Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) We used to be so much more.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(F) We used to be so much more.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)Américain, né à Cambridge • Ancien dealer/consommateur • la femme qu'il aimait est morte, il s'en veut car lui a fait vivre un enfer • Il a passé quelques jours en prison à cause du deal • écrit parfois à une amie qu'il s'est fait là bas • enfance normale • aisé • barman • études de droit & psycho • Quincy House • généreux • maladroit • intelligent • motivé • loyal • Impulsif •

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Une femme :loukas:
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Une !
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Cette femme seront son ex meilleure amie. Ex parce que ils avaient l'habitude de s'entendre à merveille jusqu'à ce qu'Orlando ait une petite amie. Bien sûre, à cette époque là il dérapait carrément & donc il s'est mis à la tromper avec justement da meilleure amie. Sauf qu'il a commencé à avoir des sentiments pour sa petite amie donc il a rompu avec sa meilleure amie/son amante. Sauf que cette dernière, pour je ne sais quelle raison, a décidé d'embrouiller Orlando en lui disant qu'elle l'aimait donc il a rompu avec l'autre et elle est morte. Il s'en est toujours voulu et n'a jamais pardonné à son ex amante d'avoir peut etre joué avec lui.
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Aucune (F) We used to be so much more.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose comme je te l'ai dit dans ta fiche de lien.
Lahyana vient de Cambridge alors ils auraient pu être meilleurs amis depuis un moment déjà.

Et voilà la description comme promis:
Lahyana est née le 1er janvier de l'année 1993 à Cambridge ✱ Elle a été le bébé de l'année ✱ Elle est la troisième de la famille Rosenbach ✱ Elle a un grand frère et une grande soeur ✱ Son nom au complet est Whitney Lahyana Rosenbach ✱ Elle est célibataire et hétérosexuelle mais serait prête à essayer d'autres choses ✱ Bizute de la Eliot House, elle vient d'un milieu aisé ✱ Elle est en quatrième année d'administration (M) et de design de mode (m) ✱ Son père tient une des agences de mannequins les plus réputées du monde et fais parti du conseil de la ville de Cambridge ✱ Sa mère est une écrivaine à succès ✱ Lahyana ne s'est jamais plaint de l'absence de son père, elle préférait recevoir des cadeau lorsqu'il se sentait "coupable" ✱ Lahyana, surnommée Lahy, ne se prend pas pour n'importe qui ✱ Elle sait qu'elle fait partie de la haute société et peu se montrer snob ✱ Elle croit aussi qu'elle est la perfection et qu'elle mérite que la perfection ✱ Elle a été élue reine de sa promo au lycée ✱ Elle ne prend pas ses études au sérieux, il lui arrive donc souvent de sécher les cours ✱ Elle est entrée à l'université grâce à la générosité de son père envers Harvard ✱ Elle a déjà joué les mannequins pour son père dans plusieurs publicités ✱ Elle aurait voulu continuer après le lycée mais son père avait d'autres projets pour elle ✱ Ce dernier veut qu'elle reprenne l'agence lorsqu'il prendra sa retraite ✱ Lahyana aime la nourriture occidentale ✱ Elle peut passer des heures au téléphone ✱ Sa passion: le shopping (facile quand c'est papa qui paye la facture) ✱ Elle est capable d'avoir des amis sans les prendre de haut ✱ Les sexfriends, ça ne lui dérange pas ✱ Elle sait faire la fête comme il se doit ✱ Elle vit dans la demeure de la famille à Cambridge, celle où elle a toujours vécu ✱ Son garde-robe est plus gros que ton logement et très bien rempli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la description correspond parfaitement à l'image que je me faisais de l'ex meilleure amie, c'est génial ! hanwii

Après il faudrait voir comment tu préférerais que ça évolue & pourquoi elle a fait croire à Orlando qu'elle avait des sentiments pour lui.. Tu veux qu'on fasse ça par rp ou..? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lahyana peut se montrer jalouse envers son entourage. Donc si Orlando était son amant et que tout d'un coup, il la jette pour une autre, elle serait prêt à tout pour le récupérer ou encore pour lui gâcher la vie.

Oui, on le fait par RP! (F) We used to be so much more.  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay quand tu veux pour le rp :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se le fait en flashback?

Tu le commence ou je le commence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUUUUUX !!!!!!! Si ce n'est pas trop tard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé