Invité
est en ligne
Invité
Et voilà un nouveau cours qui se termine, décidément les journées se ressemblent toutes à Harvard, c'est tellement fatiguant de faire la même chose de jour en jour, surtout après deux longs mois de vacances, c'est toujours difficile de se remettre dans le bain. Heureusement qu'au final j'aime ce que j'étudie, ça aide pas mal. Bref, une fois sortie de mon cours, les étudiants se bousculaient dans les couloirs de l'université et mon regard se posa sur Alba. C'est plus fort que moi, à chaque fois que je vois cette fille je me sens obligé de lui mener la vie dure, même si je supporte pas lorsqu'elle me tient tête. Je m'approchais donc doucement mais sûrement de la demoiselle avec ses livres en main avant de lui donner un coup d'épaule volontaire qui fit tomber ses livres au sol. Je me forçais de froncer les sourcils d'agacement, tentant de paraître le plus méchant possible pour emmerder la petite Alba. Tu peux pas faire attention ?! Lui demandais-je d'une mauvaise foi la plus totale, étant bien évidemment le seul fautif dans tout ça.
(Invité)