Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMes petits macarons c'est par iciiiiiiiiiiiiii
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mes petits macarons c'est par iciiiiiiiiiiiiii

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes petits macarons c'est par iciiiiiiiiiiiiii Tumblr_n2o2ysujmG1swp3bdo1_500

Bonjour mes petits macarons Mes petits macarons c'est par iciiiiiiiiiiiiii 3338944726 Si vous êtes ici c'est parce que je suis votre adorable MARRAIIIIIIINEEEEEEEEE. Ce qui veut dire qu'on va passer deux mois de pure folie ensemble. Je vais vous chouchouter, vous guidez et aussi vous torturez de temps en temps (ou pas) :loukas:

Pour notre plus grand bonheur vous avez choisi la meilleure des maisons. La Lowell House. C'est pourquoi durant ces deux mois vous allez devoir me prouver que vous voulez intégrer notre belle et grande famille. Avant tout, vous pouvez venir discuter, donner votre avis en vous dirigeant ici ensuite n'oubliez pas de suivre ce sujet qui est très important mais surtout n'hésitez pas à participer à la vie chez les Lowell ce qui augmentera vos chances d'intégrer notre merveilleuse et belle famille :kissme:

Maintenant que j'ai fait mon travail d'information c'est le moment d'apprendre à nous connaitre.

Alors voilà je joue Ivy depuis presque un an et c'est vraiment un pur bonheur. Vous pouvez m’appeler Ivy ou par mon véritable prénom Letizia, Leti, Titi c'est comme vous voulez tout me va (a) J'aime la musique, la danse l'art et évidemment folle amoureuse de Ian (a) Sérieusement, j'adore les séries comme PLL, Supernatural, Arrow, Glee, CSI et j'en passe tellement la liste est longue. J'adore aussi les mp alors n'hésitez pas un seul instant mes petits macarons d'amour Mes petits macarons c'est par iciiiiiiiiiiiiii 2659158125 Surtout n'hésitez pas un seul instant. Je suis là pour vous et rien que vous.

Et pour finir (nan plus de discourt promis ) je suis très heureuse de vous avoir comme filleul(e)s. J'espère que je serais à la hauteur que ma marraine l'a été pour moi Mes petits macarons c'est par iciiiiiiiiiiiiii 1001568715  Maintenant c'est à votre tour de vous présenter les amours et comme on dit Have Fun :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Ivy , je suis très enchanter et heureuse que tu sois ma marraine :dance: :dance: Mes petits macarons c'est par iciiiiiiiiiiiiii 1001568715

Je suis très heureuse de pouvoir être bizut (pour le moment :P) à la Lowell, je vais quand même faire une petite présentation <3

Appeler moi Maria ou lili à votre guise =) j'ai 22 ans et suis de Marseille.
Je Rp que depuis peux, j'ai commençais ici sur ILH avec mon premier compte et depuis je ne peux plus quitter ce forum xD
J'aime beaucoup les séries,film,sortie, la danse,la musique et j'en passe (10 ans de danse derrière moi et 5 ans de comédie musical) sa fait de l’expérience xD j'ai un diplôme de mode et je vais prochainement reprendre mes étude de coiffure.

Quoi dire de plus ? hé bien que je suis heureuse d'être parmi vous :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAW moi aussi, je suis trop heureuse en plus tu es ma première buzut so... *-*

J'ai oublié de dire que je viens de belgique (a) j'ai fait de la danse et je suis un peu folle (dans le bon sens ) je fais du rp depuis...10 ans je pense au moment des 5 lignes xD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la 1er hiihiii :dance:

Pas de soucis je suis moi même très délire :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! Alors, je te prépare un petit truc (a)

Sinon, je suis folle de ton avatar *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup , Natalie Portman c'est juste ma <33 voilà quoi c'est la plus belle femme du monde à mes yeux donc je me suis empresser de faire un perso avec elle xD

oh hâte de voir ce que je vais devoir faire xD
il nous faut un lien marraine ça tirais celui ci ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai tellement ADORER dans Black Swan *-* une reine quoi !

Mdr je vais commencer en douceur promis (a)
Oh oui avec plaisir *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais totalement Mes petits macarons c'est par iciiiiiiiiiiiiii 1001568715

Merci Mes petits macarons c'est par iciiiiiiiiiiiiii 2474380249

Supers je vais noter ça, tu sera mon premier lien :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR la journée des premières pour nous deux !

Tu aimes quoi comme série ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ça.

je regarde et à regardais : OUAT, viking, shameless, breaking bad, orange is the new black, true blood, tudors , reign , game of throne ... et j'en passe xD y'en a beaucoup enfaite , mais tout ce qui touche de magnifique costume et histoire c'est mon coup de coeur xD
et toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)