Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jackie) + relax, and take it easy.

(jackie) + relax, and take it easy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'opération cobra était lancée. Tu tournas la tête  à droite puis à gauche, espérant passé incognito. Doux euphémisme puisque tu arborais fièrement un déguisement de lapin, Bugs Bunny plus précisément. Pas le genre lapin coquin à la playboy, désolé pour vos esprits pervers, mais tu n'étais quand même pas si mal avec tes petites oreilles grises. C'était pour qu'on ne puisse pas reconnaitre ton identité comme Hannah Montana.Tu étais caché derrière un buisson juste devant la maison de votre voisin.  Tu attrapas ton talkie-walkie chuchotant dans l’appareil "Petit panda des îles au rapport, beau cul vient de sortir, je répète beau cul vient de sortir." Tu te demandais où la demoiselle se trouvait, surement en train de faire une pause pipi pas très loin, comme d'hab. Un peu plutôt cette semaine, une idée machiavélique avait germé dans vos esprits. D'habitude vous étiez du genre à parler de petit poney perdu dans les étoiles, mais non pas cette fois. Le plan aujourd'hui était simple, récupérer tous les vêtements possible et imaginable de votre voisin supra sexy, pour qu'après il n'est pas d'autre choix que se promener torse nu. Vous le faisiez pour le bien de l'humanité, pour le bien de vos yeux. Puis au passage laisser votre numéro de téléphone. Vous aviez même commencé à chanter single ladies quand le mec en question passait a coté de vous pour lui lancer des signes, mais il semblait être sourd et aveugle. Vous alliez faire ça viiite. Bon okay vous aviez toutes les deux des vues sur quelqu'un d'autre, mais ça allait être fun de s'introduire chez quelqu'un en cachette, comme dans les fiiiilms. Peut-être même que vous alliez pouvoir lui piquer de la bouffe parce que vous commenciez à être à couuurt. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Petit panda des îles au rapport, beau cul vient de sortir, je répète beau cul vient de sortir » trop occupé à ma tache, je ne fis pas attention aux étudiants qui passaient derrière moi. Bizarre la fille, je sais et alors. On avait bien le droit de s'amuser un peu, je me mis à rire lorsque j'entendis la voix de Brynn dans mon talkie-walkie. Pour certains, cette fille était un vrai extraterrestre mais pour d'autres – comme moi – elle était une vraie source de fraîcheur. J'avais besoin de Brynn même si je ne le disais que très rare. Sa légèreté était presque vitale. J'approchais doucement vers le jeune cabot avant de se retrouver devant la porte de sa chambre. « Petite sauterelle, prête pour l'aventure ? » dis-je en haussant de haut en bas les sourcils. Cette mission était excitante. Une vraie partie de plaisir. Je me mis à sourire et ouvris la porte. La chambre était plutôt bien rangée pour un étudiant. J'avançais calmement et finis par faire une grimace. « Bordel c'est vachement bien rangé ici » j'avançais vers l’armoire avant de l'ouvrir. « Il y a un truc qui cloche ce n'est pas possible, il est gay ? » dis-je en la regardant. Avant d'afficher un grand sourire et de sortir un boxer. « Pas mal » dis-je en rigolant avant de lui balancer à la figure. 

désouléééééééé ma choupette pour le temps de réponse mais j'étais pas mal occupée (jackie) + relax, and take it easy. 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai vous étiez un peu des fifolles de la vie de vous mettre en danger comme ça, alors que vous risquiez de vous faire prendre à tout moment. Même que vous n'étiez même pas aussi beurrés que des petits lus, ce qui était plutôt remarquable dans votre cas. C'est qu'il vous fallait tout votre tête, et votre génie pour pouvoir réussir ce pari. Toujours caché derrière ton buisson, la capitaine Jackie Sparrow te fit sursauter. "Purée mais tu es folle j'ai failli avoir une crise capillaire, je suis trop jeune pour finir chauve."  Oui oui c'était un tout nouveau concept que tu venais d'élaborer, en revoir les crises cardiaques et bonjour les crises pour devenir aussi chauve que monsieur propre. Bref vous entrèrent tout doucement dans la chambre, tentant de faire le moins de bruit possible. Même que Jackie bien plus aventureuse que toi, avait commencé à fouiller dans les placards. "J'sais pas, peut-être qu'il vit encore avec sa môman et qu'elle range tout." bon okay ce n'était pas vraiment plausible comme hypothèse mais tu y croyais bien. Puis d'ailleurs tu n'eus pas vraiment le temps de te pencher sur le sujet que tu devais éviter un boxer sale (?) qui arrivait à 90 kilomètres à l'heure sur ta tronche. "Beeeerk j'espère qu'il est propre au moins." Tu affichais une moue de dégoût, balançant le caleçon mario kart dans un coin de la chambre. Puis tu attrapas l'oreiller qui était sur son lit, avant de le lancer sur la cabot, mais en la loupant. Le tir ce n'était pas ton truc.

hj: no problemo tu réponds quand tu peux. (jackie) + relax, and take it easy. 2109348208 puis aussi avec tous les beaux avatars que tu m'as fait je te pardonne. (jackie) + relax, and take it easy. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Purée mais tu es folle, j'ai failli avoir une crise capillaire, je suis trop jeune pour finir chauve » Brynn avait parfois de ses sorties. Je me mis à sourire refoulant mon envie d'éclater de rire. S'était franchement pas le moment de faire du bruit, nous étions en mission commando et il fallait être le plus discret possible. J'avalais ma salive et fermais les yeux quelques instants avant de pouvoir regagner un semblant de sérieux. « N'empêche que tu serais belle chauve » dis-je en bougeant les sourcils de haut en bas avant de lever les yeux au ciel et reprendre ma traversé. Tout était calme, j'avançais doucement avant de commencer à fouiller. « j'sais pas, peut-être qu'il vit encore avec sa moman et qu'elle range tout » j'affichais une grimace, bizarre le mec comme même. Rien à voir avec ce que je connaissais déjà. Cette rigueur devait forcément cacher quelques choses. Du moins s'était ce que je supposais. Je pris un caleçon avant de le balancer sur la Vice-présidente. Je ne pu cette fois-ci retenir mon rire. Le dégoût s'était lu sur sa figure. Je mis ma main devant la bouche histoire à touffer mon rire. « Beeeerk j'espère qu'il est propre au moins » je fis un grand sourire aussi et lui fis : « J'espère aussi pour toi. Tu devrais le sentir ? » dis-je avant de rigoler une nouvelle fois. Ce retour en enfance me plaisait, ça faisait tellement du bien de retomber dans l'ignorance la plus totale. La jeune cabot attrapa un cousin avant de me le lancer. Je levais les yeux et lui fis : « va vraiment falloir que je t'apprenne à viser » dis-je en hochant la tête avant de m’avancer vers un grand placard. « sa mère se cache peut-être dans ce placard » dis-je en affichant un grand sourire avant d'ouvrir en grand les portes. Mes sourcils se levèrent avant de lâcher : « LE DEGUEULASSE... » dis-je en me mettant sur le côté pour que Bryn puisse voir à l'intérieur. « Il n'est définitivement pas gay mais ça reste un dégueulasse » dis-je en regardant la poupée gonflable qui se trouvait devant nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez vraiment pas bien dans votre tête pour aller jusqu'à vous introduire dans la chambre du voisin. Mais bon ce n'était pas votre faute s'il était supra méga beau, c'était un cadeau de Dame Nature. Pas la vieille moche des pubs tampax. Et puis vous aviez toutes les deux fait le pari pour voir s'il était gay ou pas, et pour le moment toutes les preuves que vous aviez trouvé semblait le prouver. "Hum je ne sais pas....j'ai peur que ça m'enlève quand même une grande parti de mon sex appeal...genre je ne pourrais plus faire mon mouvement à la l'oréal pour éblouir les mecs avec ma beauté." Tu affichais une petite moue dubitative pas vraiment convaincu par l'idée, et franchement tu ne comptais pas essayer pour prouver que tu avais raison. "Désolé hein j'suis pas katniss dans hunger games." Tu boudais déçu de ne pas avoir réussi ton coup alors que ta Jackie Sparrow des îles n'était même pas à cinq mètre. La précision ça ne s'inventait pas. C'est d'ailleurs là que ton amie cabot ouvrit le placard et fit tomber la poupée gonflable juste devant vos pieds. Whaaat? Sérieux qui avait ça dans son placard, il fallait être tordu. "En même temps j'crois pas que des poupées comme ça version mec existe, alors il s'entraine comme il peut." Tu haussais des épaules, avant de donner un léger coup de pied dans la poupée comme pour voir si elle était vivante. "Bouge pas j'vais arranger ça pour lui." Tu passas une main dans une poche de ton costume de lapin, dégainant ton pistolet laser, bon okay ton rouge à lèvre mais tu aimais croire que tu étais une totally spies. Et oui tu sortais touuujours avec ton rouge à lèvre. Débouchant le tube, tu commençais à colorer une barbe sur la poupée, pour lui donner un air plus virile. Merci qui? Merci bibi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
corbeille (jackie) + relax, and take it easy. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé