Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust let the girls drive your car ♡ marc&mina

just let the girls drive your car ♡ marc&mina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stop being a wuss and just let the girls drive your car ▵ MARC&MINA
Le code pénale, long et laborieux, infinissable, difficilement mémorisable. En même temps il y a des lois qui devraient être rénové quoi. Il y a encore des anciennes lois active comme quoi les femme ne peuvent pas porter de pantalon en ville... ça sent les années 20. Franchement vous seriez surpris du nombre de lois antiques toujours en vigueur. Je fourre ma brique de bouquin dans mon sac et fait ma sortie sous les grandes portes de Cambridge. Le soleil m’aveugle presque, quel journée magnifique! « Ohhoua! la bagnole!! » La carrosserie d'un noir lustré viens de stopper au coin de la rue alors que j'arrivais dans le sens opposé. Harvard c'est un fac pour les friqués, mais n'empêche! Sauf dans mes rêves je n'ai jamais vue une Lamborghini Aventador de si près!  Sous l'excitation et la frénésie du moment ma main délicatement agrippe la poignée et ouvre la portière. Sans attendre l'avis du conducteur en question ici, ni une, ni deux, j'ai pris place sur le siège passager. Encore heureux, j'aurais toujours pu prendre d'otage le coté conducteur!  Aussi classe de dedans que de dehors! Après avoir attaché la ceinture, j'ai finalement porté mon attention sur le chauffeur et avec un large sourire d’extorsion.. « trop bien! J'ai toujours rêvé de faire un tour d'Aventador! La journée est parfait, allons faire un tour sur la côte de la plage!! Gogo! »
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de finir ma journée de cours, il n'était que quinze heures mais j'étais dans les bouquin depuis huit heures alors quitter les portes du Yard ça faisait du bien pour respirer l'air frais extérieurs. Je rejoignais ma Lamborghini et arriver à un croisement dans le campus, je vois une fille ouvrir la portière pour s'installer, attacher sa ceinture et me dire de foncer, j'avais déjà vécue ça avec une autre tarée «  T'es bien charmante mais tu manque d'éducation je crois, ça se fait pas ce que tu viens de faire là, tu pourrais quitter la voiture s'il te plait. » je restais calme mais c'était le genre de choses qui avait le don de me faire péter une durite, ma voiture j'en prenais soin, je sais que je peux en avoir autant que je veux comme elle mais tant que c'est elle, c'est elle et faut la respecter comme faut me respecter et cette asiatique semblait pas le comprendre.
(Invité)