Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrlando • My head is a jungle. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Orlando • My head is a jungle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien de la mort qui tue intense !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlando M. Thompson a écrit:Alison : Carrément ! On peut partir sur ce que tu veux ! :sex1:

Cool :love2: Orlando • My head is a jungle.  - Page 2 2474380249
J'suis à la recherche d'un lien d'ex avec qui ça se serait terminé parce que Alison était encore remuée par son passé du coup, pas spécialement prête à se lancer dans une relation sérieuse -par peur aussi- et pour éviter de le blesser, elle aurait préféré tout stopper même si ses sentiments étaient toujours là. Ca pourrait être jouable pour ton perso ? c'est à développer oeuf course, ça se serait passé l'année dernière en début d'année dans ma chronologie. Orlando • My head is a jungle.  - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlando M. Thompson a écrit:Alison : Carrément ! On peut partir sur ce que tu veux ! :sex1:

Wynter : Avec des gosses bien sûr ! :sifle:  Il te reste un truc important de libre ? :confused2:

Lahyana : C'est impossible de te dire non Orlando • My head is a jungle.  - Page 2 4205929361 T'a une petite idée en tête ? Un type de lien ?

Abby : Une idée/envie ? :loukas:

J'ai vu que tu avais posté une recherche de lien. Lahyana pourrait être cette ex meilleure amie. Je te met sa description dans ta recherche de lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh on a le même nom de famille Orlando • My head is a jungle.  - Page 2 3850463188 T'as pas besoin d'une cousine ou quelque chose comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby : Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Tu peux me parler de ton perso ? :sifle:

Alison : Ça pourrait le faire sauf qu'Orlando était en couple l'an dernier mais il trompait sa copine donc on peut dire qu'il la trompait aussi avec Alison ? (Sans que cette dernière ne soit au courant) ! :luv2:

Lahyana : Du coup on voit ça sur la recherche de lien :sifle:

Judith : Une cousine m'irait carrément ! T'avais une idée de leur relation (bonne/mauvaise) ? :rvmp:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
19 ans ● Princesse de la famille royal des Pays bas ●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grâce a un hypnotiseur depuis peu ● Sous la protection de la famille de son meilleur ami depuis qu'elle a abandonné le procès contre son oncle● D'une Timidité Maladive ● A totalement confiance qu'en son cousin et son meilleur ami ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités● N'as toujours pas vu les Disney ● déteste les faux jeton ● Déteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaire de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ●fêtarde● alcollique sur les bords ● Parle couramant le Français, Allemand, Anglais, Espagnol ● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir son l'alcool ou dormir avec une personne en qui elle a un minimum confiance●
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Orlando • My head is a jungle.  - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlando M. Thompson a écrit:Abby : Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Tu peux me parler de ton perso ? :sifle:

Alison : Ça pourrait le faire sauf qu'Orlando était en couple l'an dernier mais il trompait sa copine donc on peut dire qu'il la trompait aussi avec Alison ? (Sans que cette dernière ne soit au courant) ! :luv2:

Lahyana : Du coup on voit ça sur la recherche de lien :sifle:

Judith : Une cousine m'irait carrément ! T'avais une idée de leur relation (bonne/mauvaise) ? :rvmp:

Bah c'est son cousin, donc bonne quand même Orlando • My head is a jungle.  - Page 2 2511619667 mais peut être qu'on pourrait complexifier le truc, comme Judith est un peu sainte nitouche sur les bords Orlando • My head is a jungle.  - Page 2 3997999705 , Orlando pourrait essayer de la pousser à se lâcher +, à être moins coincées, à abandonner son idée de club d'abstinence et elle de son côté elle essayerait "d'assagir son cousin" Orlando • My head is a jungle.  - Page 2 2474380249 T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlando M. Thompson a écrit:Alison : Ça pourrait le faire sauf qu'Orlando était en couple l'an dernier mais il trompait sa copine donc on peut dire qu'il la trompait aussi avec Alison ? (Sans que cette dernière ne soit au courant) ! :luv2:

Ah ben oui ça l'fait aussi Orlando • My head is a jungle.  - Page 2 73120010
pauvre Alison, tous les mecs lui prouvent à quel point elle peut pas leur faire confiance Orlando • My head is a jungle.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi c'est obliger qu'on est un lien ultra positif
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé