Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRANDRA → and then we grew up.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

GRANDRA → and then we grew up.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : GRANDRA → and then we grew up. A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

GRANDRA → and then we grew up. Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c GRANDRA → and then we grew up. Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf GRANDRA → and then we grew up. A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
and then we grew up
 J'avais donné rendez-vous à Graham à la pizzeria parce que tous les sujets sont abordables autour d'une bonne pizza. On pouvait parler de n'importe quoi, je savais que la pizza allait rattraper le coup. Je m'assoie et commande, attendant qu'il arrive. Ce n'est pas tellement compliqué de commander pour lui, le connaissant depuis l'enfance, j'ai l'impression de connaitre ses goûts comme si nous étions encore ensemble. Je le vois arriver et lui fais signe de la main en souriant. Je me lève et l'embrasse alors qu'il se défait de son surplus de vêtement. "Tu vas bien ?" un grand sourire, ça fait vraiment plaisir de te voir, Graham. "J'ai déjà commandé pour nous, ça nous évitera d'attendre trop longtemps avant de se faire exploser le ventre !"  
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandra & Graham

Lorsque Leandra me propose de nous voir, je ne réfléchis pas, j’oublie tout ce que je pourrais potentiellement avoir prévu d’autre et je fonce. Je n’ai même pas honte de bouleverser toute ma vie pour elle, je crois que ce sera toujours le cas quelque part. Parfois il m’arrive même d’avoir peur de ce qui pourrait arriver dans l’hypothèse où elle se rendrait compte qu’elle et moi c’est… Non, n’en parlons même pas, je ne veux pas y penser. Les transports en commun auraient pu me mettre en retard mais ce n’est pas le cas, merci à ma ponctualité qui me pousse toujours à venir en avance. Je suis donc pile à l’heure, ce qui représente déjà une exception, en temps normal je me pointe avec au moins cinq minutes de battement. La voir, jolie comme un cœur, m’attendre me fait toujours la même chose. Je m’arrête toujours avec un sourire niais au visage, mon petit cœur me démange sous ma cage thoracique et j’ai besoin d’une petite seconde pour reprendre mes esprits et retrouver une petite poker face digne de ce nom. « Tu vas bien ? » Je l’enlace tendrement puis retire ma veste, il fait super chaud non ? Bon, il est rare que je sois gelé, à vrai dire je trouve toujours qu’il fait trop chaud. « Ca va super et toi ? » Je redoute ce que j’ai à lui dire, comment aborder le sujet alors qu’au fond, cet enfant que je m’apprête à avoir avec une autre fille, sans amour, je l’aurais rêvé à ses côtés ? Comment ne pas être gêné ? « J'ai déjà commandé pour nous, ça nous évitera d'attendre trop longtemps avant de se faire exploser le ventre ! » Mon sourire gagne en épaisseur alors que je me laisse aller à un petit commentaire en me mordillant la lèvre, déjà bien en appétit. « T’es définitivement parfaite, je meurs de faim. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

GRANDRA → and then we grew up. Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c GRANDRA → and then we grew up. Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf GRANDRA → and then we grew up. A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
and then we grew up
« Ca va super et toi ? » Je souriais, "ça va !" il m'enlace, retire sa veste et bon sang, voir le nouveau Graham me fera toujours autant d'effet. Ce Graham grand et musclé comme deux, qui me serre contre lui et contre lequel on se sent tout de suite beaucoup plus en sécurité. C'est fou ce que quelques muscles peuvent faire, et comme ça peut changer un homme. J'avais plus l'enfant Graham, face à moi, non, j'avais un homme, et quel homme ! Parfois, je voyais encore des traces de cet enfant quand j'étais avec Graham, et j'étais contente de voir que j'avais toujours mes repères avec lui. Je lui annonce que j'ai déjà commander et il souris un peu plus grand. « T’es définitivement parfaite, je meurs de faim. » je rigole et secoue la tête, "Mais non j'suis pas parfaite !" j'ai juste commandé, pour toi accessoirement aussi, mais c'est seulement parce que je te connais bien. Je souris et pose mes coudes sur la table, tenant ma tête à l'aide de mes mains en le regardant, "Tu commences !" non, ce n'était pas une question. Toi d'abord, raconte moi. Ensuite, si tu es sage, je te raconterais à mon tour. "C'est quoi ce truc que tu veux me dire ?" je souris grand, et enchaîne, "ça m'intrigue tellement depuis que tu m'en as parlé !" je me suis posé tout un tas de question sur le pourquoi du comment, ce que ça pouvait bien être, j'ai émis toutes les possibilités possibles et imaginables.  
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandra & Graham

Je vacille, encore et toujours, inlassablement lorsque je l’aperçois pour la première fois, lorsque ses magnifiques yeux perçants croisent mon regard. Elle a cet effet quasi surnaturel sur moi, elle me foudroie à chaque reprise sans jamais perdre en intensité. Leandra représente tout ce que j’aime, ses défauts ne la rendent que plus attachante, elle est tellement radieuse, parfaite… Je ne plaisante qu’à moitié lorsque je le lui dis d’ailleurs, je tâche de sauver les apparences mais après avoir vécu autant de choses ensemble je doute vraiment de sa capacité à tomber dans le panneau. Elle est la seule à parvenir à lire en moi, j’ai toujours été effrayé par cela et aujourd’hui plus encore. Quelque part, je me sens doublement coupable de ressentir tout cela pour elle, n’est-elle pas en couple et heureuse ? D’un autre côté j’ai envie de penser égoïstement à moi, à mon bonheur qui ne sera jamais complet sans elle à mes côtés. Est-ce cela le grand amour ? Si puissant et douloureux ? « Mais non j'suis pas parfaite ! » Je souris amusé et m’empresse de rajouter, confiant. « Personne ne l’est, tu t’en rapproches cela dit ! » Je lui tire la langue et m’installe à notre table, elle a déjà commandé pour nous, voyons si elle me connait toujours aussi bien. « Tu commences ! » Je relève un sourcil, pas certain de comprendre. « C'est quoi ce truc que tu veux me dire ? » Ah oui c’est vrai, je me suis longuement perdu dans mes pensées et j’en ai oublié cette annonce que je redoute de lui faire. « ça m'intrigue tellement depuis que tu m'en as parlé ! » La pauvre risque de tomber de haut. Je redoute sa réaction plus que tout au monde. « Eh bien… » Je cherche mes mots, ceux qui seront moins compliqués à prononcer. « Et si tu commençais ? » Histoire que je puisse réfléchir à comment lâcher ma bombe. « Je n’ai pas arrêté de cogiter, j’ai besoin de savoir pour arrêter de me faire des films »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
and then we grew up
 « Personne ne l’est, tu t’en rapproches cela dit ! » je rigole et secoue la tête. Si seulement il savait comment c'était, en ce moment. S'il savait le mal que je faisais autour de moi, le mal que j'offrais aux hommes qui m'aimaient, qui m'entouraient, il ne dirait certainement pas ça. Néanmoins, j'ai pas envie d'en parler, pas maintenant. Alors je lui dis de commencer, parce que ça me traîne dans la tête, son histoire à lui. « Eh bien… » Impatiente que je suis, je sauterais presque même de ma chaise. Je le regarde, pendue à ses lèvres et j'attends. Allez, ne me torture pas comme ça, déballe tout, je t'écoute. « Et si tu commençais ? » Je me met à rire, ce genre de rire nerveux. J'étais en plein suspens, et voilà qu'il gâche tout. « Je n’ai pas arrêté de cogiter, j’ai besoin de savoir pour arrêter de me faire des films » je rigole et hausse les épaules, si je refuse, il refusera à son tour et on sera jamais sorti d'ici là. Alors, sans même me battre, je me résous à lui raconter. "Bon d'accord, je commence." comment commencer ? Le soucis de la page blanche, si on peut dire. "tu te souviens de Jude ?" un sourire, évidemment qu'il s'en souvient. "On a fait.. une sorte de pause au Spring break parce qu'il pense que j'ai encore des sentiments pour Jasper.." l'un de mes ex et mon meilleur ami, accessoirement. "il m'a dis de tout mettre au clair eeeet" c'est ce que j'ai essayé de faire. J'ai vraiment essayé, tant bien que mal. N'est ce pas ? Oui, j'ai essayé. J'ai juste loupé la réussite. "ça a juste mis encore plus le bordel dans ma tête. J'crois que j'ai encore des sentiments pour Jasper, Jude avait raison.." sourire triste. Comment ne pas être triste ? "mais j'suis folle de Jude aussi.. alors.." alors me voilà perdue, le cœur coupé en deux. Dans un dilèmme où jamais personne ne voudrait être.  
(Leandra T. Carreirao)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandra & Graham

« Bon d'accord, je commence. » Parfait, je gagne ainsi quelques minutes qui me seront précieuses pour réfléchir à comment lâcher ma bombe. Le pire dans tout cela, c’est qu’il y a une forte probabilité pour qu’elle s’en fiche, après toutes ces années elle pourrait bien ne plus du tout me considérer comme… Comme ce que j’aimerais redevenir plus que tout au monde. Que suis-je en train d’espérer comme réaction ? Serais-je déçu si elle se montre heureuse pour moi ? Que le cerveau humain est casse-pied, qu’il est mystérieux. « tu te souviens de Jude ? » Bien-sûr que je me souviens de lui, histoire de ne pas l’interrompre dans son récit je me contente d’un hochement de tête enclin à écouter la suite de son histoire. « On a fait.. une sorte de pause au Spring break parce qu'il pense que j'ai encore des sentiments pour Jasper… » Dois-je me sentir coupable d’éprouver un intérêt d’autant plus grandissant lorsqu’elle me parle d’un break entre elle et Jude ? Je suis horrible, je devrais avoir honte de moi. « il m'a dis de tout mettre au clair eeeet » Et ? Je suis pendu à ses lèvres, mon cœur s’emballe et je me surprends à naïvement m’imaginer des tonnes de scénarios. Maintenant que je suis de retour, à nouveau libre, et si elle s’était rendu compte de quelque chose ? Je perds la tête nom de Dieu ! Ma main glisse instinctivement le long de sa main, un automatisme difficile à oublier quand toute une partie de ma vie a tourné autour d’elle… Mon meilleur souvenir de ma vie d’avant, celui auquel je me suis raccroché pour tenir… Pour survivre en prison pendant trois longues années. « ça a juste mis encore plus le bordel dans ma tête. J'crois que j'ai encore des sentiments pour Jasper, Jude avait raison.. » Coup de tonnerre, douche froide, déception, gène… I NEED A FUCKING POKER FACE ! Je ne m’attendais pas à cela, naïvement j’espérais autre chose mais j’ai été stupide, stupide de penser que ce genre d’happy ending pouvait se produire, ça n’arrive qu’à Hollywood. « mais j'suis folle de Jude aussi.. alors.. » Je retire ma main, déboussolé. Que dois-je dire, que dois-je faire ? « AH. » Graham tu peux mieux faire, essaies de cacher ta déception, ne te fais pas griller, ne tends pas un fouet que tu ne pourras pas récupérer. « Je vais avoir un bébé ! » Je tranche net avec ma propre annonce d'une manière on ne peut plus neutre, limite froide, le seul moyen de gagner du temps et de digérer les informations.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
and then we grew up
Il glisse sa main le long de la mienne et je ne vois pas, je ne veux pas voir ce que c'est réellement. Non, j'ignore tous les signes qu'il m'offre, parce que ma conscience ne veut pas les voir. Je prends ça pour du soutient. Purement et simplement du soutient, rien de plus, rien de moins. Foutu cerveau qu'est pas capable de faire un bon tri avec les informations qu'on lui donne. « AH. » Même ça, ça, je le vois pas. Cette déception qu'il a dans sa voix, cet espèce de tremblement que personne n'entendrait mais que je sais reconnaître entre milles. « Je vais avoir un bébé ! » mes yeux se font plus ronds, ma tête s'avance, se penche, tout ça en moins d'une seconde. Je te demande pardon ? T'a dis quoi ? Rire nerveux qui apporte de l'oxygène au cerveau, qui permet de penser, de réfléchir. "un bébé ?" sous le choc, complètement. Pourquoi maintenant ? Pourquoi ? "mais avec qui ?" je suis dans l'incompréhension totale, j'avais pensé à tout mais pas à ça. Jamais à ça.
(Leandra T. Carreirao)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandra & Graham

La bombe est lâchée et je ne me sens pas pour autant plus léger, devrais-je éprouver un sentiment d’apaisement suite à ma révélation ? Il faut croire que ce ne sera pas le cas. Le pire dans tout cela, c’est que je cogite depuis que je lui ai annoncé que j’avais quelque chose à lui dire sur la manière de la mettre au courant pour le bébé que je suis sur le point d’accueillir au côté de Dixie. Difficile de comprendre pour quelqu’un d’extérieur, parfois je me demande moi-même quelle mouche a bien pu me piquer sur le moment. Il arrive des trucs vraiment bizarres dans la vie. « un bébé ? » J’acquiesce d’un simple hochement de la tête, interrompu dans notre discussion par le serveur qui nous apporte nos pizzas. « mais avec qui ? » La question qui brûle de manière très logique ses lèvres et à laquelle je ne vais pas tarder à répondre. « Avec Dixie… C’est une histoire assez compliqué, nous ne sommes pas ensemble, nous ne sommes pas amoureux… Nous avons juste tous les deux très envie d’avancer dans la vie, de dépasser un cap, d’avoir un enfant… Nous nous sommes mis d’accord pour le faire ensemble et de l’éduquer tous les deux. » Je tente d'expliquer, ma gorge est sèche, j'attrape mon verre que je ferais presque déborder d'eau avant de le vider cul sec.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)