Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) best friends
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(F) best friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : nom complet : eä tauriel willerijk ∞ namibienne, né le 24 janvier 1994 à Windhoek ∞ 21 ans ∞ vient d’une famille riche/modeste, elle n’est pas sur-riche mais n’a jamais manqué de rien ∞ est fille unique ∞ étudiante en 3ieme année de littérature anglaise et sport ∞ a déménagé a New York quand elle avait 13 ans ∞ parle couramment l'anglais et l’afrikaans ∞ fait partie de la Dunster House ∞ atteint de sclérose en plaques. elle a été diagnostiqué a l’âge de 12 ans ∞ elle cache sa maladie le plus qu’elle peut. ne veut pas de la pitié des gens ∞ c’est pour cela qu’elle a du mal a se lier a autrui par peur que les gens la traitent diffèrent, comme si elle était déjà a moitié morte. ∞ vierge, elle veut attendre la bonne personne, celle a qui elle pourra s’ouvrir complètement ∞ fait du sport a haut niveau, ceux malgré sa maladie. elle a déjà participé a plusieurs grands championnats des usa. elle sait qu’elle pourra pas participer aux jo mais peut-être qu’elle pourra aux paralympiques. ∞ grande bosseuse, elle passe sa vie a la bibliothèque ou elle lit tout ce qui lui tombe sous les mains. ∞ la famille est très importante pour elle.

Sexe du partenaire: m et f
Nombre maximum de place: une place male et une place femme
Idée de lien: meilleurs amis, ils peuvent se connaitre du lycee ou meme tout juste d'harvard mais ils se diraient tout et se connaiteraient par coeur. c'est pas obligée, d'etre une bande a 3, loin de là meme, bien que si ca vous dit, on peut faire un truc a 3 aussi (F) best friends 1365124802
Préférence: ils faudraient a peu pres avoir le meme age qu'Eä donc entre 20 et 22 ans ö apres niveau physique, je m'en fou un peu. je veux juste des gens actifs qui ne lachent pas le lien pour un rien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien envie de me proposer :sifle:
Elles pourraient se connaitre depuis quelques années, Wynter allait souvent à NY pendant les 10 dernières années, c'est une grande sportive aussi. D'un côté elles sont aussi très différente de caractère je pense (F) best friends 1881463262 ? Mais ca pourrait être marrant, Wynter est assez tolérante sur ce plan là, au contraire elle aime être complété par des gens différents du coup (F) best friends 1365124802 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Desolée du temps de reponse, j'etais pas la du week-end (F) best friends 1881463262
alors, a vrai dire, j'sais pas trop (F) best friends 1616978029 est-ce que Wynter a vecu a NY ou elle y passait juste? Parce que si elle y passait juste, je vois pas trop comment elles auraient pu se connaitre (F) best friends 1616978029 alors que si elle y vivait, elles auraient pu etre a la meme ecole (F) best friends 1616978029 Bien que si leur caractere est completement opposée, au lycee, Eä ne lui aurait pas accordé trop d'attention (F) best friends 1616978029 je pense qu'on devrait du coup bien mettre les choses aux claires pour voir comment elles auraient pu se rencontrer (F) best friends 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle y habitait pas "vraiment", elle y passait juste beaucoup de temps. Elle pouvait y passer de longue vacances comme deux ou trois mois et revenir quelque semaines après pour y rester qu'une semaine. C'est plutôt varié quoi (F) best friends 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose (F) best friends 3850463188
Il vient de NY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter > du coup si elle y vivait pas vraiment, je verrais pas trop pour meilleure amie comme je veux vraiment quelqu'un avec qui elle aurait pu grandir au jour le jour quoi (F) best friends 1365124802

Raphael > ouiiii (F) best friends 3850463188 ils sont dans la meme année en plus a Harvard donc je crois ca peut etre parfait (F) best friends 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raph est arrivé en Septembre 2014 à Harvard (F) best friends 3850463188
Après elle a vécu combien de temps à NY et à quel période ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a vecu de ses 13 ans jusqu'a son entrée a Harvard y a 3 ans (F) best friends 1365124802 donc de 2007 a 2012 (F) best friends 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se sont forcément connu de New York alors (F) best friends 3850463188
Raph a juste deux ans de plus qu'elle, mais il a redoublé une fois au lycée :P
On peut partir sur du positif (F) best friends 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas que ca soit un probleme. Eä avait l'habitude de trainer avec des mecs plus agés comme elle faisait partie de l'equipe d'athletisme au lycee (F) best friends 3850463188
Ils auraient pu se connaitre au lycée alors?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)