Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mes petits macarons Si vous êtes ici c'est parce que je suis votre adorable MARRAIIIIIIINEEEEEEEEE. Ce qui veut dire qu'on va passer deux mois de pure folie ensemble. Je vais vous chouchouter, vous guidez et aussi vous torturez de temps en temps (ou pas)
Pour notre plus grand bonheur vous avez choisi la meilleure des maisons. La Lowell House. C'est pourquoi durant ces deux mois vous allez devoir me prouver que vous voulez intégrer notre belle et grande famille. Avant tout, vous pouvez venir discuter, donner votre avis en vous dirigeant ici ensuite n'oubliez pas de suivre ce sujet qui est très important mais surtout n'hésitez pas à participer à la vie chez les Lowell ce qui augmentera vos chances d'intégrer notre merveilleuse et belle famille :kissme:
Maintenant que j'ai fait mon travail d'information c'est le moment d'apprendre à nous connaitre.
Alors voilà je joue Ivy depuis presque un an et c'est vraiment un pur bonheur. Vous pouvez m’appeler Ivy ou par mon véritable prénom Letizia, Leti, Titi c'est comme vous voulez tout me va (a) J'aime la musique, la danse l'art et évidemment folle amoureuse de Ian (a) Sérieusement, j'adore les séries comme PLL, Supernatural, Arrow, Glee, CSI et j'en passe tellement la liste est longue. J'adore aussi les mp alors n'hésitez pas un seul instant mes petits macarons d'amour Surtout n'hésitez pas un seul instant. Je suis là pour vous et rien que vous.
Et pour finir (nan plus de discourt promis ) je suis très heureuse de vous avoir comme filleul(e)s. J'espère que je serais à la hauteur que ma marraine l'a été pour moi Maintenant c'est à votre tour de vous présenter les amours et comme on dit Have Fun :happy:
(Invité)