Invité
est en ligne
Invité
Daisy Sylar Freeman fiche; C'est le premier avril 1984 à Dallas, que la famille Freeman m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Daisy Sylar. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai étudié à Harvard en Langues, le Français (mineur) ainsi que le Droit (majeur), et j'y ai obtenu un doctorat. A l'époque, je faisais partie des Dunster House. Depuis maintenant 8 mois je travaille comme médiatrice judiciaire. |