Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMETAM << Je ressemble à Arwen, tu veux être mon précieux?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

NEMETAM << Je ressemble à Arwen, tu veux être mon précieux?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Haytam
Un petit remake ?
mise en page par Stay away
Le temps passe parfois tellement vite, il passe, passe et court et sans s'en rendre compte on s'éloigne, on s'écarte des gens qui font partie de notre petit monde. C'est comme ça que lui et moi on s'est perdu de vue, pendant de nombreux mois. Je ne les comptes même plus. Pourtant ce jeune homme représentait quelque chose à mes yeux, quelque chose de précieux. Il avait contribué à mon intégration, à mon bien-être à mon arrivée. Mais, parfois la vie est têtue et elle fait ce qu'elle veut. Peut-être qu'aucun de nous deux n'a fait les efforts qu'il fallait au bon moment. Alors après plus d'une bonne semaine écoulée ici en Nouvelle Zélande j'ai fais le pas qu'il fallait absolument que je fasse. Après tout ce n'était pas comme si je n'avais jamais eu son numéro, non? Je lui ai envoyé un texto, proposé de passer la journée en ma compagnie. Après tout nous étions bien des amis? Enfin, je crois. Il doit bien se souvenir de moi... Hobbiton, c'était l'occasion parfaite, c'est ici que beaucoup de scène du célèbre film tiré des romans de Tolkien ont été tourné et je pense enfin non je sais que cette petite visite allait l'intéresser. Je fus bien vite rassurée quand il eu accepté mon invitation. Nous devions nous retrouver dans le hall de notre lieu de résidence et partir ensemble, alors je l'ai attendu et comme toujours j'étais à l'avance.  
(Invité)