Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI belive in your dreams ♡ logan&mina
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I belive in your dreams ♡ logan&mina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake up to your dreams and watch them come true ▵ LOGAN&MINA
Les pratiques ne sont pas toujours ouverte au publique, du coup quand elles le sont ça ne ressemble pas aux gradins complètement déchaîné de soirs de match. Pas de criard dans les estrades, pas de buzzer, pas de chaîne qui fait la vague, pas de pancarte d'acclamation ou de vendeur de hot-dog. Ceux qui garnissent l’estrade sont principalement des petites-amies qui attende que ça se termine pour embrassé leur Ulysse. Des petits frères et petites sœurs qui ne peuvent pas se garder seuls. Quelques autres, peu nombreux comme moi, qui ont leurs raison personnelles. J'ai pensé à me proposer pour être la photographe pendant les pratique comme ça, j'aurais l'aire moins louche j'imagine. Le problème c'est que je suis pas la meilleure pour ça, Si c'est pas avec mon i-phone j'ai tendances à toujours laissé mon doigts sur l'objectif. Alors ça donnes des photos; mon index à la plage, mon index devant les requin dans l'aquarium.. etc. Donc ce cas ce serais, mon index qui va faire un touché. I dont think so! Même en pratique il est a coupé le souffle. *fuuutttt* j'ai sursauté à la résonance du coup de sifflet qui annonce la fin de la pratique pour ce soir. Les gradins se vide et le terrain aussi. Bien vite il ne reste presque plus personne. Je met mon sac sur mon épaule et descends les estrade, mais bifurque arrivé en bas en voyant un ballon laissé sur le green. Vaut mieux allé le ramassé et le ramener au coach... Je m'arrête sur le terrain...« Wouah c'est immense!» du point de vue du milieu du terrain, c'est grandiose!
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sport pour Logan, c’est comme une survie. A l’époque, quand il se retrouva face aux injustices de la vie, il s’était noyé dans le sport pour pouvoir extérioriser sa haine, sa peine, et ses souffrances. Du coup, avec le temps, il avait choisit ce domaine pour aller plus loin. Football américain. Une passion. Un sport très connu aux Etats-Unis. Entre stratégie, force, puissance, rapidité et intelligence, c’était des caractéristiques qui collaient bien à Harper. Ce dernier n’était pas l’un des plus forts, mais avait un physique plutôt avantageux. Costaud, musclé, il avait également la présence d’esprit de jouer avec intelligence. C’était le point fort de son jeu. Un jeu que Mira et beaucoup d’autres pouvaient voir a chaque fois qu’il y avait un match. Ce jour là, l’équipe de Logan avait gagné plutôt difficilement. C’était physique, et Logan aimait ça. Il n’était pas du genre à aimer la facilité, mais plutôt la difficulté. C’était selon lui, la meilleure façon de progresser. Quand vous affrontez plus fort que vous, vous êtes obligé de vous faire mal pour devenir meilleur, c’était l’une des nombreuses idées que Logan aimait montrait dans son caractère. Coup de sifflet final. Voilà le match terminé. Et comme l’université n’avait pas les moyens ou l’envie de faire les choses biens, c’était aux joueurs de faire le rangement. Cela se bougeait sur le terrain comme dans les tribunes. Le vide se fit très rapidement, et Logan était prêt à rentrer dans les vestiaires quand il posa instinctivement son regard vers le milieu de terrain ou se trouvait un ballon égaré. Il secoua la tête se disant que ses collègues n’avaient pas fait leur boulot. Il se mit alors à courir doucement pour rejoindre ce dernier. Arrivant là-bas, il fût surpris de voir Mira, une jeune femme qu’il connaissait un peu. Du moins, il savait qu’elle ne loupait que très peu de ses matchs. Il se mit alors à sourire avant de passer devant elle. « Hey ! » dit-il en attrapant le ballon. Il se retourne. « Et oui, c’est grand. Vu d’ici, ça change beaucoup de choses comparé aux tribunes. » avoua t-il. C’est vrai que la physionomie des choses était complètement différente du terrain aux tribunes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake up to your dreams and watch them come true ▵ LOGAN&MINA
Officiellement je ne suis pas une grade fan de sport, je ne savais même pas ce qu'était le SuperBowl avant cette année. Dans ma famille on pratique les sports de club, le tennis, le criquet, l'équitation ou même le polo. Mais les sports de contacts, que mon paternel appellerais , archaïque, est pratiquement prohibé chez nous. Trop violent apparemment et pas assez raffiné. Violent certes, parfois je me mordillais les ongles tellement j'étais sur les nerfs. Quand sa plaque ce n'est pas qu'un petit peu. Pas étonnant qu'il y ait autant de commotion cérébrale dans ce sport. Ce soir, après le match, après que les gradins se soient vidées de leurs partisans et que le green soit déserté, ayant aperçu une balle abandonné sur le terrain, je m'étais aventuré pour la première fois sur le gazon et ramener la balles au coach. Du moins s'était l'idée originale. Au milieu du terrain illuminées, le ballon me glissait des mains instantanément lorsque devant moi, un joueur m'interpella. Sur la surprise la balle avait glisser d'entre mes doigts. Je levai mes prunelles et allèrent rencontré celle de.. Logan! Hors de mon contrôle, mes joues s'étaient empourprés instantanément et je baissais la tête pour qu'il y ait une chance qu'il ne le remarque pas. « h..hey. » Si je me présente à tous les match ce n'est invraisemblablement pas pour supporté l'équipe entière, mais plutôt pour lui... C'est plutôt embarrassant, si? « hmm! … oh désoler, j'imagine que l'accès est interdit aux non joueurs, j'ai crue que tous étaient partis.. navré..»
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan avait choisi ce sport pour sa brutalité. Il aimait par-dessus se mesurer aux autres, qu’ils soient plus grands, plus grand, plus costaud que lui, ce n’était pas grave. Il voyait plutôt ça comme un défi à relevé, quelque chose d’excitant même. Le fait de ne pas sur qui il allait tombé, c’était un sentiment qu’il adorait. De plus, il aimait pouvoir donner des coups, mais également en recevoir. Non, ce n’était pas un fou ou encore un psychopathe, il aimait juste le sport de contact. Ce sentiment que tout peut basculer en une fraction de seconde. C’est une sensation que la plupart des gens n’aiment pas, et pourtant, c’était une sensation que Logan aimait particulièrement. Il se trouvait là, devant cette jeune femme qu’il avait bien évidement reconnue. Mira. C’était une jeune femme qui venait souvent voir l’équipe jouait, plutôt Logan. Ce dernier afficha un léger sourire en voyant qu’il semblait troubler la jeune femme. Elle s’excuse, ce qui fit rire le beau brun. Il lui répondit en lançant le ballon d’une de ses mains à l’autre. « Non, ne t’inquiète pas. Quand les matchs sont terminés, le terrain appartient à tout le monde. » dit il en lui souriant. La situation l’amusait assez. Il regarda autour de lui. « Tu dois aimé vraiment beaucoup notre équipe pour être présente à chaque match que nous faisons. » affirma t-il en tournant la tête. C’est vrai que si les joueurs sont concentrés sur le terrain, ils n’en n’oublient pas non plus les spectateurs et autres fans qui viennent assister au match. Logan avait l’œil, et avait pu constater que Mira était une fidèle. Si la demoiselle ne savait pas qu’il l’avait remarqué, c’était chose faite dorénavant. « Tu as aimé le match ? » conclua t-il, reposant son regard vers Mira avec ce même sourire de séducteur malgré lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)