Invité
est en ligne
Invité
Mariée. Vanille s'était mariée. En vérité, elle avait du vivre des tas et des tas de choses pendant que je n'étais pas là. Et je n'avais jamais pu être là pour elle, pour la féliciter, la soutenir, ou juste lui parler. C'était dingue comme j'avais pu ressentir ce manque intense alors que j'étais en Pologne. Mais je me sentais tellement plus chez moi ici en me disant que tout ceux que j'aimais étais proches de moi désormais. Hier, j'avais revu Wade, et aujourd'hui.. aujourd'hui, j'avais décidé de faire la surprise à Vanille. Je ne lui avais pas dit que j'étais de retour, et elle le découvrirait par elle même. En fait, je me disais que c'était plus amusant comme ça, et puis.. lui annoncer par message, je crois qu'elle aurait sûrement fait tomber son portable ou je ne sais quoi encore et toute discussion aurait été impossible, alors autant le lui annoncer directement, n'est-ce-pas? Encore chez moi, je terminais de m'habiller avant de prendre mes affaires et ma veste afin de pouvoir sortir. Il faisait froid, à Cambridge. Froid, mais pas autant qu'à Varsovie, ce qui me faisait presque aimer encore plus l'Amérique, d'un coup. J'avais décidé d'aller à pied jusqu'à l'université - dieu que ça me semblait une éternité que je n'avais pas fait ce chemin, et finalement, je me dirigeais vers la dunster house. Elle avait plutôt intérêt d'être là car lui demander son adresse serait légèrement.. compliqué, sans qu'elle ne sache que je sois de retour. En pleine journée, de toute manière, elle ne pouvait se trouver que sur le campus. Seconde mission, retrouver la demeure de la demoiselle. Ce n'est pas comme si c'était compliqué, puisque je connaissais le chemin par coeur. M'approchant de la porte, je toquais alors. Vanille est active, Vanille est réactive. Et il lui faudra bien.. dix secondes pour atteindre la porte. « Il semblerait que sur le dernier sms que tu m'as envoyé hier, il est écrit que tu voulais que je sois là.. et.. surpriiiise! » annonçai-je alors avec un grand sourire avant même qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit.
(Invité)