Invité
est en ligne
Invité
i can live without you but without you i'll be miserable at best
Je venais tout juste de sortir de prison. J’y étais encore il y a une semaine . Une page à tourner, un cauchemar de terminé. J’ai voulu tout recommencer, ou du moins, retrouver ma vie là ou je l’avais laissée, mais je savais que c’était impossible. J’ai senti mon cœur se brisé lorsque j’ai appris que Spencer avait déménagé à Cambridge avec Malhyka. Au départ, ça m’avait mis en colère, mais j’avais plutôt décidé de prendre sur moi et d’aller la rejoindre, la reconquiérir si c’était nécessaire. Elle redeviendrait mienne coûte que coûte. Donc j’avais pris ma voiture et je m’étais dirigé vers cette belle ville qu’est Cambridge. J’y avais rapidement déniché un boulot grâce à mon avocat qui avait fait des pieds et des mains pour que je me réintègre dans la société. J’étais maintenant garagiste. Pas le plus classe des travaux, mais c’est chouette. Et j’avais passé la majorité de mon temps libre à épier Spencer, à la traquer. Enfin, ça sonne vraiment bizarre, mais je voulais savoir ou elle en était dans sa vie. Et je l’ai vu avec lui. Ils étaient si proches, j’avais envie de vomir. Mais elle semblait heureuse. Après tout, c’était tout ce que je désirais, son bonheur. Pourtant, j’aurais souhaité qu’elle m’attende, me laisse tout lui expliquer. Je n’étais pas le monstre qu’elle croyait, que tout le monde croyait. Et j’ai décidé ce soir de lui rendre visite. J’ai attendu qu’il soit environ sept heures pour partir de chez moi et me rendre chez elle. J’avais demandé, plus tôt dans la journée à quelqu’un qui me semblait proche d’elle, son adresse, me faisant passer pour son frère, et maintenant, j’étais prêt. J’allais la revoir. Assis sur le siège conducteur, je me garrai une fois près de chez elle. Je pris une grande inspiration avant de sortir de mon véhicule et de me diriger vers chez elle. Une fois devant la porte, je toquai cinq petits coups et j’attendis que l’on vienne m’ouvrir. Je déglutis avec difficulté.
mots 341 pour spencer notes j'espère que ça ira (a)
becky! of caution 2.0
(Invité)