Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE ✮ en toute simplicité.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BLAKE ✮ en toute simplicité.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir c'est toi et moi, rien que nous.
Blake et Sunshine, la relation la plus simple qui puisse exister sur terre. En effet, tout paraissait tellement simple lorsqu'ils étaient ensemble. Toi, t'avais l'impression de te trouver devant un ami que tu connaissais depuis ta couche culotte, alors que ça ne datait pas d'aussi loin. Il n'y avait jamais de disputes, au contraire, toujours des rires et c'était le cas lorsque tu étais tout le temps en sa compagnie, ton sourire ne décrochait jamais ton visage. Tu savais que Blake était un garçon à tempérament fort, mais il était carrément tout le contraire en ta compagnie. Oui avec toi, il était beaucoup plus doux, plus apaisé, plus joyeux, plus simple, il ne se prenait pas la tête et t'étais heureuse de lui apporter tout ça. Il parait que t'apportais toujours un peu de soleil dans la vie de celui que tu côtoyais et tu commençais à croire que c'était vrai. Blake était passé te chercher chez toi, parce que vous avez décidé de vous libérer en patinant ce soir, surtout après deux longues semaines, voir plus, de spring break. Arrivée à destination, tu fis sortir un cd de ton sac que tu donnais au gérant en lui demandant de mettre ça quand tu seras sur la glace, puis vous enfilez enfin vos patins, mais tu posais rapidement une main sur l'épaule de ton ami. « Toi t'attends un peu ici, t'as déjà vu mes talents sur une scène, mais tu ne l'as jamais vu sur une glace. » Dis-tu en lui faisant un clin d’œil. T'étais une danseuse classique de ballet alors tu ne pouvais pas ne pas apprendre à danser sur une glace. Cela faisait partie aussi de ton entraînement, car fallait que tu quadruples ta grâce à l'aide de la glace parce que nous savons tous que ce n'était pas facile. Tu te mets en position et t'attends que la musique soit lancée. Puis, tu t'exécutais avec grâce sur la patinoire. Okey, t'étais plus gracieuse sur la scène, mais t'étais arrivée à l'être grâce à la patinoire et à ton entraînement. Dansant comme sur cette vidéo et sur cette chanson t'avais déjà fait ces pas, t'avais déjà dansé sur cette chanson et donc tu connaissais tout ça par cœur, c'est pourquoi tu gardais le sourire sans aucune peur. Puis, lorsque tu terminas au bout de quelques minutes, tu patinais jusqu'à Blake en lui attrapant le bras pour le tirer sur la glace. « Allez vas-y montre moi tes talents de patineur !. » Concluais-tu histoire de le provoquer et de surtout bien rire.
blake & sunshine
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sunshine & Blake
   En toute simplicité.
mise en page par .Stay Away
Je suis vraiment heureux de faire un tour à la patinoire avec Sunshine, le petit rayon de soleil. Celle qui réussit à faire du gros fils de riche, un mec normal qui aime rire et déconner sans se prendre la tête. Le seul problème, c'est que je ne sais pas patiner, mais j'ai un certain égo, surtout devant la gente féminine je n'ai donc rien dit à Shunshine qui me faisait une petite démo avant de revenir vers moi, l'air toute contente, elle avait raison d'être contente vu le spectacle qu'elle vient de nous offrir. Ouais bon j'avoue tu te débrouilles pas trooop mal .. Ça mérite un petit 8 .. Sur 20. Lui disais-je avec un petit sourire taquin sur les lèvres. J'adore embêté Sunshine, c'est plus fort que moi, mais contrairement à mon habitude ça n'est pas méchant lorsque ça la concerne. Bien au contraire, de toute façon elle est consciente de ses talents sur la glace, contrairement à moi qui n'a jamais foulé la glace de ma vie, j'ai fais énormément de choses dans ma vie, mais je n'ai jamais patiné et ce n'est pas dans les gênes des Cahill de faire marche arrière. Je regardais donc mon amie d'un air fier et confiant, ce qui n'est absolument pas le cas. J'espère que t'es prête à en prendre plein la vue, tu n'as certainement jamais vu un patineur aussi doué que moi de toute ta vie ! Ne sois pas trop jalouse. Lui disais-je en souriant avant de finalement lâcher le bras de la belle petite blonde pour me retrouver au milieu de la piste, je patinais comme un canard j'en ai l'impression, mais qu'importe j'essayais de faire de mon mieux sans tomber avant de me tourner vers Sunshine je souriais en mode 'regarde le pro' alors que non pas du tout, c'était une catastrophe si bien qu'en la regardant j'ai fait un mauvais pas et je suis tombé sur la glace comme une crêpe. Je grimaçais, en temps normal mon égo en aurait pris un coup mais quand je suis avec Sunshine c'est différent, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre. Bon d'accord .. J'admets que devant une jolie fille ça m'arrive de perdre mes moyens. Lui disais-je en souriant, tendant ma main vers elle pour qu'elle m’apprenne en quelque sorte à patiner sans me casser la gueule toutes les deux minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de danser sur une glace avec grâce et finesse et t'étais plutôt fière de toi, car t'avais quand même assuré ein ?. Puis, lorsque tu te rendis vers ton ami pour récolter son avis, il te nota sur ta performance et tout ce qu'il avait trouvé à te donner, était un tout petit huit. « T'es juste jaloux oui !. » Affirmas-tu catégoriquement. Tu savais qu'il plaisantait et toi aussi tu plaisantais d'ailleurs. Mais t'avais jamais vu ses talents de patineur c'est pourquoi tu le traînas rapidement sur la patinoire. « Quand est-ce que tu vas arrêter de parler et me montrer plutôt ce que tu vaux sur la glace ein Cahill ?. » Toute suite après ça, monsieur se lança aveuglément. C'était déjà mal parti, tu savais que d'ici la fin, il se sera fait plein de bleus. Toi qui voulais rire, tu ne pensais pas que ton souhait se réaliserait aussi vite. Anyway, sans pouvoir te contrôler davantage, tu explosais de rire à le voir patiner comme un canard. En fait, t'avais jamais vu un patineur aussi peu doué de toute ta vie. Puis soudainement à trop vouloir faire le malin, Blake venait de s'écraser au sol, le comble du comble. Tu riais jusqu'à t'en tordre légèrement le corps, posant tes mains sur ton ventre histoire de te calmer, mais en vain. Ne cherchant plus à stopper tes rires, tu patinais jusqu'à sa hauteur en lui tenant la main pour l'aider à se relever. « T'ai raison, j'ai jamais vu un patineur aussi doué que toi de toute ma vieeee. T'es trop fort tu devrais t'inscrire à une compétition de patinage artistique sérieux !. » Dis-tu en ne cessant ton rire. « Admets plutôt que t'es tout simplement nul comme patineur ! Mais j'suis ta sauveuse. » Attrapant ses deux mains, tu serras bien fort pour pas qu'il te lâche. « Et maintenant tu vas me suivre tout doucement. Un pas après l'autre... » Montrais-tu en te laissant glisser à reculons pour qu'il arrive à te suivre dans tes instructions.
blake & sunshine
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sunshine & Blake
   En toute simplicité.
Bien sûr je voulais juste taquiner mon amie, mais j'avoue très volontiers qu'elle est divinement parfaitement sur la glace, bien meilleur que moi et ma démarche de canard qui visiblement faisait bien rire la demoiselle, encore plus lorsque je me suis ramassé par terre. Heureusement qu'aujourd'hui j'ai décidé de mettre mon égo de côté, même si entendre les petites moqueries pas bien méchantes de Sunshine me firent réellement sourire une fois qu'elle m'aidait à me remettre debout. Bon d'accord j'admets que le patin sur glace c'est pas forcément le domaine dans lequel je suis le meilleur, mais avoues que si je ne te l'avais pas dit même paaas tu t'en serais rendu compte. Lui disais-je en rigolant, je sais très bien que j'ai l'air idiot sur la glace, mais qu'importe au moins je m'amusais avec Sunshine et son rire me faisait vraiment du bien, même si c'est de moi qu'elle se moquait. Je laissais alors la petite blondinette devenir ma prof particulière, laissant Sunshine me guider en attrapant mes deux mains, j'essayais de rester le plus stable possible, bon ça va quand je fais des petits pas comme ça j'arrive à garder l'équilibre, c'est quand on essaie de courir ou même de marcher plus rapidement que les choses se gâtent. C'est bon comme ça madame la prof ? Lui demandais-je en souriant, laissant de nouveau la petite blonde nous guider, mais encore une fois en voulant aller plus vide j'ai malencontreusement trébuché, amenant la belle Sunshine dans ma chute, heureusement j'étais là pour lui servir d'airbag, en tout cas je me suis cogné le dernière de la tête et ça fait tout de même légèrement mal, mais je suis un bonhomme, donc je dis rien. Ouchhh .. Désolé .. Ça va, t'as pas trop mal ? Bon, ça doit pas être facile pour toi d'hériter d'un élève comme moi. Disais-je en rigolant, allongé par terre en me mettant assis et caressant le derrière de ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ben voilàààààà, monsieur avouait enfin qu'il n'était pas doué, tu préférais mieux ça à lorsqu'il jouait les gros machos vous voyez ?. « Han han !. T'aleurs en enfilant nos patins, t'avais fait une drôle de tête en regardant la glace. C'est pour ça que j'voulais me taper un fou rire, j'savais que t'étais peut-être pas si doué, mais c'est vrai que j'étais loin de m'douter que t'étais CARRÉMENT nul !. » Meuglas-tu en riant de plus belle et d'ailleurs, ton rire résonna à chaque fois à cause de l'espèce d'écho qu'il y avait ici. Une fois debout, tu lui avais attrapé les mains pour que vous puissiez commencer votre petite leçon de patinage. D'abord, tu y allais doucement ne voulant pas passer à la vitesse supérieure pour l'instant parce que tu voulais tester son équilibre. « Jusque là ça va, tu te débrouilles bien, mais on va accélérer un peu d'accord ?. » Tu passais à ses côtés pour pouvoir lui attraper une main et pouvoir commencer à accélérer. Gad, c'était peine perdue puisqu'à seulement quelques patins, le jeune homme vous envoya tous les deux au sol. Enfin, toi t'avais atterri sur lui, le pauvre. Dire que tu pensais qu'il pourrait dépasser ce petit stade de vitesse, mais en fait, il était vraiment nul pour de vrai. Te rasseyant, t'explosais de rire en te rassurant tout de même de son état. « Ça va je n'ai rien et toi ? T'as rien d'cassé ?. » Dis-tu avec un petit sourire en reprenant rapidement. « J'crois qu'on ne va pas passer à la vitesse grand V pour aujourd'hui, sinon j'sens que tu vas peut-être te casser quelque chose. J'vais simplement t'apprendre à patiner un peu plus vite. Tu veux ressayer maintenant ou bien tu préfères faire une petite pause d'abord ?. » De toute façon lorsque t'avais quelque chose en tête, tu le maintenais jusqu'au bout et t'allais pas sortir de cette patinoire sans avoir vu Blake patiner plus vite. Parole de Sunshine.
blake & sunshine
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sunshine & Blake
   En toute simplicité.
Quand Sunshine s'est mise à se moquer de moi, j'ouvris grands les yeux l'air faussement choqué hors ce n'était pas du tout le cas, bien au contraire et elle avait entièrement raison, je suis absolument nul en patinage, mais genre plus nul que moi tu meurs, même un unijambiste doit mieux se débrouiller que moi, mais je m'amusais et c'était le principal. Ce n'est pas de ma faute si je préfère regarder les patineuses plutôt que patiner moi-même ! Et moi carrément nul ? Non tu exagères j'ai juste un manque d’entraînement flagrant .. Bon d'accord je suis complètement nul. Lui disais-je en rigolant. Encore une fois, pour une fois je me fiche royalement de ne pas être le meilleur, je veux simplement m'amuser et rigoler avec Sunshine et vu les fous-rires que mes gamelles lui offre, bah c'est déjà mission accomplie, même si c'est vrai que j'aimerais pouvoir faire du patin un peu mieux que ça, suffit de voir les gosses de cinq ans qui se débrouille mieux que moi. Je laissais la petite blondinette me guider avant de finalement nous faire tomber l'un et l'autre par terre, c'est officiel je suis réellement nul à chier, mais le pire ? C'est que ça me fait rire plus qu'autre chose, encore plus lorsque Sunshine se mit aussi à rire de ma chute, de notre chute pour le coup. Elle ne s'était pas fait mal, c'est le principal. Non non ça va, à moins que le ridicule tue .. Sans quoi j'ai rien de cassé et je suis toujours vivant. Lui disais-je en rigolant, tentant de me relever tant bien que mal, j'ai failli faire le grand écart en glissant mais je suis tout de même parvenu à me relever, hallelujah ! Non non c'est bon mademoiselle la prof, je n'ai pas besoin de repos .. Je suis un warrior, un warrior pas doué, mais un warrior quand même. Lui disais-je en rigolant avant de finalement réussir à tenir de nouveau debout. Qu'est-ce que je dois faire ? A part tomber bien sûr. Lui disais-je en rigolant, prêt à essayer d'être un peu moins nul, même si ce n'est pas encore gagné d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne doutais pas une seule seconde que Blake préfèrerait plutôt mater les patineuses plutôt que patiner. Tu commençais à bien le connaitre maintenant. T'éclatais de rire lorsqu'il affirma être complètement nul et en même temps, il ne pouvait tromper personne parce que c'était assez flagrant vous voyez. Finalement et après votre chute, il te rassura sur sa santé physique et toi t'étais heureuse de savoir qu'il n'avait rien de casser. Tu l'aidais à se relever proposant de reprendre l'apprentissage ou soit de faire une petite pause s'il en avait besoin. Sa réponse ne tarda pas et elle te fit sourire. « C'est d'accord m'sieur le Warrior pas doué !. » Disais-tu en ricanant histoire de le provoquer un petit peu. Tu commençais à patiner doucement en l'entraînant avec toi. Il te demanda la suite du programme que tu t'empressas de répondre. « Eh bien suis mes patins, laisse-toi surtout glisser et libère tes muscles, détends-toi. Fais comme si tu t'envolais comme une feuille de papier. » Il devait surtout se faire léger et non se crisper. Au bout de quelques minutes, lorsque tu voyais qu'il se débrouillait plutôt pas mal, tu accélérais un peu. « T'as plus qu'à contrôler ta trajectoire, mais attention, n'y va pas trop fort et force pas sur tes patins. Imagine que t'es sur des patins à roulettes sauf que tu dois y mettre plus de légèreté. Je vais te lâcher, mais ne te prends pas la baie vitrée ein !. » Dis-tu en le lâchant et en t'arrêtant. Le voyant s'élancer, tu cachais ton visage à l'aide de ta main droite écartant tout de même un doigt pour voir s'il y était arrivé ou bien tout le contraire.
blake & sunshine
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sunshine & Blake
   En toute simplicité.
Elle continuait de se moquer de moi, mais peu importe je la trouvais mignonne quand elle rigolait, même si elle rigolait de moi. Au fond je sais que ce n'est pas méchant, bien au contraire j'avoue que la situation me faisait rire aussi. Elle tenta alors de m'apprendre à aller plus vite, me donnant quelques conseils qui m'arrachaient des sourires. Tu trouves pas que je suis un peu trop gros pour me prendre pour une feuille de papier ? Lui disais-je en rigolant, j'ai plus le physique d'un basketteur que d'un petit prince du patin à glace, mais j'essayais de suivre les conseils de Sunshine, pour l'instant ça se passait pas trop mal, jusqu'à ce qu'elle décide de me lâcher. Ok, je dois avouer qu'intérieurement je paniquais un peu, mais hors de question de montrer quoi que ce soit. Je fronçais les sourcils, prêt à me débrouiller tout seul. Pour l'instant ça se passait bien, j'étais très loin d'avoir un bon niveau, ça se voyait que j'étais débutant mais je tenais debout et j'allais un peu plus vite que tout à l'heure, c'est déjà ça. Je faisais le tour de la patinoire en faisant attention de ne pas manger la baie vitrée jusqu'à ce que je revienne devant la petite blonde, j'ai failli tomber en voulant m'arrêter devant elle mais j'ai évité le pire. Et bah tu vois, je suis peut-être nul mais j'apprends vite. Tu me donnes quelle note ? 18 ? Moi je me donnerais facilement 18, je me suis trouvé parfait. Lui disais-je en rigolant, bien sûr j'étais loin d'être bon et je le savais très bien, contrairement à mon habitude je ne me jetais pas de fleurs, je jouais simplement d’auto-dérision. J'ai le droit à une récompense ? Je te laisse choisir ce que tu veux m'offrir, café, resto, peu importe je prends tout et n'importe quoi, même un bisou sur la joue. Lui disais-je en souriant, tendant bêtement ma joue vers elle, quand je me trouve avec Sunshine j'ai l'impression de retomber en enfance, ça fait du bien mine de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant sa silhouette de bas en haut et vis versa, tu ricanas en répondant à sa question. « Nah ! T'es loin d'être gros, t'es même minuscule !. » T'arborais un large sourire suite à ça dans le simple but de le provoquer, même si c'était vrai qu'il n'était pas gros, il avait un corps parfait à première vue parce que t'avais jamais eu l'occasion de le détailler en personne ein. Juste que t'as eu l'occasion de le voir torse nu à la piscine ou encore à la plage et c'était déjà parfait donc voilà. Après tes explications, t'espérais qu'il comprenne où tu voulais en venir, tu lui faisais comprendre qu'il devait libérer ses muscles et se détendre un peu ou sinon ça sera plus difficile. Et c'est en voyant qu'il se débrouillait plutôt bien, que tu lui lâchais enfin la main. Mais toutefois, tu gardais une certaine crainte qu'il ne puisse plus rien contrôler lorsqu'il devra s'arrêter et donc t'avais peur qu'il se mange une baie vitrée. L'observant cachée derrière ta main, tu la retiras de ton visage en le regardant patiner plus vite que tout à l'heure. Ton sourire s'étira longuement lorsqu'il se s'approcha de toi. T'avais dit que tu ne sortirais point d'ici avant de l'avoir vu patiner normalement et un peu plus vite et bien voilà, mission accomplie !. « Parce que j'suis généreuse, je te donne un 10 !. » T'aurais pu lui donner un 5 en fait, mais voilà, il avait fait de gros efforts. « Aller, juste pour te faire plaisir et pour t'encourager, je te donne 18 !. » Mais sinon, c'était 5 ou 10 ein. Et comme si tu t'y attendais, il te tendit la joue pour réclamer un bisou en guise de récompense. « Je m'y attendais !. » Le bisou évidemment. Tu t'approchas de sa joue où tu y déposas tes lèvres, mais au lieu d'en faire un tout rapide, tu en fis un ultra gros, laissant tes lèvres se plaquer ultra fort en t'aidant d'une main pour emprisonner son autre joue. Puis au bout de quelques secondes, tu reculais en éclatant de rire. « Ça te va comme ça monsieur le pas doué ?. » Concluais-tu en riant de plus belle vous apprêtant maintenant à sortir de la patinoire.
blake & sunshine
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sunshine & Blake
   En toute simplicité.
Habituellement je suis du genre à prendre rapidement la mouche, mais pour une fois je m'en fiche totalement, ça m'arrive toujours lorsque je suis à ses côtés, j'oublie le monde qui m'entoure, j'oublie le fait que je suis pas doué en patinage et je m'amuse. D'ailleurs pour un débutant ultra nul dans mon genre, je trouve que j'apprends plutôt vite, la blondinette est une bonne prof, c'est incontestable. Puis une fois de retour vers elle, c'était à son tour de me donner une sale note, dans un premier temps elle me donnait un petit 8, ce n'est qu'un simple retour des choses vues la note que je lui avais donné tout à l'heure. Je fis contre mine de bouder lorsqu'elle changea sa note pour un dix-huit alors que soyons francs, je méritais largement le 8. Un 18, c'est tout ? Je mérite un 20 .. Non que dis-je, un 25/20, t'as vu comment j'étincelais sur la piste ? Tout le monde ne voyait que moi ! Je crois que j'ai trouvé ma voie, je vais devenir patineur professionnel, j'ai largement le niveau. Lui disais-je en rigolant, c'était bien évidemment de l’auto-dérision, je suis nul en patinage je le sais, mais qu'importe ça me faisait plaisir de me retrouver ici en sa compagnie, si bien qu'à la fin de mon petit tour, je tendais ma joue en sa direction afin d'avoir un petit bisou en guise de récompense et le petit bisou s'est transformé en gros bisou made in Sunshine, elle finira jamais de me faire rire, mais cette petite blonde est tellement adorable. Tu m'as explosé la mâchoire, mais ça me va comme ça. Lui disais-je en souriant afin de la taquiner un peu. Bon on reste ici et on poursuit le massacre ou je t'invite quelque part ? Lui demandais-je en espérant qu'on aille ailleurs, ok j'adore passer du temps avec elle, ça m'amuse d'être ici mais je ne suis pas dans mon élément et me prendre des gamelles, c'est pas trop mon genre même si lorsque je suis avec mon amie je laisse mon égo de côté. Je te laisse choisir, je t'invite au ciné, au resto, en boîte, peu importe .. C'est ma façon de remercier ma prof particulier. Peu importe ce qu'elle veut qu'on fasse, ça m'ira.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)