Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournal d'une frenchie
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Journal d'une frenchie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Propriété privée
/!\ si tu touches, tu crèves

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
26/03/2015

space ILOVE it

Et voilà... La Nouvelle Zélande, c'est terminé, le voyage du retour a été long comme le voyage à l'aller de toute façon, logique non ? Là bas, j'ai fait de nouvelles rencontres, j'me suis rapprochée d'autres personnes qui en valent vraiment la peine. J'ai fait des activités du tonnerre, j'ai vu Hobbiton, le village des Hobbits, c'était magique ! D'ailleurs la première photo, c'est une photo d'une statuette maori tiki, perso ça m'en a mis plein les yeux ! Pourquoi est ce que je me décide aujourd'hui de me lancer dans un journal intime ? J'en sais absolument rien, peut-être parce que j'ai besoin d'écrire c'que j'ai sur le coeur et que le meilleur moyen c'est de mettre ça noir sur blanc ? Ptêt bien.
Peace, love & chocolat ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
27/03/2015

space ILOVE it

Oh merde... J'crois que j'ai fait une putain de connerie en couchant avec Nemo... J'sais pas c'qui nous a pris, j'sais pas pourquoi on a fait ça... Est ce qu'on manquait tous les deux de tendresse et de chaleur humaine ? J'en sais rien, et surtout le pire dans tout ça... C'est que ça m'a plu et que j'espère que ça pourra se refaire. Alors forcément pendant le voyage j'ai essayé de l'éviter, d'éviter les problèmes et une confrontation à ce sujet...
Nemo ? C'mon meilleur ami d'enfance, jusqu'à la connerie de faite, du coup j'sais plus quoi penser de lui, il arrête pas d'm'envoyer des sms depuis que je suis rentrée à Harvard, j'sais pas quoi lui répondre... J'ai pas envie d'le perdre, et pourtant c'est c'qui est en train d'arriver... Fais chier...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)