Invité
est en ligne
Invité
Les pratiques ne sont pas toujours ouverte au publique, du coup quand elles le sont ça ne ressemble pas aux gradins complètement déchaîné de soirs de match. Pas de criard dans les estrades, pas de buzzer, pas de chaîne qui fait la vague, pas de pancarte d'acclamation ou de vendeur de hot-dog. Ceux qui garnissent l’estrade sont principalement des petites-amies qui attende que ça se termine pour embrassé leur Ulysse. Des petits frères et petites sœurs qui ne peuvent pas se garder seuls. Quelques autres, peu nombreux comme moi, qui ont leurs raison personnelles. J'ai pensé à me proposer pour être la photographe pendant les pratique comme ça, j'aurais l'aire moins louche j'imagine. Le problème c'est que je suis pas la meilleure pour ça, Si c'est pas avec mon i-phone j'ai tendances à toujours laissé mon doigts sur l'objectif. Alors ça donnes des photos; mon index à la plage, mon index devant les requin dans l'aquarium.. etc. Donc ce cas ce serais, mon index qui va faire un touché. I dont think so! Même en pratique il est a coupé le souffle. *fuuutttt* j'ai sursauté à la résonance du coup de sifflet qui annonce la fin de la pratique pour ce soir. Les gradins se vide et le terrain aussi. Bien vite il ne reste presque plus personne. Je met mon sac sur mon épaule et descends les estrade, mais bifurque arrivé en bas en voyant un ballon laissé sur le green. Vaut mieux allé le ramassé et le ramener au coach... Je m'arrête sur le terrain...« Wouah c'est immense!» du point de vue du milieu du terrain, c'est grandiose! wake up to your dreams and watch them come true ▵ LOGAN&MINA
(Invité)