Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypalmyr and evander ► a nice day at the park
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

palmyr and evander ► a nice day at the park

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nice day at the park
 Palmyr E. Rutherford  & Evander N. Kane
Journée de congé aujourd'hui. Le bonheur d'avoir des cours en ligne et surtout qui non aucun rapport avec la médecine vétérinaire. Je peux au moins avoir une journée pour moi-même et aussi pour faire un peu de ménage, mais avec cette belle journée, je prenais mon temps personnelle pour être à l'extérieur avec mon chien. Habiller d'un simple jogging noir avec mon kangourou rouge vin d'Harvard et mes converses noir dans les pieds, la température n'était pas assez froide pour mettre un autre couche sur le dos pour se réchauffer. J'avais opté pour un jogging d'une heure avec Joey avant de nous arrêté dans le parc pour prendre une pose. Je pris la balle de Joey qui ressemblait à un ballon de football en pelluche et je lui lançais son ballon au loin en le voyant courrir comme si le danger était derrière lui. L'entendre grogner et japer contre sa balle, s'était à mourrir de rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- A NICE DAY AT THE PARK. -
evander & palmyr.
Elle ignorait la raison principale de son idée d’aller courir. Elle détestait courir. À l’intérieur comme à l’extérieur. Seulement, il arrivait parfois que Palmyr décide d’aller courir alors qu’elle pourrait très bien aller se faire une petite séance de danse au centre sportif d’Harvard. Non, aujourd’hui, Palmyr s’était réveillée avec l’envie d’aller se faire un jogging et elle s’était préparée pour cette raison. Maintenant, elle regrettait. Courir n’était pas l’exercice qu’elle préférait. Bref, elle ne pouvait pas revenir en arrière. Pour revenir, elle décida de faire de la marche et passa par le parc. Malgré la distance, elle reconnut de loin Evander. Au moins, sa journée s’améliorait en le croisant, lui. « Salut beauté fatale ! » Dit-elle en lui faisant un sourire qui se transforma en grimace. Lorsqu’elle était à l’aise avec la personne, elle n’hésitait pas à lui donner des surnoms. Evander était une de ces personnes, mais là elle dépassait les limites.
(Invité)