Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Somebody like youuuuuuuuuuu
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) Somebody like youuuuuuuuuuu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
19 ans ● Princesse de la famille royal des Pays bas ●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grâce a un hypnotiseur depuis peu ● Sous la protection de la famille de son meilleur ami depuis qu'elle a abandonné le procès contre son oncle● D'une Timidité Maladive ● A totalement confiance qu'en son cousin et son meilleur ami ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités● N'as toujours pas vu les Disney ● déteste les faux jeton ● Déteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaire de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ● Parle couramant le Français, Allemand, Anglais, Espagnol ● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir son l'alcool ou dormir avec une personne en qui elle a un minimum confiance●
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre)f/m
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?)touuuut  :love2:
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
(f) une meilleure amie: Une fêtarde comme elle, aussi gentille qu'elle, qui aurait tendance a être aussi sa consience en la laissant pas dépassé ses limites et la rappeler a l'ordre quand elle le fait, autrement elle son fusionnelle
(m) Ambigue: Je cherche un mec pour draguer ma Byby, sachant que Abby peut draguer mais elle n'iras pas plus loin. Ils seraient a la limite de la jalousie quand quelqu'un approcherait l'un ou l'autre.

(m) Attirance inexplicable, une attirance entre eux qui ne s'explique pas, il s'en amuse.

(m/f) Un nounours, ou une fille, c'est toi que je vais voir pour avoir un câlin quand ça va pas, dans tes bras je suis super bien.

(m/f): de la famille, des cousins de sang royal ou non (la trompries est monnaie courante) de la famille quoi ^^
Et laisser libre cours a votre imagination hanwii

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)No
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je viens ici du tout vu que tu n'as pas répondu sur ma fiche de liens.
Je verrais un bien un lien de protectrice comme quoi Sio veut protéger Abby. Elle l'a fait indirectement en l'aidant devant d'autres étudiants. Après, je ne sais pas si cela peut te convenir. (f/m) Somebody like youuuuuuuuuuu  1839924927 Bisous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J4arrive jamais a suivre les fiche (f/m) Somebody like youuuuuuuuuuu  927261665 (f/m) Somebody like youuuuuuuuuuu  2157042859 Ouii une protectrice JE VEUX hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, on va s'arranger. D'accord, alors, tu vois cela comment de ton côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu as ditt :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux être ton nounours, dis ? (f/m) Somebody like youuuuuuuuuuu  2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Byby elle vas pas te lacher hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait pas y compter (f/m) Somebody like youuuuuuuuuuu  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prépare toi au soirée xhez elle devant la télé avec des sucreries et a dormir l'une coller a l'autre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)