Invité
est en ligne
Invité
Alice (mais au choix) P (prénom 2). Nom de famille au choix
• 24-25 ans
● date de naissance – au choix
• études – au choix
● 6 ème année d’études
• statut amoureux
● dunster ou quincy ou eliot (seulement, pas Mather)
► fiche de présentation à lire
Son histoire
Je sais que le long pavé qui suit semble être bourré de requêtes et de trucs à respecter. Certes, les points que j'apporte sont des parties de l'histoire que j'aimerais voir respectées. Mais il n'y en a pas tant. Je ne fais que les décrire du mieux que je peux, ce qui donne l'impression d'un pavé énorme Vraiment, le reste est liiiibre à vous. Si quelque chose ne vous plaît pas, ne vous gênez pas pour me mpotter
x née à paris, d'une mère artiste mondialement reconnu et d'un père acteur, elle grandit dans une atmosphère où les arts sont primordiaux, où le côté artistique passe avant tout, même avant le bon sens
x sa langue natale est le français, elle a appris bien tard à parler l'anglais. pourtant, elle parle l'espagnol et l'allemand plutôt bien.
x elle a décidé d'aller vivre en amérique, plus précisément aux états-unis pour perfectionner son anglais, et suivre des études (au choix) qui lui tiennent à coeur, bien que ses parents auraient souhaité qu'elle suivre leurs pas, que ce soit du paternel, ou de la mère. (si vous avez bien compris, le choix des études est totalement libre, mais elle n'ira pas en "arts", ni même en "cinéma". Enfin, après, c'est à vous de voir. Ça peut toujours être en faisant partie d'un club, si vous y tenez vraiment. ou bien à l'extérieur même de l'université, pourquoi pas?)
x elle s'est installée à cambridge, et a décidé de travailler pendant un an pour acquérir de l'expérience professionnelle et goûter à ce qu'elle souhaite faire dans la vie, toucher un peu à tout également, même si ses parents sont pleins aux as (de par leur fortune personnelle ; leur métier, mais également de par l'héritage de la grand-mère maternelle, millionnaire bien connue en europe).
x elle possède un grand coeur, attentive aux autres. je la vois bien avoir une maladie quelconque (pas trop grave, non plus) - ou bien posséder une phobie qui lui cause bien des troubles (ex : claustrophobie, ou n'importe quoi d'autre)
x elle s'est mariée jeune, à sa troisième année d'université (à 22 ans - ayant commencé l'université à 19 ans). son époux, un homme plus vieux d'elle de six ans (donc 26 ans), fut longtemps le prince charmant à ses yeux. mais rapidement, à leur deuxième année de mariage, il a commencé à montrer son vrai visage, à devenir violent avec elle. Il a profité d'elle, de son corps, il l'a intimidée physiquement et mentalement, il l'a empêché de téléphoner à sa famille, ses proches, comme quoi il avait peur de la "perdre", il la battait fréquemment. Pourtant, par peur de représailles et de subir une plus grande colère de la part de son époux, elle lui est toujours restée fidèle, faisant même croire à ses amis que les bleus et cicatrices qu'elle s'est acquis avec le temps étaient dus à de vilaines chutes ou à sa maladresse
x elle poursuit ses études dans le silence total, se renfermant un peu sur elle-même. pourtant, elle possède un caractère de feu, développé suite aux coups et blessures de son mari. Caractère explosif qui peut lui être néfaste, puisqu'elle le fait subir à des gens qui ne le méritent pas ou lorsqu'elle se sent attaquée, qu'elle sent qu'on pénètre sa bulle un peu trop..
x elle peut avoir eu à vivre l'attentat (bombe, dont il est question dans la fiche de présentation) -- à vous de décider si elle a été blessée, ce qu'elle a fait... mais elle n'était pas présente lors de la prises d'otages en 2015. À vous de décider où elle était !
x depuis tout récemment, elle pense au suicide. Elle ne veut pas se défaire de l'emprise de son époux, s'en croyant incapable. Alors, pour elle, la seule solution de se sauver la vie, est de se l'enlever. Pourtant, rien n'est concret ; elle ne serait jamais réellement capable de passer à l'acte. Alors, peu après le retour du Spring Break 2015 (qui était en Nouvelle-Zélande, auquel elle a pu participer), elle se promenait sur un lac (ou rivière, je ne sais plus lequel gèle et lequel ne gèle pas en hiver..) gelé, afin de passer de l'autre côté de la rive, réfléchissant, profitant du soleil et du vent frais. Mais, par mégarde, par manque d'attention et par malchance, la glace craque sous ses pieds, et elle tombe dans une rivière encore extrêmement froide, où, bien malgré elle, elle manque d'y mourir, n'ayant aucun moyen de s'y échapper, trop frigorifiée, manquant de forces. C'est d'ailleurs Warren qui, passant par là, l'entendit crier ou vit une silhouette dans l'eau, et se précipita pour la sauver.
Les liens prédéfinis
J. Warren Cooper ft. Rafael Lazzini Tu es tombé sur elle lors d'une journée plutôt froide, malgré le printemps qui était déjà à vous portes. Enfin.. tombé sur elle est un bien grand mot. Tu l'as aperçue, au loin, ne sachant même pas si elle était vivante, le corps inerte, dans l'eau, en plus milieu du lac recouvert d'une fine glace pas très solide. Sans même réfléchir au danger que tu courais toi-même, tu t'es précipité vers la pauvre femme, qui bougeait à peine, et qui menaçait de disparaître dans les fonds de l'eau, si tu ne la retenais pas tout de suite. Immédiatement, et avec précaution, tu l'as sortie de là. Évidemment, tu as retiré ton manteau de printemps pour la recouvrir avec. Tu entendais sa respiration, qui se faisait rare. La soulevant du sol, tu l'as prise dans tes bras pour ensuite appeler les secours. 911. Sans plus attendre, tu es retourné en sécurité sur la rive, pour ne pas que vous crouliez sous le poids que vous exerciez sur la glace qui fondrait bien vite. Heureusement que tu étais là, à cet instant. On l'a emmenée à l'hôpital, et c'est là que tu l'as rejointe, bien qu'il t'était interdit de la voir. Pour cette inconnue, tu te faisais un sang d'encre, t'inquiétant comme un bon. Tu es allé la voir le jour d'après, et l'autre d'après, te sentant comme responsable d'elle. Un homme est venu la voir, aussi. Il te faisait de gros yeux. Au baiser qu'il lui donna, tu compris qu'ils étaient en couple. Tu souris, tout de même rassuré que quelqu'un pouvait veiller sur elle, mais tu restas là. Avant de disparaître, quelques jours plus tard. Elle dû rester une semaine et demi à l'hôpital, afin de s'assurer que tout allait bien, et que l'hypothermie ne faisait plus de ravages sur son petit corps frêle. Toi aussi, le malheur tomba sur ta petite personne, au moment où tu appris que ta copine t'avais trompé, peu de temps seulement après votre mariage. Tu en fus si dévasté, que tu oublias Alice. Jusqu'au jour où (enfin, deux semaines plus tard), tu la recroisas sur le campus. P.S : C'est un lien tout récent, que je construis. Ils ne se connaissaient pas avant l'accident d'Alice. Alors, il faudra développer au fil des rps. J'avais cependant pensé que Warren aurait pu découvrir, pour le mari d'Alice. Lui-même ayant été battu par son père, tout jeune, il va reconnaître les agissements soumis d'Alice, et en déduire que les blessures ne sont pas accidentelles, mais bien criminelles. Il va aller tabasser l'époux d'Alice. Elle va lui en vouloir, mais.. intérieurement, lui en serait reconnaissante. Warren va le dénoncer, il sera arrêté, et tout ça. J'ai plusieurs idées qu'il faudra vraiment développé au fil du temps et des rps, alors je ne peux écrire que ça pour l'instant, au niveau du lien, car sinon ce serait "dans le futur". Cependant, j'ai pensé que ça pourrait déboucher à une éventuelle aventure ambiguë. Warren se sentant trahi par la seule fille qu'il a toujours aimé et avec qui il venait de se marier (elle l'a trompée à peine 2 semaines après le mariage), et la demoiselle (Alice*) qui réalise tout le mal que son époux lui a fait subir depuis des années.. Ils vont être là l'un pour l'autre, et ça pourrait devenir ambiguë entre les deux, disons le franchement! | |
Prénom ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Les exigences
❖ PSEUDO Le pseudo est au bon vouloir de la personne qui le tentera J’ai pour mon dire que je ne devrais pas en imposer un, alors je n’en ai choisi un que pour les nécessités de la cause : rédiger le lien.
❖ AVATAR J’ai proposé quelques avatars qui me semblent plutôt bien pour le scénario. Des avatars que je verrais bien dans le rôle de « Lydia » Ils ne sont pas en ordre de préférence. Jamie Chung, Lindsey Ellingson, Phoebe Tonkin, Jennifer Lawrence.. Au moins d’eux d’entre eux sont pris à l’heure où j’écris ce scénario, mais peut-être que lorsque tu le tenteras, ils seront libres. Libre à toi d’en choisir l’un parmi d’entre eux, c’était mes coups de cœur, mais on peut toujours discuter, évidemment, si aucun ne te plait ou ne t’inspire. Je ne te ferai pas rp avec une célébrité qui ne t’inspire pas à écrire..
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Tous les groupes me conviennent, pour être sincère. Même Student, si aucun des groupes proposé ne t’inspire « confiance », comme dirait-on! Le seul hic, c’est que je ne la verrais pas Mather. J’espère que ce n’est pas le seul qui t’intéressait Les autres groupes sont vraiment géniaux, aussi J’te juuuuure (a)
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Moi-même étant plutôt prise par les cours, qui se terminent en mai, et par mon boulot les samedi, je comprends la problématique de la présence J’aimerais au moins 1 à 2 réponses par semaine, si c’est possible. J’aime également les « marathon rp », alors lorsque l’on sera disponible toutes les deux, pourquoi paaaas? Autrement, je ne cherche juste pas quelqu’un qui me réponde une fois tous les mois Si tu es cette personne, ou que tu penses ne pas pouvoir remplir ma toute petite demande de 1 rp minimum par semaine, passe ton chemin. ALLEZ OUST ! (Mé nooon, love you!)
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Niveau rp? Rien de bien compliqué. Quelqu’un qui a des idées (même si je n’en ai particulièrement pas souvent ), ou qui écrit relativement bien. Autrement dit, pas quatre fautes par mot, s’il vous plaît Je ne survivrai pas, autrement !! Je ne suis vraiment pas difficile sur l’orthographe, enfin, que ce soit lisible et compréhensible est ma seule requête, ici! Et quelqu’un qui peut autant faire des réponses courtes que longues.. Car parfois, je me laisse un peu aller à mon inspiration et… ça déborde ouuuups!
❖ AVATAR J’ai proposé quelques avatars qui me semblent plutôt bien pour le scénario. Des avatars que je verrais bien dans le rôle de « Lydia » Ils ne sont pas en ordre de préférence. Jamie Chung, Lindsey Ellingson, Phoebe Tonkin, Jennifer Lawrence.. Au moins d’eux d’entre eux sont pris à l’heure où j’écris ce scénario, mais peut-être que lorsque tu le tenteras, ils seront libres. Libre à toi d’en choisir l’un parmi d’entre eux, c’était mes coups de cœur, mais on peut toujours discuter, évidemment, si aucun ne te plait ou ne t’inspire. Je ne te ferai pas rp avec une célébrité qui ne t’inspire pas à écrire..
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Tous les groupes me conviennent, pour être sincère. Même Student, si aucun des groupes proposé ne t’inspire « confiance », comme dirait-on! Le seul hic, c’est que je ne la verrais pas Mather. J’espère que ce n’est pas le seul qui t’intéressait Les autres groupes sont vraiment géniaux, aussi J’te juuuuure (a)
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Moi-même étant plutôt prise par les cours, qui se terminent en mai, et par mon boulot les samedi, je comprends la problématique de la présence J’aimerais au moins 1 à 2 réponses par semaine, si c’est possible. J’aime également les « marathon rp », alors lorsque l’on sera disponible toutes les deux, pourquoi paaaas? Autrement, je ne cherche juste pas quelqu’un qui me réponde une fois tous les mois Si tu es cette personne, ou que tu penses ne pas pouvoir remplir ma toute petite demande de 1 rp minimum par semaine, passe ton chemin. ALLEZ OUST ! (Mé nooon, love you!)
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Niveau rp? Rien de bien compliqué. Quelqu’un qui a des idées (même si je n’en ai particulièrement pas souvent ), ou qui écrit relativement bien. Autrement dit, pas quatre fautes par mot, s’il vous plaît Je ne survivrai pas, autrement !! Je ne suis vraiment pas difficile sur l’orthographe, enfin, que ce soit lisible et compréhensible est ma seule requête, ici! Et quelqu’un qui peut autant faire des réponses courtes que longues.. Car parfois, je me laisse un peu aller à mon inspiration et… ça déborde ouuuups!
(Invité)