Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) A la recherche de plusieurs liens importants - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f/m) A la recherche de plusieurs liens importants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Leanne, avec plaisir surtout qu'Elia est une amie de Leanne (f/m) A la recherche de plusieurs liens importants  - Page 2 3997999705
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà justement, je me disais qu'on pourrait partir sur cette amitié ? Alors je n'ai pas vraiment d'idées (f/m) A la recherche de plusieurs liens importants  - Page 2 1881463262 Je viens en touriste mais Elia peut-être un point de départ ?
Que te manque-t-il comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut partir sur l'amitié Leanne Elia, c'est possible. Par contre, elle est aussi amie avec Priape, il est le parrain de sa fille. Il me manque les liens mis dans la recherche et à voir en fonction de ce qu'on trouvera (f/m) A la recherche de plusieurs liens importants  - Page 2 3997999705

On peut aussi partir sur matthew, c'est le père de la fille de Leanne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola (f/m) A la recherche de plusieurs liens importants  - Page 2 2109348208

Read ayant une grande famille, on peut facilement s'arranger pour cousin/cousine. Sinon, on peut aussi partir sur une amitié ou ce dont tu as envie xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Leanne, on avait un lien déjà Read mais on peut voir une évolution si tu veux
Après pour la famille, il faut que ce soit dans le coin de l'Arizona ou Texas au moins voire Californie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol ah oui en effet, d'ailleurs je devrais commencer un sujet non?
Désolée, j'ai juste lu la recherche et le descriptif, mais je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après si tu veux je cherche un futur chéri à Leanne qui se fera au fil des rps (je préfère y aller au feeling) donc on peut garder la base de notre lien et voir pour les faire se rapprocher. Cela pourrait être fun de créer un petite famille recomposée ? Enfin sauf si tu as déjà ce lien évidemment (f/m) A la recherche de plusieurs liens importants  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore désolée, je suis vraiment dans les vapes ces temps-ci (f/m) A la recherche de plusieurs liens importants  - Page 2 1881463262
Oh bah moi ça me va de voir au feeling ce que ça peut donner (f/m) A la recherche de plusieurs liens importants  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci je sais ce que c'est que d'être dans les vapes ou avoir des insomnies
Chouette,cela peut être drôle (c'est Millie qui sera ravie si sa maman se met avec un monsieur qui a déjà des enfants (f/m) A la recherche de plusieurs liens importants  - Page 2 1881463262)
Du coup on garde la meme idée de rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) A la recherche de plusieurs liens importants  - Page 2 2109348208

Oui, on peut garder la même :D Juste que ce ne sera plus en flashback! (f/m) A la recherche de plusieurs liens importants  - Page 2 1001568715 Enfin à part si t'as une autre idée :D Et je peux le commencer cet aprèm :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)