Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're the best for me; Anna et Lahyana
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

You're the best for me; Anna et Lahyana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU'RE THE BEST FOR ME

J'avais l'habitude de traîner avec Anna après les cours. En fait, pratiquement tout le temps. Bien qu'elle n'avait pas choisi la maison Eliot à son arrivée à l'université, elle aurait bien pu en faire partie quand même. J'avais aussi hésité entre Eliot et Cabot. Mais pour moi, la eliot réunissait richesse et perfection. Ça faisait presque deux ans que j'avais rencontré Anna et depuis, elle était devenue ma meilleure amie. La seule dans tout cette université qui méritait d'avoir ce titre.
Mon cours avait fini plus tôt qu'à l'habitude. Génial, je n'allais pas quitter l'université dans les alentours de 20h. Je ne savais pas si Anna avait terminé son cours mais je décida tout de même d'aller la voir sans lui annoncer ma venue. Dans le pire des cas, elle ne serait pas dans sa chambre. C'est donc à pied que je me rendis à la Cabot House. Je me dirigea jusqu'à la porte de sa chambre où je cogna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're the best for me
J'avais passé une journée épuisante, aujourd'hui. Les cours de droit devenaient de plus en plus difficiles à gérer, et je m'épuisais de plus en plus. Je m'étais arrêtée à la cafétéria pour me prendre un coca à siroter plus tard chez moi. Heureusement, j'avais pris une chambre sur le campus. Je ne me voyais pas être obligé de sortir de l'université chaque soir. Là, c'était nettement plus facile. Plusieurs élèves étaient assis sur des bancs, profitant de la douceur printanière qui arrivait doucement. En marchant vers la maison des Cabots, je remis mes cheveux en place, et passa mon rouge sur mes lèvres. Mais une surprise m'attendait devant ma chambre. Lahyana. On s'était rencontrées quand j'étais arrivée à Harvard, deux ans plus tôt. La jeune femme venait d'un milieu familier au mien. On avait aussi les mêmes passions, donc on s'était tout de suite entendues. Bref, ma meilleure amie était en train de toquer contre la porte de ma chambre. "Heeey !" Je la serra dans mes bras et sortis mes clés. "J'vais pas te laisser dehors ! Comment ça va ?"
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the best for me

Je venais à peine de cogner et je m'attendais à ce que mon amie m'ouvre la porte. À ma surprise, elle arriva derrière moi et me serra dans ses bras. Je m'étais tournée vers elle lorsque j'avais entendue sa voix. "Hey" lui répondis-e avant de la serrer à mon tour. Même si nous nous voyions souvent, j'étais contente dès que je la voyais. Elle débarra sa porte et me fit entrer. "J'espère bien que tu n'allais pas me laisser dehors comme ça." Nous entrâmes dans sa chambre et je referma la porte derrière moi. "Ça ne fait qu'une semaine qu'on a repris les cours et déjà, j'ai envie de sécher. Et toi?" On ne pouvait pas dire que j'étais la meilleure élève d'Harvard. Au contraire, dès que j'avais la possibilité de manquer un cours, je le faisais. Surtout ceux en administration. Tout ce que j'avais à savoir, mon père me l'avait déjà montré. J'avais donc l'impression de passer mon temps à revoir la même chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)