drame à la télévision, intrigué par ce qu'il s'était passé, mais surtout craignant la disparition de l'école dans laquelle il rêvait de poursuivre ses études.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Cela faisait peu de temps que Mika avait fait son entrée à l'université. Malgré l'incident qui s'était déroulé deux ans avant, il était serein et se disait que ça avait été le drame d'Harvard et qu'il n'y en aurait plus jamais d'autre. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il apprit que des étudiants en avaient agressé d'autres dans l'école. Viols, violence, menaces... Il avait peur pour ses proches. Un peu pour lui aussi. Lorsque tout fut fini, il se renseigna au maximum pour essayer de comprendre ce qui était arrivé, et surtout pourquoi. Les agresseurs étaient simplement des jeunes qui n'avaient pas réussi à s'intégrer et enviaient certainement les autres étudiants qui faisaient partie de telle ou telle maison et qui étaient bien entourés. Cela n'aida pas Mika à être compréhensif envers eux, au contraire. Lui-même avait déjà beaucoup souffert, ce n'était pas une raison pour déverser sa haine sur les autres.
SHENZI

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shenzi et j'ai vingt deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pub-rpg-design.  Le forum est super attrayant et il a l'air d'être très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sergio Carvajal comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ alors là aucune idée mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Voilà voilà  :lol2:

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

Pour des "once upon a time"

- Maman j'ai quelque chose d'important à te dire...

L'adolescent appréhendait cette discussion depuis des mois, des années même... Il savait que sa vie allait changer après cela et que plusieurs chemins s'offriraient à lui : un chemin paisible, ou un chemin semé d'embûches, séparé de ses parents. Pendant longtemps il s'était dit "non pas aujourd'hui, ils ne sont pas prêts", mais au final, pouvaient-ils vraiment être prêts à entendre une telle déclaration ?

- ... on en a déjà parlé quelques fois mais toi et papa vous ne m'avez jamais pris au sérieux...

Sa mère arqua les sourcils. Une lueur d'inquiétude brilla dans ses yeux. Mika avait essayé d'avancer le sujet maintes et maintes fois, mais ses parents étaient bornés, et ils avaient continué à se dire "ce n'est qu'un passage, rien de sérieux". Au fond, le jeune homme avait la petite impression que la mère des Farinha savait où il voulait en venir. Elle savait mais ne voulait pas entendre. Mika avait également essayé d'en parler avec ses frères et soeurs, mais il n'était pas certain qu'ils soient assez matures pour comprendre.

- ... tu sais c'est pas un passage maman, je te l'ai dit depuis tout petit...
- petite,
le coupa-t-elle.

Le garçon tourna la tête en faisant une grimace de dégoût. Il avait l'habitude qu'on le reprenne ainsi, et ça lui faisait horreur. Ça lui faisait mal.

- Je suis un garçon maman.

La quadragénaire abandonna son chiffon sur le rebord de l'évier et s'avança doucement vers son fils en le regardant toujours de ses grands yeux inquiets qui lui brisèrent le coeur. Il avait l'impression qu'elle le prenait pour un fou, ou pour un gamin qui faisait sa comédie et qu'elle voulait rassurer. Elle lui répondit d'une voix douce, en portant sa main sur la joue du brun :

- Mon bébé... Je sais que tu es sportive, que tu as un fort caractère et que tu aimes traîner avec des garçons. Mais tu es ma fille Mikaela, tu ne peux pas nier ça.

Mika ne pouvait endurer ça plus longtemps. Il n'allait pas ternir dans sa chambre en remuant toutes ses pensées jusqu'à la fin de sa vie. Il n'allait pas continuer à faire semblant, à essayer de se comporter comme une fille alors qu'il ne se sentait pas comme tel. Il avait essayé autrefois. Une période de son adolescence où il s'était forcé à s'habiller comme les "filles normales", à se tenir de la même façon et à faire les mêmes gestes que ses copines d'école. Il avait même couché avec des garçons, mais était sombré dans une caricature de la femme qui ne lui allait pas du tout. Avec le recul, il s'était rendu compte que tout cela était bien trop exagéré, et que sa nature était tout autre.
Le jeune Farinha se décida. Il fallait être cash, quitte à être blessant. Il fallait leur montrer la vérité en face. Il lança d'un ton sec et dur :

- Je suis transgenre. Je comprend pas, ça fait des années que ça crève les yeux ! Vous pouvez pas me changer, vous comprenez pas que je suis en train de sombrer ? J'ai pas envie d'être acteur toute ma vie, j'ai plus envie de faire semblant. Je vais faire toutes les démarches pour devenir la personne que je suis réellement, pour que mon corps soit en accord avec moi-même.

Sa mère parut choquée pendant quelques secondes, mais elle sembla reprendre ses esprits et son attitude qui suivit redonna un peu de courage à Mika. Elle avait l'air de comprendre, ne serait-ce qu'un minimum, et surtout elle avait l'air d'être prête à accepter, ou du moins essayer...

~

Pourtant, quelques jours plus tard, alors que la semaine avait été plus tranquille et que les tensions s'étaient atténués, Mika tomba des nues...
La petite famille était en train de manger dans la salle habituelle, autour d'une grande table rectangulaire en bois. Mika revenait d'un week-end entre amis. Le repas était délicieux, mais au delà, l'ambiance était terne et froide. Même ses frères et soeurs semblaient voués au silence de mort. Chacun avait les yeux étrangement rivés dans son assiette, comme s'ils n'osaient pas croiser le regard de leur frère. Mika comprit de suite que sa mère avait discuté avec le reste de la famille, et qu'ils étaient à présent au courant. Et à en juger par leurs expressions, ils n'avaient pas bien avalé la nouvelle.

Après quelques longues minutes de silence, son père décida de lever la parole :

- On t'a aménagé ta nouvelle chambre pendant que t'étais partie. Tu ne dormiras plus dans la même chambre que ta soeur, tu seras dans la chambre d'ami à partir de maintenant.

Le regard de sa sœur croisa le sien, sans un mot. Mika déglutit, et entreprit de répondre :

- Merci. Mais pourquoi ce déménagement ?

Le père ignora sa question et poursuivit, cette fois-ci en le regardant droit dans les yeux :

- Maintenant tu choisis : soit tu renonces à ta petite comédie et tout redevient normal, soit tu continues à faire ta crise d'adolescence et plus personne ici ne t'adressera un mot.
- Tu connais déjà ma réponse. Je suis un g...
- Bien. Tu peux d'ores et déjà considérer que tu ne fais plus partie de la famille.

Mika resta tant bien que mal jusqu'à la fin du repas. Lorsqu'il rejoint sa nouvelle chambre, il éclata en sanglots, réalisant ce qu'il venait de se passer. La réaction de son père n'était pas si surprenante, pourtant il ne s'en remettait pas. Son père était un homme très machiste et très conformiste. De plus, il n'était pas réputé pour son ouverture d'esprit. Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de l'aimer et d'admettre qu'il lui avait appris beaucoup. Grâce à lui, il était quelqu'un de fier et d'ambitieux. Il lui avait appris à se défendre contre ses ennemis, mais aussi à être franc envers les autres. Malheureusement cela ne suffisait pas, et il ne pouvait renoncer à ses démarches. Continuer à vivre sous une identité féminine le mènerait tout droit au néant. Il était bien trop mal dans son corps pour continuer à le supporter jusqu'à la fin de ses jours. Sa décision était prise : il resterait à Quincy chez ses parents jusqu'à la fin du lycée, puis il déménagerait à Cambridge lorsqu'il serait élève à Harvard. Du moins c'est ce qu'il espérait. Harvard, l'université dont il rêvait. C'est ainsi qu'il fit tout son possible pour réussir ses années lycée.

~

Lorsque Mika fit son entrée à Harvard, cela faisait deux mois qu'il était sous testostérone. Sa mâchoire s'était agrandie et les muscles de son corps s'étaient développés à une vitesse vertigineuse. Son timbre de voix avait baissé, mais il avait aussi attrapé de l'acné. Toutefois, cela ne le dérangeait pas. Ce qui comptait, c'est que son physique s'approchait de plus en plus de celui d'un homme biologique.

Il s'était inscrit à l'université d'Harvard sous le prénom qu'il s'était choisi : Mika, bien que son changement d'état civil ne soit pas encore fait. Il avait mis au courant le directeur pour que sa scolarité se passe de la meilleure façon possible.

Sa vraie vie avait enfin commencé. Mikaela avait disparue. Heureux, bien dans sa peau, il était devenu étonnamment fêtard et sûr de lui. C'était un jeune homme également très ambitieux. Jamais rattrapé par le temps, il trouvait toujours le moyen de s'amuser tout en travaillant suffisamment pour ses études. Il rêvait de devenir médecin. C'était un moyen comme un autre d'aider les autres, comme il le faisait dans la vie de tous les jours. En effet, Mika, était le genre de personne à l'écoute des autres et prêt à leur apporter soutien. Peut-être une manière d'éviter d'avoir à parler de lui et de garder ainsi sa petite carapace.
La vie à l'université lui plaisait et il découvrait enfin ce qu'était la vie et la jeunesse en étant soi-même : c'est à dire un garçon au fort caractère et épanoui malgré un passé douloureux. Et bientôt, il espérait que sa transition ne serait plus qu'un détail de son histoire. Pour cela, il était déterminé à réussir ses études et à gagner de l'argent le plus vite possible pour financer ses diverses opérations.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue MIKA FARINHA ► Sergio Carvajal 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH mon chaton Vic MIKA FARINHA ► Sergio Carvajal 1365124802 Richard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. MIKA FARINHA ► Sergio Carvajal 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas