C'est en 1993 à Bichkek au Kirghizistan; que le pope Zhirkov m'a accueilli, même si j'avais déjà à peu près trois ans. Il m'a prénommé Pavel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'art en majeure, et sport en mineure depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que tatoueur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les quincy.
C'est simple, Pavel est un artiste. Contrairement à ce qu'on pourrait croire en le voyant ou encore en le sachant lutteur, ou alors peut-être, pourrait-on penser que son seul talent est d'être un chanteur guttural dans un groupe de hardcore. Il n'en est rien -même s'il aime beaucoup de style musical, tout comme de nombreux style de métal relativement violents- notre ami kirghize est un dessinateur de talent, ainsi qu'un peintre. Le jeune homme s'est découvert ce talent lorsqu'il a repris le lycée après presque cinq ans passées à la rue. Sans doutes est-ce la meilleure façon qu'il trouvât pour étaler tout ce qu'il avait sur le cœur, mais, le sportif reçut comme un don de la nature. Ces dessins et tableaux sont beaux, très beaux. Capable d'offrir des détails stupéfiants dans chacun de ses dessins, l'artiste grade néanmoins un style quelques peu ... Torturé, il n'y a qu'à voir bon nombre de ses tatouages qu'il a lui-même dessiné, voire même tatoué lui-même, car oui, en plus d'être dessinateur, Pavel est tatoueur à ses heures perdues, trouvant là un moyen de grappiller quelques billets pour vivre confortablement dans ce pays étranger.
Quincy
Là aussi, contrairement à ce que l'on pourrait penser à le voyant, Pavel a le coeur sur la main. Lui, connaît mieux que quiconque la détresse, la misère, la maladie, la famine, la solitude et la morsure du froid. Ces quelques années dans les rues de Djalalabad lui ont montrés les pires aspects de la vie, et les pire penchant de l'être humain. Alors, il ne veut pas renier ce pan de sa vie, avoir survécu à cela il en est fier, il a d'ailleurs quelques tatouages qui y font subtilement références. Il sait que la chaleur humaine est le remède a bien des maux, alors, il se montre bon et généreux envers ceux qui le sont, et ceux qui le méritent.
Pavel eut de la chance ce jour-là, il s'entraînait au complexe sportif avec l'un de ses camarades lutteurs, et l'endroit fut complètement épargné. Un bruit sourd et violent les alertas cependant, ce qui les fit sortir, et découvrir l'horreur, des débris, du sang, des larmes, des morts des membres arrachés, ou encore des corps transpercés ou ensevelis. Nombreux furent ceux se laissant emporter par la peur et la panique, lui, resta stoïque, malheureusement, la vue du sang et des morts lui étaient familière, le monde de la rue n'avait rien de marrant, ce fut son quotidien. Réussissant à garder son sang-froid, le jeune homme aida les secours du mieux qu'il pouvait ce jour-là.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je me baladais simplement en ville pendant tout ce bordel. J'ai eu de la chance de ne pas y être mêlé, mais ... Pour être tout à fait franc, ça ne me fait pas plus peur que ça. Les Etats-Unis sont plutôt sûrs en comparaison de là d'où je viens, alors, pour avoir vécu l'enfer, je n'ai pas peur que cela se repasse une fois de plus. Peut-être un jour serais-je mêlé à un de ces événements qui sait? Nous verrons le moment venu.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Zen et j'ai 25 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à PRD. Ça avait l'air vivant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Daniel Bamdad comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par DASVITANIA. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲Nop
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)